Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Offre Spéciale de Sentinel’s Fate par Direct2Drive!

3 participants
AuteurMessage
Pantero
Héraut des Larmes
Pantero

Offre Spéciale de Sentinel’s Fate par Direct2Drive! Empty
MessageSujet: Offre Spéciale de Sentinel’s Fate par Direct2Drive!   Offre Spéciale de Sentinel’s Fate par Direct2Drive! EmptyVen 16 Juil - 9:19

Offre Spéciale de Sentinel’s Fate par Direct2Drive! EQ2sf_StandardBox_Front_sm
Direct 2 Drive a une offre paquet spécial EQII pour les nouveaux et anciens joueurs d'EQII. Pour un temps limité, vous pouvez acheter EverQuest II Sentinel's Fate, avec trois potions de choix de bonus Flasques d'Aventure, un paquet du jeu d'Armure Vestiges de Gloire,et un abonnement gratuit de 30 jours pour les nouveaux comptes, pour seulement $14.95.
Offre Spéciale de Sentinel’s Fate par Direct2Drive! D2D_armorpack

Le paquet du jeu d'Armure Vestiges comprend
une Caisse en Cuir de Défenseur d'Elddar, Caisse de l'Armure de Bagarreur Cloutée, et une Caisse d'Armures de l'Alliance Tunarienne
Cette offre spéciale est valable jusqu'au 26 juillet 2010. Donc profitez en et n'hésitez pas à transférer l'information à vos amis! Cette offre spéciale est disponible à la vente avec des livres Sterling (Royaume Uni ) en Euros (Europe).
Pour plus de détails et pour acheter le paquet, visitez le site Direct2Drive

Dernière édition par Pantero le Dim 18 Juil - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.horizonslointains.org
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc

MessageSujet: Re: Offre Spéciale de Sentinel’s Fate par Direct2Drive!   Offre Spéciale de Sentinel’s Fate par Direct2Drive! EmptyDim 18 Juil - 10:56

Il faut activer la région EU en haut à droite. Ca fait 13€ TTC.
Je vais craquer à cause armures Elddares et Tunariennes, même si je préfère la maille. Ca sera pour si je me remets à jouer plus tard, j'espère.
Daelys
Larme Lumineuse
Daelys

MessageSujet: Re: Offre Spéciale de Sentinel’s Fate par Direct2Drive!   Offre Spéciale de Sentinel’s Fate par Direct2Drive! EmptyDim 18 Juil - 16:43

Ca ne comprend pas TSO j'imagine. Alors : peut-on avoir SF et pas TSO ? Ou le premier requiert le second ?
Pantero
Héraut des Larmes
Pantero

MessageSujet: Re: Offre Spéciale de Sentinel’s Fate par Direct2Drive!   Offre Spéciale de Sentinel’s Fate par Direct2Drive! EmptyDim 18 Juil - 18:15

Selon toute logique on peut avoir l'un sans l'autre mais maintenant avec les packs tout est compris dedans Smile
https://www.horizonslointains.org
Daelys
Larme Lumineuse
Daelys

MessageSujet: Re: Offre Spéciale de Sentinel’s Fate par Direct2Drive!   Offre Spéciale de Sentinel’s Fate par Direct2Drive! EmptyDim 18 Juil - 19:32

Je verrai d'ici quelques jours si je peux le prendre, sinon tant pis ça attendra ! Smile Merci pour l'info
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Offre Spéciale de Sentinel’s Fate par Direct2Drive!   Offre Spéciale de Sentinel’s Fate par Direct2Drive! Empty

Offre Spéciale de Sentinel’s Fate par Direct2Drive!
Page 1 sur 1