Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Le Programme Passport d’EQII! Mer 21 Avr - 14:39
Nous vous présentons le Programme Passport d’EQII. C’est une nouvelle formule d'abonnement faite pour vous. Pratique et économique! Le programme Passeport permettra aux joueurs d'acheter un abonnement temporaire de trois jours pour les moments spéciaux ou ils choisissent quand ils veulent jouer! Visitez la page du Programme Passport pour plus d'informations !
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: Le Programme Passport d’EQII! Mer 21 Avr - 17:54
5 USD plus taxes ( 5 euros quoi ) pour jouer 3 jours ? Un truc m'échappe là .... je vois aucun intérêt à ce concept.
Y'a vraiment une clientèle EQ2 qui souhaite réactiver juste le temps de l'event des champis ou de la fête de la bière à ce prix là ????
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: Le Programme Passport d’EQII! Mer 21 Avr - 22:15
ben tu paie 5$+taxes et ensuite tu as 3 jours de jeu par mois... tu ne paie qu'une fois... ca peux permettre a quelqu'un de passer de temps en temps faire coucou a ses amis de la guilde par exemple...
Fitzcairn Larme du Soleil
Sujet: Re: Le Programme Passport d’EQII! Jeu 22 Avr - 2:20
Les taxes ne sont valables que pour certains états américains pas pour la France.
Donc cela fait 5 $ = 3,7 €.
Perso ma banque me prend jamais de commis ion quand je paye en dollars sauf parfois 1 euro quand c'est une grosse somme.
Ca peut être rentable 4 euros pour quelqu'un qui veut seulement venir quelques jours par mois pour s'amuser ou jouer avec des potes ou profiter des events.
Ca me choque pas moi je dirais même que ca pourrait faire revenir certains joueurs donc pourquoi pas.
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: Le Programme Passport d’EQII! Jeu 22 Avr - 7:55
Je pense que ca va interesser Oxo :p
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Le Programme Passport d’EQII! Jeu 22 Avr - 11:45
Fitzcairn a écrit:
Donc cela fait 5 $ = 3,7 €.
Le jour où tu verras un taux de change appliqué correctement, tu m'appelleras, et ce taxe ou pas taxe. La plupart du temps ils s'en contre-foutent, ils appliquent $1 = 1 € :/
Sujet: Re: Le Programme Passport d’EQII! Jeu 22 Avr - 12:03
Ah oui j'oubliais que SOE ils savent pas convertir !
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Le Programme Passport d’EQII! Ven 23 Avr - 9:59
C'est 5 € pour combien de persos?
Parce que à mon rythme de jeu actuel c'est très intéressant
Mais bon, je ne désespère pas avoir la réponse de SOE en ce qui concerne la mission qui bloque Lakthine: faut que je fabrique des marteaux de guerre en fulginate mais ça ne ding pas
Sujet: Re: Le Programme Passport d’EQII! Ven 23 Avr - 10:10
C'est 5 $ par compte de jeu pas par persos il me semble.