Notes de mise à jour : 30 novembre 2005 – 6 h, Heure de Paris (11/29/2005 - 09:00 PM PST) 11/22/2005 9:00 PM PDT
*** Objets ***
- Les effets d’étourdissement des poisons n’affectent plus les cibles épiques.
- Vous ne pouvez plus vous équiper de piles partielles de nourritures et de boissons si vous vous êtes déjà équipé d’un autre type de nourriture et de boisson.
Notes de mise à jour : 23 novembre 2005 – 6 h, Heure de Paris (11/22/2005 - 09:00 PM PST) 11/22/2005 9:00 PM PDT
*** Desert of Flames ***
- La puissance de plusieurs objets situés dans le Pedestal of Sky a été augmentée.
*** Zones et population ***
- Un plus grand nombre d’œufs de griffons sont maintenant déposés dans les Steppes du Tonnerre et la forêt de Nektulos.
*** Objets ***
- Le Grand fléau en granit utilise désormais la compétence appropriée.
*** Commandes et interface utilisateur ***
- Un problème qui empêchait certaines quêtes de s’afficher dans le journal des quêtes a été résolu.
- L’équipe d’EverQuest II Notes de mise à jour : 22 novembre 2005 – 6 h, Heure de Paris (11/21/2005 - 09:00 PM PST 11/21/2005 9:00 PM PDT
*** Desert of Flames ***
- Après avoir rôdé dans les Pillars of Flame, Siyamak et Barakah ne rentrent plus immédiatement dans leur tanière.
- Siyamak et Barakah devraient toujours assumer leur forme de dragon au bon moment.
- L’équipe d’EverQuest II
Notes de mise à jour : 19 novembre 2005 – 6 h, Heure de Paris (11/18/2005 - 09:00 PM PST 11/18/2005 9:00 PM PDT
*** Desert of Flames ***
- La puissance des objets des Gates of Ahket Aken a été augmentée.
- Des groupes peuvent maintenant entrer dans la zone du bateau du pirate samiel avec un seul joueur engagé dans la quête "Une puissance du désert ancienne".
*** Quêtes ***
- La quête du Cœur de la peur devrait désormais se mettre à jour correctement.
- L’équipe d’EverQuest II
Notes de mise à jour : 18 novembre 2005 – 6 h, Heure de Paris (11/17/2005 - 09:00 PM PST 11/17/2005 9:00 PM PDT
*** Desert of Flames ***
- L’événement du Maître djinn dans la Shimmering Citadel se remettra maintenant à zéro si le Maître djinn est inactif.
- Les gardes d'élite qui entourent le Maître djinn sont maintenant des créatures de niveau 64 x3, et les dégâts sur la ZE du Maître djinn ont été réduits.
*** Commandes et Interface utilisateur ***
- Les icônes des sorts et des techniques de combat clignoteront de nouveau lorsqu’elles peuvent être utilisées pour faire avancer une opportunité héroïque.
- L’équipe d’EverQuest II