| Halas Reborn est maintenant disponible | |
|
+4ubawu Allerdhais Lysdor Pantero 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Halas Reborn est maintenant disponible Mer 26 Mai - 7:04 | |
| Après une longue attente, Halas Reborn est maintenant disponible! Lisez la Mise à Jour 56 . Share your feedback. Cliquez sur le lien ci-dessous pour plus d'informations sur Halas Reborn:
- Halas Reborn Preview – New Halas Lore
- Le Logement dans Halas Reborn
- Aperçu de Halas Reborn
- Aperçu de Halas Reborn; Underfoot Depths
- Aperçu de Halas Reborn; Le Système de Voyage
- Aperçu de Halas Reborn; Le Système de Conteur
- Aperçu de Halas Reborn; Icy Keep: Retribution
- Aperçu de Halas Reborn – Un Evénement Mondial pour Constuire les Anneaux Druidiques
Dernière édition par Pantero le Mer 26 Mai - 18:25, édité 2 fois | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Halas Reborn est maintenant disponible Mer 26 Mai - 9:05 | |
| Ouch un chat mutant! :p Il sert de mini monture ? Le logement est très sympa c'est plus joli que Qeynos | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Halas Reborn est maintenant disponible Mer 26 Mai - 9:07 | |
| C'est sublime oui | |
|
| |
Allerdhais Larme Chatoyante
Nombre de messages : 193 Age : 41 Localisation : Tellara Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Halas Reborn est maintenant disponible Mer 26 Mai - 11:56 | |
| C'est superbe et en plus avec les shaders 3 ca pete :p | |
|
| |
ubawu Larme du Soleil
| Sujet: Re: Halas Reborn est maintenant disponible Mer 26 Mai - 15:05 | |
| D'ailleurs Annibal va demenager pour se diriger vers les siens | |
|
| |
Nombre de messages : 193 Age : 41 Localisation : Tellara Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Halas Reborn est maintenant disponible Mer 26 Mai - 17:38 | |
| Moi c'est déja fais ... Je me suis offert un petit manoir Halasien avec vue sur la mer et les icebergs :p | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Halas Reborn est maintenant disponible Jeu 27 Mai - 5:57 | |
| - Allerdhais a écrit:
- C'est superbe et en plus avec les shaders 3 ca pete :p
Je suis passé quelques minutes hier juste le temps de créer un perso démarrant à Halas. Mais j'ai comme un petit souci avec les Shaders 3.0 ( ma carte graphique étant censée les supporter ATI Radeon 4770 ). En fait ces shaders obscurcissent beaucoup mon personnage et bien que le rendu des mobs de près est assez joli, de loin ils deviennent des "patés sombres" avec juste un reflet intérieur ( je mettrai un screen ce soir ).J'ai beau avoir essayé plein de paramètres, mais le rayon d'activité de ces nouveaux shaders est assez réduit. En fait, je trouve les ombres GPU plus agréables car plus étendues. Des conseils pour paramétrer ces fichus shaders 3.0 ? | |
|
| |
Cissi Larme du Soleil
Nombre de messages : 1225 Age : 58 Localisation : Fleury les Aubrais Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Halas Reborn est maintenant disponible Jeu 27 Mai - 6:31 | |
| Concernant ces shaders 3.0,faut-il cocher une quelconque case dans le menu option ou bien est-ce automatiquement incrémenté dans le jeu ? J'avoue ne pas avoir vu de différences hier soir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Halas Reborn est maintenant disponible Jeu 27 Mai - 6:33 | |
| Non il faut cocher la croix dans la section "Affichage/Performances" | |
|
| |
| Sujet: Re: Halas Reborn est maintenant disponible Jeu 27 Mai - 6:44 | |
| - Claroushkyn a écrit:
- Allerdhais a écrit:
- C'est superbe et en plus avec les shaders 3 ca pete :p
Je suis passé quelques minutes hier juste le temps de créer un perso démarrant à Halas. Mais j'ai comme un petit souci avec les Shaders 3.0 ( ma carte graphique étant censée les supporter ATI Radeon 4770 ). En fait ces shaders obscurcissent beaucoup mon personnage et bien que le rendu des mobs de près est assez joli, de loin ils deviennent des "patés sombres" avec juste un reflet intérieur ( je mettrai un screen ce soir ).J'ai beau avoir essayé plein de paramètres, mais le rayon d'activité de ces nouveaux shaders est assez réduit.
En fait, je trouve les ombres GPU plus agréables car plus étendues.
Des conseils pour paramétrer ces fichus shaders 3.0 ? Pour l'éclairage met "Lumière minimum ambiante" au maximum, dans l'onglet Affichage/Eclairage Pour le reste je ne sais pas ^^ | |
|
| |
Cissi Larme du Soleil
Nombre de messages : 1225 Age : 58 Localisation : Fleury les Aubrais Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Halas Reborn est maintenant disponible Jeu 27 Mai - 6:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Halas Reborn est maintenant disponible Jeu 27 Mai - 6:58 | |
| Oui je trouvais aussi que c'étais bien sombre avec les Shaders 3 et j'ai reglé la lumiere minimum ambiante en max et cela a tout reglé.
Par contre, j'ai du désactiver les ombres car dans des endroits comme le haut faydark ou même le hall de guilde ou fens, je ramais. Avec les ombres désactivées, le jeu est à nouveau trés trés fluide.
Avec una carte graphique Nvidia GTS250 un processeur quadcore i5 et 4 giga de ram DDR3 je pensais que cela ramerai pas avec les ombres :/ | |
|
| |
Fitzcairn Larme du Soleil
| Sujet: Re: Halas Reborn est maintenant disponible Jeu 27 Mai - 7:27 | |
| Une grosse déception concernant les shaders 3.0, leurs implémentations ne sont pas du au point car les zones extérieurs/intérieurs et les personnages sont beaucoup trop sombres même en mettant la lumière au maximum dans les options.
On peut constater qu'il y a plein de sources lumineuses qui ont disparues et qui du coup assombrissent totalement le jeu qu'il en devient franchement fade, du coup j'ai remis les anciens shaders pour retrouver un peu de lumières dans le jeu.
C'est un point à revoir du coté de SOE. | |
|
| |
Sheriane Larme du Soleil
Nombre de messages : 359 Age : 57 Localisation : Midi pyrénées Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Halas Reborn est maintenant disponible Jeu 27 Mai - 8:46 | |
| Euh, j'ignorais qu'on devait modifier quelque chose. Si vous permettez, je vais mettre un lien vers ici sur notre forum, on était plusieurs à avoir un petit lag hier (sans compter un mal aux yeux avec ces couleurs). Merci | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Halas Reborn est maintenant disponible Jeu 27 Mai - 18:59 | |
| - Pantero a écrit:
- Non il faut cocher la croix dans la section "Affichage/Performances"
Ouaip, là ( et redémarrer le jeu ) Donc voici quelques screens prix en haute qualité de textures, pour illustrer le changement entre onbres GPU et Shader 3.0 Personnellement, j'ai trouvé un énorme progrès avec les ombres GPU, mais les Shader 3.0 ... Leur rendu me laisse ... perplexe. J'accroche pas. Comme les modèles alternatifs ( SOGA ), ces ombres trouveront surement leur public malgré tout. Elles offrent un choix de plus. | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Halas Reborn est maintenant disponible Jeu 27 Mai - 19:40 | |
| Merci pour ton brillant reportage photo Clafouti J'étais dans le hall et tout m'a semblée de suite plus joli en mettant la luminosité a fond et le chat dère :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halas Reborn est maintenant disponible | |
| |
|
| |
| Halas Reborn est maintenant disponible | |
|