Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Salutation :)

3 participants
AuteurMessage
Khuul Thanos
Larme Etincelante
Khuul Thanos

Salutation :) Empty
MessageSujet: Salutation :)   Salutation :) EmptyJeu 27 Juil - 22:55

Bien le bonjour cheers

Je me présente, je suis Khuul Thanos IG et Tony dans la vraie vie, j'ai 25 ans et je joue un chevalier de l'ombre lvl 36 / savant 10.

J'ai commencé EQ2 à la release et j'ai débuté avec une sympathique petite guilde ("les maraudeurs"). J'y ai joué pendant 3 mois et j'ai dû arrêter pour faire un séjour Erasmus en Espagne qui s'est beaucoup prolongé. Je suis revenu il y a moins d'un mois (oui, un long séjour^^) et je réapprend à jouer mon SK.
Mon ex-guilde s'est dissoute et les membres se sont dispersés un peu partout, je cherche donc une nouvelle famille, une ambiance sympa, de l'entraide et des aventures passionnantes^^

Je suis plutôt altruiste, toujours aimable, un peu timide, légèrement déséquilibré et squizophrène What a Face (comme la plupart des joueurs de MMO en fait^^).
Je ne suis pas un joueur d'exception mais je pense que je me débrouille pas trop mal, je joue assez souvent (je cherche du travail en ce moment donc du temps j'en ai) et le RP m'attire pas mal même si j'ai pas beaucoup pratiqué tout comme le craft.
J'ai pas mal joué à AC2 aussi.

Voilà, a vous de décider maintenant.

A bientôt j'éspère^^

Khuul
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia

MessageSujet: Re: Salutation :)   Salutation :) EmptyVen 28 Juil - 5:55

Bonjour et bienvenue tout d'abords sur notre forum Smile

Alors tout d'abords petite précision, nous sommes une guilde essentiellement qyenosienne.
Cela signifie que nous acceptons des freeportiens uniquement s'ils comprenent bien que nous travaillons d'abords pour la Reine Wink (rp parlant :p)

En effet par exemple notre maison de guilde est à Qeynos (forcément) et parfois nous faisons des soirées missions de la cité (si tu es pas de la cité justement tu n'as pas les mêmes quêtes!)...

Je ne te dis pas ca pour dire non on veut pas de toi Razz mais pour bien faire comprendre la situation Wink
Cela n'empeche pas l'entraide et la solidarité qui est la base de notre guilde et que nous demandons à tous (quoi un chevalier de l'ombre peut faire ca? Twisted Evil ) et surtout cela n'empêche pas d'effectuer toutes les autres missions ensemble Wink

Donc si ca ne te rebutes pas de faire partie de la minorité, quelqu'un te contacteras pour discuter avec toi de ton entrée dans la guilde Very Happy

A pluche
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Khuul Thanos
Larme Etincelante
Khuul Thanos

MessageSujet: Re: Salutation :)   Salutation :) EmptyVen 28 Juil - 14:57

Ca ne me dérange pas, une guilde m'interesse avant tout pour son ambiance, tant que l'entraide et la solidarité est au rendez vous ça me va.

Et pourquoi pas, un jour, créer un pied à terre de la guilde à Freeport si on est assez nombreux ? Il n'est jamais trop tard pour devenir une guilde Qeynosienne/Freeportienne Laughing Je sens que certains vont s'arracher les cheveux avec ce que je viens de dire... OK, je sors--->[]

Bref, moi ça ne me dérange nullement, à voir maintenant si vous êtes pret à accepter un méchant chevalier de l'ombre (infiltré hihi) dans vos rangs.

A bientôt

Khuul
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia

MessageSujet: Re: Salutation :)   Salutation :) EmptyVen 28 Juil - 15:23

Humm ce soir il y a un raid important ou la majorité de la guilde participe, on va voir qui pourra te contacter Wink

Au pire, on te contacte demain Very Happy
https://larmesdusoleil.superforum.fr
locutusss
Larme du Soleil
locutusss

MessageSujet: Re: Salutation :)   Salutation :) EmptyVen 28 Juil - 17:38

bonjour khuul thanos
je locutusss jai joue aussi ac2 victoire
sa me derange pas qu un freeportienne face partie de la guilde ( si espoine les freeportienne argg )

a toi de voir merci
aller bonne chasse a toi hop
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salutation :)   Salutation :) Empty

Salutation :)
Page 1 sur 1