Coucou les Larmes !
J'ai tardé à poster.
Premier "merte" de la visite du forum.
Ca fait sale directement dans l'entrée du forum, mais tant pis ! On m'a dit. Je fais. Beeeeh.
Je retrousse les manches de mon débardeur et là.
C'est le drame : le recrutement est fermé ! C'est vrai çaaaa ?
Alooors...
Je me ballade de MMO en MMO depuis plus de 10 ans et c'est bien quelque chose dont je ne me lasse pas.
Non, non, je n'ai jamais mis les pieds dans Everquest premier du nom, aujourd'hui je regrette mais c'est trop tard Ginette !
Ultima Online a fait de moi sa Victime : j'ai plongé.
Fascination, engouement, zoup je suis passée des jeux amiga et consoles aux MMO pc !
J'ai gouté au role-play ingame d'abord, puis au JdR papier.
Paf, nouvelle addiction... On est pas sortis...
Everquest II je suis noob, archinoob même...
Tout ré-apprendre et arriver
au bout d'un perso ne sera pas une mince affaire je pense, mais le jeu
est vraiment sympa, j'apprécie de m'y perdre.
D'accord. Mais dans tout ça, Daelys on ne sait toujours pas qui c'est. Parce qu'on l'a bien capté le "ré-apprendre" !
J'ai joué une poignée de mois l'an passé. Les [censuré] d'aléas de la vie ont fait que j'ai du arrêter.
Plus de jeux, finito ! Inconcevable
Les pauses forcées, ça ne fait plaisir à personne et j'ai bien ruminé dans mon coin.
Les choses se sont arrangées et je peux enfin de nouveau profiter de mon loisir favori !
J'ai joué deux personnages, peu ou pas connus je pense : une paladin de Tunare et une cintrée de drow guardian.
Je nomme : Nyriale et Iymthrae.
Toutes les deux étaient chez les GdS, ma première famille sur EQII. La première en personnage role-play, la seconde en alt-décoration.
A mon retour dans les parages octetiens, j'ai déchanté.
Le phénix étant ce qu'il est... Il est plus à l'état de cendres actuellement. (Comprendre, la guilde est en standby. Mais je pense que les habitués sont au courant).
La paladin est en standby également, du coup. Je n'ai pas envie de la déguilder, c'est... oui, c'est symbolique.
Je ne l'xp plus ni ne monte son craft. Si je la sors, c'est pour le rp uniquement.
Ceci étant dit... Moi, mmolcolique, mais encore ?
Une présentation plus personnelle. Ca fait plus présentable :
J'ai le quart de siècle, très jeux vidéos, très cinéma
gore/fantastique/heroic-fantasy, littérature aussi -HF of course-, très
DAO et MAO*, un peu de musique sur des live machines (je préfère expliquer ingame si vous ne savez pas sekeséssa, n'hésitez pas !), quoi d'autre ?
*dessin et musique assistés par ordinateurPeuf. Galère... Je vais piocher votre formulaire je crois !
Renseignements d'usage :Daelys, elfe des bois Fury.
Actuellement, une chambre à New Halas.
Aucune guilde passée ni actuelle.
Renseignements
personnels :
Surnom : Je dois vraiiiment le dire ? Conarde !
Avec un seul N, si si. C'est voulu. C'est comme ça épisétou !
Etes-vous membre d'une faction ? Plusieurs
Aimez-vous les Trolls ou les
Barbares en tutu ? Si j'en croise irl, je crois que... Je fais un malaise ! Ou je me choppe une barre ?
Alors qu'ils me fassent peur ou qu'il me fait mourir de rire : non, je ne les aime pas.
Et le tutu, je le vole.
Qu'on me donne un viking.
Je mets le tutu.
Je l'épouse ! Le Viking. Pas le tutu !
Si oui, aimez-vous les bureaux ? Au-dessus, en-dessous, derrière, devant ?
Ils sont serviables !
On peut reposer ses coudes dessus tant qu'on veut, ils ne râlent pas.
On peut leur taper dessus, ils n'en ont rien à faire !
Ils supportent nos jérémiades, nos délires skyzo, les écorchures, le café brulant, le sirop bien collant, les taches indéfinissables d'aliments encroutés depuis le dernier Noël.
Honnêtement. C'est formidable un bureau !
Que pensez-vous des couettes ? Je dois vraiment répondre ? Oo
Quel
type de joueur êtes-vous ? Pas prise de tête ?
Je les éclate les têtes, c'est plus rigolo hihi !
Non, je déteste la mauvaise ambiance, les choses piquante qui volent à raz des pâquerettes.
Ca ne me fâche pas. Ca me dérange et me blase profondément.
Les discussions calment à avis divergents, ça, je préfère déjà ! La déconne bonne-enfant, aussi.
XP à fond à fond ?
J'aime xp. J'aime quêter ! C'est évident.
A fond les boulons ? Noooon !
Si vous offrez le tutu pour le pavé que je viens de pondre, j'refuse pa.
Ecrivez 3 adjectifs vous définissant : Spontanée. Franche... Et timide.
Le contraste hein ? Vous verrez bien si on papote ensemble.
Mais là, je spoile ouhouh !
Aimez-vous les activités de groupe ? Orgiiiie dans le sang !
Que buvez-vous dans la journée ? Avec de bons amis ? Une bière biiiien fraiche !
Toute seule ? Beuh.
Ce qui me tombe sous la main et qui est passé par la case frigo sans les 2000€ parce que ça serait trop beau sinon.
Qu'est-ce qui vous attire le plus dans la guilde ? L'aventure et les éventuels amis ! Une famille !!!
*rajoute en bas de page*
Et parce qu'après avoir observé plusieurs forums pendant cette petite semaine, il est celui qui est le plus vivant ! Oh je sais que ce n'est pas forcément représentatif d'une activité quelconque maiiis l'ambiance qui y règne me fait sourire, des choses se passent. Vous avez l'air de bien vous entendre. Ca donne envie !
Et c'est pour tout ces petits détails, que j'ai eu envie, un peu plus chaque jour, de me tourner vers vous pour ne pas finir dans un pur soloRPG.
Un petit clin d'oeil à Pantherra avant de cliquer sur le bouton magique !
A bientôt !
xxx
Edit: ooooh my...
J'ai cru tomber de ma chaise en voyant la longueur du post.
Désoléeee