Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: Délires chroniques et postafloods:) Jeu 8 Déc - 19:41
*chipe l'anneau*
Arcemis Larme du Soleil
Nombre de messages : 301 Age : 54 Localisation : Brive Date d'inscription : 04/08/2011
Sujet: Re: Délires chroniques et postafloods:) Ven 9 Déc - 10:00
Arcemis Larme du Soleil
Nombre de messages : 301 Age : 54 Localisation : Brive Date d'inscription : 04/08/2011
Sujet: Re: Délires chroniques et postafloods:) Ven 9 Déc - 10:10
Allez une autre tiens, j'adore ce type ^^
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: Délires chroniques et postafloods:) Ven 9 Déc - 11:52
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: Délires chroniques et postafloods:) Ven 9 Déc - 17:30
Kicharkut Larme du Soleil
Sujet: Re: Délires chroniques et postafloods:) Sam 10 Déc - 6:31
Claroushkyn a écrit:
*Bave*
Runalmobius Larme du Soleil
Nombre de messages : 278 Age : 48 Localisation : Essonne Date d'inscription : 24/05/2009
Sujet: Re: Délires chroniques et postafloods:) Sam 10 Déc - 17:55
Je pense en voyant cette image de Clacla qu'il a un faible pour le whisky et en particulier le Jack daniel's
Bon ok je le suis sur ce coup là moi auss ij'aime bien les bons whisky
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: Délires chroniques et postafloods:) Sam 10 Déc - 18:18
J'étais juste fan du concept de packaging, j'suis pas très whisky en fait.
Je préfère de très loin ce genre de nectar :
Sarkoth Larme du Soleil
Nombre de messages : 872 Age : 57 Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà ! Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Délires chroniques et postafloods:) Sam 10 Déc - 20:07
Le Jack Daniels est un bourbon et ne peut prétendre à la noblesse du bon whisky d'Islay...
Quant à l'Armagnac, je t'énerve en te disant que le Gers et ses merveilles gustatives sont à 5 minutes de chez moi?
Askaros Larme du Soleil
Sujet: Re: Délires chroniques et postafloods:) Dim 11 Déc - 9:01
Sarkoth a écrit:
Le Jack Daniels est un bourbon et ne peut prétendre à la noblesse du bon whisky d'Islay...
... ou du bon whisky des Highlands aussi. Par goût, je trouve que les Islay ont un goût de tourbe trop prononcé. Vivement les fêtes, un bon Dalwhinnie ou Glenkinchie bu en famille. Quoi de mieux dans la vie?
Nombre de messages : 278 Age : 48 Localisation : Essonne Date d'inscription : 24/05/2009
Sujet: Re: Délires chroniques et postafloods:) Dim 11 Déc - 14:11
Moi j'aime bien les whisky avec au nez et au goût tourbes, c'est vrai que souvent c plus sec à boire mais j'aime bien :
Sinon je serai + bourbon qu'armagnac moi
ET bonne fêtes à toutes et tous en avance
Sarkoth Larme du Soleil
Nombre de messages : 872 Age : 57 Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà ! Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Délires chroniques et postafloods:) Dim 11 Déc - 14:31
Askaros a écrit:
Sarkoth a écrit:
... ou du bon whisky des Highlands aussi. Par goût, je trouve que les Islay ont un goût de tourbe trop prononcé. Vivement les fêtes, un bon Dalwhinnie ou Glenkinchie bu en famille. Quoi de mieux dans la vie?
Anéfé. ^^ Les Isle of Jura font pousser les pwals aussi.
Et pis y a le Talisker, pour nous les hommes. Chapikchébon...
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: Délires chroniques et postafloods:) Dim 11 Déc - 15:43
Moi je bois du lait et c'est bon pour la santé ...
*repars très vite*
Askaros Larme du Soleil
Sujet: Re: Délires chroniques et postafloods:) Dim 11 Déc - 16:34
Ukronia a écrit:
Moi je bois du lait et c'est bon pour la santé ...
*repars très vite*
Pour les amateurs de lait, il y a le Bayleys (crème de whiskey). Et çà aussi, c'est bon pour la santé.
* Déjà sorti *
Plaisanteries mises à part, il parait que les bons whisky ont des effets positifs au niveau cardio-vasculaire. A condition de ne pas abuser bien sur...
Mmm, le Talisker, déjà trop tourbé pour moi... Ou alors j'ai pas gouté la bonne variété.
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Délires chroniques et postafloods:) Dim 11 Déc - 17:18
Olah, pour les amateurs de lait, il y a Lakthaelle et rien d'autre hein
Sujet: Re: Délires chroniques et postafloods:) Dim 11 Déc - 19:22
Je les ai retrouvés ! Je bosse avec, je les appelle "chef" et c'est eux qui organisent les conférences en fait ...
Sujet: Re: Délires chroniques et postafloods:) Dim 11 Déc - 19:26
Oui j'ai toujours entendu ça que le whisky à petite dose est bon le système cardio-vasculaire. Moi qui est été opéré plusieurs fois à coeur ouvert j'en bois pour le plaisirs mais sans me saoulé ou être malade bien sur
Sinon j'ai goûter quelques whisky déja et c'est vrai maintenant que j'en bois 1 à la première gorgée je sens si je vais aimé ou pas et j'suis plutôt whisky tourbe voir sec
Buvez avec modération surtout ! !
ps: même le lait Ukro à boire avec modération
Sujet: Re: Délires chroniques et postafloods:) Dim 11 Déc - 19:29
Pauvre bête quel comparaison ! ! !
Moi je dit sauvons les blaireaux, mais pas tous !! ATTENTION !!
Sujet: Re: Délires chroniques et postafloods:) Dim 11 Déc - 19:35
Le 1er : pose pas ton verre, non ... surtout, le pose pas ! La 2eme : gaffe ... les cendres dans le champ s'pas terrible La 3eme : c'est pratique de prendre son sac d'un m3 pour faire la chenille, hein dis ? Au gérant de la soirée : c'était nécessaire de laisser tout ce bordel de cartons ?
Les news locales c'est vraiment des chefs d'oeuvre d'art photographique parfois !
Lysdor La blondinette
Sujet: Re: Délires chroniques et postafloods:) Dim 11 Déc - 21:17
Sujet: Re: Délires chroniques et postafloods:) Mar 13 Déc - 23:41
Kicharkut Larme du Soleil
Sujet: Re: Délires chroniques et postafloods:) Mer 14 Déc - 5:34
Si vous aimez les bon whiskies, je peux vous recommander un Nikka Yoichi 15 ans. A ce jour l'un des meilleurs whisky que j'ai gouté. http://www.thelin.net/whisky/whiskies/yoichi.html
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Délires chroniques et postafloods:) Mer 14 Déc - 10:57
Moi c'est un Glenmorangie de 25 ans d'âge, bien que ma préférence va en général aux whiskies irlandais.
Sujet: Re: Délires chroniques et postafloods:) Sam 17 Déc - 18:23
ça c'est du cosplay qui roxxe !!
Lysdor La blondinette
Sujet: Re: Délires chroniques et postafloods:) Sam 17 Déc - 18:30