minelas Larme
| Sujet: inscrption Mer 9 Aoû - 12:20 | |
| Voilà, après avoir regarder qques guildes, je trouve que la votre correspond le plus à ce que nous recherchons. Moi et mon amie apprécions bcp le jeux, mais n'avons pas nécessairement le temps d'y passer 8h par jour . Nous avons une vie acitve à côté et de ce fait recherchons une guilde qui ne se prend pas trop la tête, simplement trouver un groupe de gens sympa avec qui passer un peu de temps lorsque nous sommes sur le jeux. D'après ce que j'ai lu, c'est bien dans l'esprit de la guilde, et donc nous postulons aux larmes du soleil . Nous sommes généralement connecté le soir, de 21 à 23h00. Nos personnages sont "Minelas" et "Tarentulla". Voilà, nous espérons faire prochainement partie de la communauté des larmes du soleil | |
|
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: inscrption Mer 9 Aoû - 20:48 | |
| Bonjour et bienvenue sur notre forum à tous les deux Je suis curieuse de savoir où vous avez pu voir la guilde Sinon en effet on a pas d'impératif d'heures ou de niveaux, la seule "contrainte" c'est de participer quand vous êtes là (euh sinon l'interêt d'être dans une guilde est plutot moindre ) En tout cas, l'un de nous vous contactera pour discuter de tout ca! @ pluche IG | |
|
minelas Larme
| Sujet: Re: inscrption Dim 13 Aoû - 18:39 | |
| voilà.. j'ai p-e mis un moment à répondre à ce petit post, mais mieux vaut tard que jamais Concernant la facon dont j'ai connu votre guilde, c'est simplement dans les présentation des guildes sur le forum officiel d'eq2, oui il y avait .. je dirais une 50 aine de guilde présentée... j'ai donc fait le tri en écartant celles qui ne veulent que des 70 ou 50 min, celle qui demandent un min d'heure de présence, ou alors des cotisations réelles, puis, fait un tour sur les divers forum et site des guildes restantes, pour arriver à la votre en émergeance du lot en fonction des critères défini préalablement pour que nous ayons une chance de nous sentir bien dans un groupe Voilà, mtn je ne sais pas de quand datait la présentation dans ce forum, j'ai essayé de retrouver l'annonce... mais je doute que cette information précise soit utile Voilà si il y a d'autres questions, pas de problème Sinon, comme l'a dit tarentulla, nous vous remercions de nous avoir accepté dans votre guilde qui va certainement nous convenir à merveille | |
|
Zaxabat Larme du Soleil
| Sujet: Re: inscrption Lun 14 Aoû - 11:36 | |
| Y'a des guildes qui demandent des cotisations réelles? | |
|
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: inscrption Lun 14 Aoû - 13:08 | |
| Ben Zaxa tu te rappeles pas de Balthazar et de l'histoire que ca a fait au tout début de la guilde On peut le "remercier" d'ailleurs c'est comme ca que les Larmes se sont vraiment revelées | |
|