| Un événement mondial pour Reconstruire les anneaux druidique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Un événement mondial pour Reconstruire les anneaux druidique Mar 25 Mai - 18:48 | |
| La mise à jour de Halas Reborn lancera un nouvel événement mondial à Norrath! Une jeune Fae mystérieuse nommé Kurista a commencé un rituel pour restaurer les anneaux druidiques ruinés à travers Norrath! | Ce serait formidable si les aventuriers peuvent donner un coup de main à leurs voisins druides! | La construction commencera au Forêt de Nektulos près de La Valley of the Dead. Contrairement aux précédents projets de construction mondiale, nous n'envisageons pas travailler sur les anneaux en même temps. Kurista est un jeune Fae très méthodique et elle ne se déplacera pas sur un anneau suivant sans terminer le dernier. | | | Si vous ne la trouvez pas au Forêt de Nektulos, ne vous inquiétez pas, elle va laisser un messager qui proposera d'aller vers l'emplacement de la construction prochaine. |
Localisation des différents sites # Nektulos Forest Druid Ring - Found in the Valley of the Dead in northwestern Nektulos Forest at -16, 90, -2000 # Enchanted Lands Druid Ring - Found on The Fae Isle in Enchanted Lands, east past the wizard spires, at -543, -1, 65 # Zek Druid Ring - Also known as the Grove of Stones, found in Zek, the Orcish Wastes at 228, 14, 93 # Feerrott Druid Ring - Also known as the Destroyed Druid Ring, found in The Feerrott at -567, -15, 843 # Sinking Sands Druid Ring - Found on Buccaneer Beach in The Sinking Sands at -1461, -226, 72 # Loping Plains Druid Ring - Also known as the Corrupted Druid Ring, found in Loping Plains at -414, 25, 431 # Jarsath Wastes Druid Ring - Found in the Skyfire Mountains of Jarsath Wastes at -1202, 231, 451 # Stonebrunt Highlands Druid Ring - Found around The Deepwater Pavilion of The Stonebrunt Highlands at -332, 176, -518Source: http://eq2.zam.com/wiki/Category%3ADruid_Ring_Reconstruction_Event
Dernière édition par Pantero le Mar 6 Juil - 12:15, édité 4 fois | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Un événement mondial pour Reconstruire les anneaux druidique Mar 25 Mai - 19:01 | |
| ouéééé le monde sera sauvé par les fées^^ J'adore les anneaux druidiques sacré bonne nouvelle :p | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Un événement mondial pour Reconstruire les anneaux druidique Lun 7 Juin - 17:37 | |
| En faisant les quêtes répétables, on peut accumuler des jetons pour les échanger contre diverses babioles. Par exemple des diamants qui font des gzzz gzzz dans l'appart : Avec des effets beaucoup beaucoup plus légesr ( visible qu'en détails élevés apparament ), des trucs à mettre dans le slot charme de son perso, qui génèrent des auras de diverses couleurs. Ci dessous une première vue "neutre" et les 3 auras dispos. D'autres objets comme un coussin en guise d'arme 1 main, un set d'armure sans skin ( pour se balader torse nu, les biceps à l'air ) et quelques autres bidules. Je me demande si à chaque anneau il y a des objets différents. | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Un événement mondial pour Reconstruire les anneaux druidique Lun 7 Juin - 17:45 | |
| Géniale découverte ca illumine toute la pièce ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Un événement mondial pour Reconstruire les anneaux druidique Lun 7 Juin - 17:47 | |
| Non que autour de soi je suppose | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Un événement mondial pour Reconstruire les anneaux druidique Lun 7 Juin - 17:58 | |
| Ils ne pourraient pas faire un événement mondial pour reconstruire l'UI? | |
|
| |
Sheriane Larme du Soleil
Nombre de messages : 359 Age : 57 Localisation : Midi pyrénées Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Un événement mondial pour Reconstruire les anneaux druidique Mar 8 Juin - 12:18 | |
| L'arbre donne un boost aléatoire (celui à 50 jetons). J'ai eu par exemple la durée de la nourriture et de la boisson augmentée, il peut y avoir un boost sur les AA, m'a-t-on dit.
Les 2 (ou 4) téléporteurs permettent de passer d'une pièce à l'autre (idéal pour espionner son mari ou le rejoindre sans que personne ne nous voit :p). Ils ont le même style que ceux de Kelethin.
Les mannequins peuvent être habillés (20 jetons). Les habits prennent la couleur verdatre du mannequin.... Sauf si vous les regardez dans une glace, où là les habits reprennent leurs couleurs initiales (me suis amusée à faire une galerie de mannequins et à jouer avec le miroir). | |
|
| |
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Un événement mondial pour Reconstruire les anneaux druidique Mar 8 Juin - 16:04 | |
| - Sheriane a écrit:
- Les mannequins peuvent être habillés (20 jetons). Les habits prennent la couleur verdatre du mannequin.... Sauf si vous les regardez dans une glace, où là les habits reprennent leurs couleurs initiales (me suis amusée à faire une galerie de mannequins et à jouer avec le miroir).
Je serais curieux de voir ça, surtout le coup du miroir ! Tu as moyen de mettre des screens ou donner une adresse d'appart à visiter pour s'en rendre compte en jeu ? | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Un événement mondial pour Reconstruire les anneaux druidique Mar 8 Juin - 17:20 | |
| Des photos, des photos... Ps: faut se mobiliser pour les construire ces anneaux | |
|
| |
Sheriane Larme du Soleil
Nombre de messages : 359 Age : 57 Localisation : Midi pyrénées Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Un événement mondial pour Reconstruire les anneaux druidique Mer 9 Juin - 5:24 | |
| - Claroushkyn a écrit:
- Sheriane a écrit:
- Les mannequins peuvent être habillés (20 jetons). Les habits prennent la couleur verdatre du mannequin.... Sauf si vous les regardez dans une glace, où là les habits reprennent leurs couleurs initiales (me suis amusée à faire une galerie de mannequins et à jouer avec le miroir).
Je serais curieux de voir ça, surtout le coup du miroir ! Tu as moyen de mettre des screens ou donner une adresse d'appart à visiter pour s'en rendre compte en jeu ? La maison est ouverte, mais je commence à peine à la meubler celle-là, tu vas la trouver un peu vide : manoir d'Halas au nom d'Isturialae (les grands appartements sans statut). Les mannequins sont dans le long couloir mézanine, vas-y voir | |
|
| |
| |
| |
Sheriane Larme du Soleil
| Sujet: Re: Un événement mondial pour Reconstruire les anneaux druidique Jeu 10 Juin - 5:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un événement mondial pour Reconstruire les anneaux druidique Jeu 10 Juin - 15:52 | |
| Merci pour les screens Sheriane ! Le coup du miroir c'est excellent ! Je suis allé faire un tour ( j'avais le droit hein ? ). Ton nom n'étais pas listé mais il se trouve en utilisant la Recherche de locataire : Voici un montage du reflet du miroir et des mannequins par eux mêmes : Je me suis permis de jeter un oeil au reste. "Fous zête ein betite koquine Madame ! Das miroir en face du lit ! Gniark gniark gniark ! ) Nota : la bête à cornes au 1er plan ne fait pas partie du mobilier .... c'est moi juste ..... ) J'ai bien aimé l'utilisation des colonnes. D'ailleurs j'ai pas eu le temps d'aller y chercher plus de trucs de housing à la Halas. Ils étaient fort sympa sur ce coup là. | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Un événement mondial pour Reconstruire les anneaux druidique Jeu 10 Juin - 17:13 | |
| C'est joli comme tout | |
|
| |
Sheriane Larme du Soleil
| Sujet: Re: Un événement mondial pour Reconstruire les anneaux druidique Ven 11 Juin - 4:39 | |
| Rhooo et voilà comment se fait une réputation, sur d'innocents miroirs posés dans une chambre :p J'irais visiter vos maisons aussi, j'avoue adorer cette découverte. Merci | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Un événement mondial pour Reconstruire les anneaux druidique Ven 11 Juin - 9:20 | |
| Même Louis XIV il avait pas osé en face du lit! | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Un événement mondial pour Reconstruire les anneaux druidique Mar 6 Juil - 12:16 | |
| Localisation des différents sites
# Nektulos Forest Druid Ring - Found in the Valley of the Dead in northwestern Nektulos Forest at -16, 90, -2000 # Enchanted Lands Druid Ring - Found on The Fae Isle in Enchanted Lands, east past the wizard spires, at -543, -1, 65 # Zek Druid Ring - Also known as the Grove of Stones, found in Zek, the Orcish Wastes at 228, 14, 93 # Feerrott Druid Ring - Also known as the Destroyed Druid Ring, found in The Feerrott at -567,-15, 843 # Sinking Sands Druid Ring - Found on Buccaneer Beach in The Sinking Sands at -1461, -226, 72 # Loping Plains Druid Ring - Also known as the Corrupted Druid Ring, found in Loping Plains at -414, 25, 431 # Jarsath Wastes Druid Ring - Found in the Skyfire Mountains of Jarsath Wastes at -1202, 231, 451 # Stonebrunt Highlands Druid Ring - Found around The Deepwater Pavilion of The Stonebrunt Highlands at -332, 176, -518
Source: http://eq2.zam.com/wiki/Category%3ADruid_Ring_Reconstruction_Event | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un événement mondial pour Reconstruire les anneaux druidique | |
| |
|
| |
| Un événement mondial pour Reconstruire les anneaux druidique | |
|