Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: Délires chroniques et postafloods:) Sam 9 Oct - 16:23
Ca doit être du vécu par Lys ça ! Alors comme ça tu t'appelles Trululu dans Flyff ? C'est meugnoooon !
Eldann Larme Scintillante
Nombre de messages : 126 Age : 68 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/10/2010
Sujet: Re: Délires chroniques et postafloods:) Sam 9 Oct - 16:24
Ah, j'avoue que le "Priests" me tenterait assez ! On peut choisir l'année ?
Sinon, je crois n'avoir jamais dit non à une demande de rez. J'ai juste une fois, dans un raid où j'étais invité (dans EQ1), cessé de ressusciter un ranger qui passait son temps à piquer l'aggro du main tank. Et encore. Au troisième coup et après plusieurs mises en garde. Sur ordre de sa GL, qui en l'occurrence était aussi le raid leader.
Note sur les "définitions" transmises par clafoutis : l'orteil est un appendice très efficace également dans la détection des pieds de lit, je peux témoigner. Quant à Fesses-bouc, quand on voit ce qu'on y lit parfois, je ne suis pas certain que "sans être ridicule" soit la locution qui convient !
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: Délires chroniques et postafloods:) Dim 10 Oct - 1:14
"Dis ma biche, on le passe le portail ... ou pas ?" ( ils ont réactivé 14 jours gratos les comptes Warhammer Online )
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: Délires chroniques et postafloods:) Dim 10 Oct - 9:41
Tiens je trouve joli je pensais que sa ressemblait a Wow les graphismes War Merci de l'info Clafouti, *se sert une part de gateau*
Fippi Larme Luisante
Nombre de messages : 63 Age : 50 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/08/2010
Sujet: Re: Délires chroniques et postafloods:) Dim 10 Oct - 12:10
CLaroushkin : lol pas mal, voila un autre verbe à apprendre par coeur (click click, faudrait mettre les liens en sousligné dans le stylesheet on les voit pas ?_?)
Sujet: Re: Délires chroniques et postafloods:) Lun 11 Oct - 0:05
Lysdora a écrit:
Tiens je trouve joli je pensais que sa ressemblait a Wow les graphismes War
Tu pensais bien. Le côté Ordre fait très moyen-âge germanique, le côté Chaos très "wow", surtout le coin peaux-vertes. Le générateur aléatoire de WAR délire bien quand même. Un truc bien fait : le tooltip des guildes pour les annonces de recrutement.
Dans le 1er tier, le PvP marche fort grâce aux comptes trial illimité en temps mais restreints au T1. Dès le T2 c'est déjà beaucoup moins vivant que pendant la 1ère année du jeu. J'ai pu faire juste 1 instance PvP. C'est bien loin le fun de la découverte à la sortie de WAR.
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: Délires chroniques et postafloods:) Lun 11 Oct - 10:26
Merci des précisions Clafouti ca semble pas mal du tout, Sur Daoc je jouais avec une bainshee nommée Tarteauxpommes, peu être la croiseras tu un jour Ceux qui prenaient une tarte ne se relevaient pas elle ressemblait à ca lol
Sujet: Re: Délires chroniques et postafloods:) Ven 15 Oct - 18:36
Dans un article dans le Monde sur les nouvelles séries TV US, ça disait du bien de Raising Hope. Et ..... bon sang, c'est terrible ! J'adore !
Eldann Larme Scintillante
Nombre de messages : 126 Age : 68 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/10/2010
Sujet: Re: Délires chroniques et postafloods:) Sam 16 Oct - 7:26
T'aurais pas la même BA en VF, ou au moins avec les sous-titres ? Parce que là, je ne pige pas un seul mot, et... Ça a l'air dommage !
Sujet: Re: Délires chroniques et postafloods:) Sam 16 Oct - 21:11
C'est une série qui vient de débuter sur la FOX aux US en septembre 2010. Donc la VF, oublies pour l'instant. Je suis certain qu'en tapant "Raising Hope VOSTFR" dans Google tu pourras trouver un lien sympa. Indice : "Allo j'écoute ?"
Sujet: Re: Délires chroniques et postafloods:) Lun 18 Oct - 18:10
A la prochaine extension ( Cataclysm ) les joueurs de WoW auront les gobelins comme race jouable. Je trouve ça une très bonne idée, même si ils ne sont pas aussi réussis que ceux de WAR.
Par contre, leur monture aux gobs de WoW .... enfin voilà quoi ...
Lysdor La blondinette
Sujet: Re: Délires chroniques et postafloods:) Lun 18 Oct - 18:29
Toujours aussi cartoon Super les motos, mais on est très loin du med fan Mes gobelins préférés sont les nôtres aux Terres Enchantées ! Merci Clafouti de nous faire voyager au pays des mmorpgs
Brisebane Larme du Soleil
Sujet: Re: Délires chroniques et postafloods:) Mar 26 Oct - 11:58
Humour simple, voir simpliste mais, avouons le, qui a largement fonctionné chez moi : http://surimibleu.over-blog.com/70-index.html
Dans un autre style et tout aussi efficace : http://www.monsieur-le-chien.fr/index.php
Merci aux auteurs
Sujet: Re: Délires chroniques et postafloods:) Mer 27 Oct - 19:14
Ils ont eu droit au petit patapon de ta faute au taf. J'ai gagné la médaille d'or du jeu de mots tout pourri du jour ! Woot !
Sinon, c'est bientôt Halloween, une page de Plus tard pour l'occasion.
Sujet: Re: Délires chroniques et postafloods:) Mer 27 Oct - 20:59