| Ambroisine | |
|
+11Mythgard Romignon Askaros Lakthaelle Cissi Lysdor Claroushkyn Ukronia Lindoriel Pantero Ambroisine 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Ambroisine Larme
| Sujet: Ambroisine Dim 6 Juin - 16:11 | |
| Nom : Ambroisine Sexe : Féminin Race : Arasai Classe : Nécromancien Localisation : J'habite à Maj'Dul Ancienne Guilde : Phoenix Reborn Renseignements personnels :Surnom : Ambre Êtes vous membre d'une faction : Je ne me reconnais jamais dans les factions. Aimez vous les trolls et les barbares en tutu : J'aime les trolls avec appareil dentaire et les barbares nus sur une peau de bête. Si oui aimez vous les bureaux : Je préfère le bureau que j'ai chez moi à celui du travail... Que pensez-vous des couettes : J'aime les couettes bien garnies de plumes et hop je me blottis dedans. Pour les cheveux je préfère les chignons avec mèches folles Quel type de joueur êtes vous : Pas prise de tête pour un sou, je m'amuse en toute occasion : en raid, en période de décoration intensive, en résolvant des quêtes vieilles de 2 ans...Du moment que la bonne humeur est au rendez-vous, tout me convient. Trois adjectifs vous définissant : Gentille, Timide, Honnête Aimez-vous les activités de groupe : Oui bien entendu Que buvez-vous dans la journée : Du café et du coca, jamais d'eau (l'eau c'est pour se laver) Qu'est ce qui vous attire le plus dans la guilde : Les amis. Je suis avant tout à la recherche d'une famille composée de gens que j'aurai plaisir à retrouver le soir : Mythgard et Cissi m'ont dit beaucoup de bien des Larmes du Soleil; je suis leurs conseils. A bientôt j'espère.
Dernière édition par Ambroisine le Lun 7 Juin - 8:51, édité 1 fois | |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Ambroisine Dim 6 Juin - 16:30 | |
| bienvenue chez toi | |
|
| |
Lindoriel Larme du Soleil
| |
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Ambroisine Dim 6 Juin - 16:49 | |
| Bienvenue sur le forum Tu habites à Maj'Dul, sympa ca, plutot original surtout pour une méchante nécro Au plaisir de te croiser IG | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Ambroisine Dim 6 Juin - 16:55 | |
| - Ambroisine a écrit:
- Classe : Nécromancien
Que buvez-vous dans la journée : Du café et du coca, jamais d'eau (l'eau c'est pour se laver) Ca se lave un nécromancien ? Bienvenue. | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Ambroisine Dim 6 Juin - 17:28 | |
| Ça se lave dans les volcans :p Bienvenue Ambroisine, très joli nom que tu as | |
|
| |
Cissi Larme du Soleil
Nombre de messages : 1225 Age : 58 Localisation : Fleury les Aubrais Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Ambroisine Dim 6 Juin - 21:19 | |
| Coucou Ambre ça me fais très plaisir de te voir postuler chez nous. Pour être franc depuis mon arrivée chez les larmes,j'ai toujours eu quelques pensées pour certaines personnes avec qui j'avais eu un très bon feeling,tu fais partie de ces personnes je dois le dire ^^ J'avais toujours garder l'espoir d'en voir quelques une rejoindre les larmes. Ce voeux se réalise aujourd'hui avec Myth et toi. J'espere que tu te plairas chez nous,nous ne sommes pas quarante,nous n'avons peu-être pas l'effectif aussi consequent que dans certaines guildes que tu as connue,mais des quelques guildes que j'ai connu,les larmes m'ont apportées ce qu'aucune n'avaient pu le faire auparavent...la sérénité . Nous avons tous des façons d'appréhender le jeu et des motivations différentes,j'espere que notre guilde te conviendra Ambre c'est mon souhait ^^ Transmet mon bonjour à qui tu sais,tu peux lui dire qu'il fait partie aussi de ces quelques personnes à qui je pense souvent même si mes tells se font rare ^^ | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Ambroisine Lun 7 Juin - 7:00 | |
| Coucou et bienvenue chez toi! | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Ambroisine Lun 7 Juin - 16:55 | |
| Coucou et bienvenue ici. | |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Ambroisine Lun 7 Juin - 16:56 | |
| Salut askaros | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Ambroisine Lun 7 Juin - 16:59 | |
| - Pantero a écrit:
- Salut askaros
Salut Panty. Ca va? Désolé si vous me voyez plus en jeu, mais toujours pas trouvé le temps de résoudre mon pb de ligne adsl. Du coup, je joue plus du tout en ce moment. Mais je pense à vous tous, vous me manquez. * Euh, on va pitete pas flooder le fil * | |
|
| |
Romignon Larme Scintillante
| Sujet: Re: Ambroisine Lun 7 Juin - 20:02 | |
| Bienvenue Ambroisine tu verras ... ici on est tranquille comme chez Emile | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| |
| |
Ambroisine Larme
| Sujet: Re: Ambroisine Lun 7 Juin - 21:40 | |
| Merci pour votre accueil chaleureux | |
|
| |
Mythgard Larme du Soleil
Nombre de messages : 248 Age : 52 Localisation : Halas Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Ambroisine Lun 7 Juin - 22:28 | |
| Coucou Ambre et bienvenue chez toi | |
|
| |
Allerdhais Larme Chatoyante
Nombre de messages : 193 Age : 41 Localisation : Tellara Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Ambroisine Mar 8 Juin - 8:30 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Ambroisine Mar 8 Juin - 11:04 | |
| Bienvenue dans la guilde^^ :p | |
|
| |
Ilhiona Larme du Soleil
Nombre de messages : 249 Age : 48 Localisation : 5 Lucie Street, voisine d'Amakiir Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Ambroisine Mar 8 Juin - 17:33 | |
| Sois la bienvenue, Ambre! | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Ambroisine Mar 15 Juin - 9:39 | |
| Bienvenue Ambroisine | |
|
| |
Croaaak Larme du Soleil
Nombre de messages : 694 Age : 47 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Ambroisine Mar 15 Juin - 16:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambroisine | |
| |
|
| |
| Ambroisine | |
|