| Candidature de Powd | |
|
+7Romignon Feynhir Lysdor Edoriam Ukronia Cissi Dainsleif 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Dainsleif Petite Larme
| Sujet: Candidature de Powd Mer 21 Avr - 22:23 | |
| Bonsoir a toutes et a tous. Sous la "pression" constante de mon ami Boron, je me décide enfin à poster ma candidature. En effet, après m'avoir fait découvrir le monde d'everquest 2, il m'a proposé de vous rejoindre. Etant nouveau dans ce jeu, je n'en connais pas encore tous les rouages mais j'espère apprendre vite. D'un point de vue plus personnel, je suis quelqu'un qui ne se prend pas la tête, qui rigole, déconne et j'en passe... Mon personnage principal est Powd, un envouteur érudit, je joue également une nécromancienne qui répond au nom de Pawd. Sur ce, merci à ceux qui auront lu jusqu'au bout, en espérant que cela vous convienne. Dains, Roger.....sinon dans le sud c'est juste ducon... | |
|
| |
Cissi Larme du Soleil
Nombre de messages : 1225 Age : 58 Localisation : Fleury les Aubrais Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Candidature de Powd Jeu 22 Avr - 7:42 | |
| Bonjour Dainsleif et bienvenue sur le forum | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Candidature de Powd Jeu 22 Avr - 7:54 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. Merci de remplir le formulaire stp pour qu'on te connaisse un peu mieux. | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Candidature de Powd Jeu 22 Avr - 11:46 | |
| Bienvenue par ici et...rien à dire de plus que la cheffe :p | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Candidature de Powd Jeu 22 Avr - 18:11 | |
| Bienvenue sur le forum :p Tu as le modèle de fiche en partie recrutement (postit) | |
|
| |
Feynhir Larme du Soleil
| Sujet: Re: Candidature de Powd Jeu 22 Avr - 22:57 | |
| bienvenu sur le fofo | |
|
| |
Romignon Larme Scintillante
| Sujet: Re: Candidature de Powd Ven 23 Avr - 6:47 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Ysleena Larme Brillante
| Sujet: Re: Candidature de Powd Ven 23 Avr - 11:27 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Candidature de Powd Ven 23 Avr - 18:49 | |
| Bienvenue sur le fofo. | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Candidature de Powd Sam 24 Avr - 16:59 | |
| - Dainsleif a écrit:
- Nom: Powd
Sexe: male Race: Erudit Classe: Envouteur Localisation: Kelethin pour le moment Ancienne guilde: aucune Surnom: Dains, Roger Faction: aucune Etant moi-même un nain en kilt je ne m'étendrai pas sur le sujet. Les bureaux? Tant qu'on me demande pas de passer en dessous tout va bien. Pour ce qui est des couettes, je trouve ça plutôt fun Je joue pour le fun, même si j'ai un gros temps de jeu, je ne souhaite plus me prendre la tête comme avant avec les raid tous les soirs (auxquels j'ai participé sur d'autres jeux) et autres obligations. Les adjectifs, je dirais petit, trappu, et bourru (le dernier ne vient pas de moi mais on me le répète souvent). Si j'aime les activités de groupe? tout dépend du type d'activité... Dans la journée principalement de l'eau, sinon je tape sur les clients et j'écrase les passants avec le fenwick... Qu'est-ce qui m'attire dans la guilde? L'aventure, les (futurs) amis. Lu et approuvé, le 22/04/2010. Amicalement, Roger Bienvenu ! | |
|
| |
Croaaak Larme du Soleil
Nombre de messages : 694 Age : 47 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Candidature de Powd Lun 26 Avr - 7:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Powd | |
| |
|
| |
| Candidature de Powd | |
|