| Qui veut botter du goblin ? :: Mardi 7 Sept | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fippi Larme Luisante
Nombre de messages : 63 Age : 50 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Qui veut botter du goblin ? :: Mardi 7 Sept Mar 31 Aoû - 22:42 | |
| On se ferait pas une petite sortie mardi soir?
Oeilpleureur?
Etage supérieur de Brisos jusqu'au bout (je sais pas trop quelle quête c'est y a un boss dark elf au bout dans une salle avec un trône, après avoir zoné)
Prisetempête?
Dernière édition par Aceba le Ven 3 Sep - 14:46, édité 1 fois | |
|
| |
ubawu Larme du Soleil
| Sujet: Re: Qui veut botter du goblin ? :: Mardi 7 Sept Mer 1 Sep - 3:34 | |
| Coucou, Pour l'intance de Brisos , me semble que c'est pour une qh : Guerres et Garde Robe lvl 35 | |
|
| |
Daelys Larme Lumineuse
| Sujet: Re: Qui veut botter du goblin ? :: Mardi 7 Sept Mer 1 Sep - 7:12 | |
| Mardi 7 ? Je m'inscris en réserve, parce que j'ai krokrokro envie de jouer et de grouper mais je ne sais pas si je pourrai !
Dernière édition par Daelys le Mer 1 Sep - 9:22, édité 1 fois | |
|
| |
Croaaak Larme du Soleil
Nombre de messages : 694 Age : 47 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Qui veut botter du goblin ? :: Mardi 7 Sept Mer 1 Sep - 7:31 | |
| Dispo mardi 7 pour aider. Pour birsos, y a la qh de la Garde robe, et les mobs pour la quêtes de la cape a l'entrée il me semble.
Je viendrais avec utun si on a pas de tank, Ekio si pas de heal, ou Niim | |
|
| |
Cissi Larme du Soleil
Nombre de messages : 1225 Age : 58 Localisation : Fleury les Aubrais Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Qui veut botter du goblin ? :: Mardi 7 Sept Mer 1 Sep - 7:48 | |
| Dispo pour aider avec Mitsu,par contre je ne serais pas connecté avant 21h30, Ce n'est pas trop tard pour vous ? | |
|
| |
Fippi Larme Luisante
Nombre de messages : 63 Age : 50 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Qui veut botter du goblin ? :: Mardi 7 Sept Mer 1 Sep - 12:52 | |
| Ah lol je voulais dire ce mardi mais comme c'est organisé une bonne semaine à l'avance c'est encore mieux Guerre et Garde Robe => Quelqu'un doit finir sa QH la ? Ce que j'aimerais faire c'est des instances qu'on ne voit pas souvent dans le même "tier" (disons 20-30, pour les alts) ? Mais qui soit suffisamment difficile. Histoire de découvrir tout Norrath. Vous en connaîssez? | |
|
| |
Cissi Larme du Soleil
Nombre de messages : 1225 Age : 58 Localisation : Fleury les Aubrais Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Qui veut botter du goblin ? :: Mardi 7 Sept Mer 1 Sep - 13:22 | |
| Pour les donjons level 20-30,il y a l'harbore des déchus (entrée par les Commonlands), Prisetempête (Antonica),Fort Brisos (Haut Faydark).Quelques petites instances comme les catacombes condamnées à Antonica et la cache de Gobepierre aux Commonlands. Mais avec un groupe de joueurs level 25-30 on peut s'attaquer à des zones level 30-40 comme Varsoon (steppes du tonnerre),Nektropos (Nektulos),le trône de D'ynan (Fort Brisos). Il existe aussi une instance epique (25-30) du côté des Commonlands. Une autre zone épique se trouve du côté de Putridia (level 35-40). Ce sont quelques unes des zones qui me viennent à l'esprit mais il y en a d'autre. Tout est faisable,tout dépend du nombre de participant et s'il y des hauts levels en mentoring Mais si tu es fan du jeu à 12 dans la plus grande confusion possible,les zones épiques et les raids de guildes sont excellent de mon point de vue ^^ Avec le boost des classes et des armures/bijoux il faut,pour qu'une instance bas level soit difficile,mentorer assez bas surtout si quelques personnages haut level font partis du groupe. Genre mentorer au level 25 pour Varsoon,le nommé final est level 35,donc oui dans ce cas ça peut être sportif :p | |
|
| |
Daelys Larme Lumineuse
| Sujet: Re: Qui veut botter du goblin ? :: Mardi 7 Sept Ven 3 Sep - 13:21 | |
| | |
|
| |
Fippi Larme Luisante
| Sujet: Re: Qui veut botter du goblin ? :: Mardi 7 Sept Ven 3 Sep - 14:46 | |
| Mardi Sept pétantes! | |
|
| |
Fippi Larme Luisante
| Sujet: Re: Qui veut botter du goblin ? :: Mardi 7 Sept Ven 3 Sep - 14:57 | |
| @Cissi: epic à commonlands c'est Befallen ?
Je n'ai pas de perso au dessus de 35 pour le moment.
Que dites-vous de Kaladim si on est assez haut ?
| |
|
| |
Cissi Larme du Soleil
| Sujet: Re: Qui veut botter du goblin ? :: Mardi 7 Sept Lun 6 Sep - 14:25 | |
| Non c'est la même instance ou se trouve le général Drull que l'on doit tuer pour la QH le retour de la lumière. Befallen aux Commonlans sont des instances 50+ mises en place avec l'extension TSO (l'avant dernière). Donc on fera Kaladim demain ? Je me co vers 21h30,si vous avez la possiblité de démarrer cette sortie plus tôt,allez-y je prendrai le train en route s'il reste de la place. | |
|
| |
Daelys Larme Lumineuse
| Sujet: Re: Qui veut botter du goblin ? :: Mardi 7 Sept Lun 6 Sep - 16:19 | |
| J'ai bloqué ma soirée, comme ça je peux venir jouer avec vous un peu Je suis partante pour tout du moment que j'ai le niveau pour vous suivre En revanche... Si l'un de vous est suffisamment patient pour me briefer rapidement sur le comportement en gros groupes, je lui en serai très reconnaissante ! | |
|
| |
Cissi Larme du Soleil
| Sujet: Re: Qui veut botter du goblin ? :: Mardi 7 Sept Lun 6 Sep - 16:41 | |
| T'en fais pas Daelys tu apprendras sur le tas,c'est pas compliqué tu veras ^^ | |
|
| |
Daelys Larme Lumineuse
| Sujet: Re: Qui veut botter du goblin ? :: Mardi 7 Sept Lun 6 Sep - 23:35 | |
| Si tu joues ton humain, ça ira | |
|
| |
Sheriane Larme du Soleil
Nombre de messages : 359 Age : 57 Localisation : Midi pyrénées Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Qui veut botter du goblin ? :: Mardi 7 Sept Mar 7 Sep - 6:40 | |
| Coucou,
Tu as un truc sympa aussi à faire autour du level 35, c'est zek avec la citadelle. Ca xpe bien, tu peux y passer 2H, tu amasses pas mal de points d'exploit. J'aime bien ce coin et le boss sur son trône est un peu technique si tu ne veux pas te faire propulser dans la cour en contrebas (huhu). Tu as deux ou trois quêtes héritages qui passent par là. Le défi de Grozmag se fait dans la soirée :
http://eq2.zam.com/db/quest.html?eq2quest=e5aba0760078d29c543b943d6d9b46aa
Ca pimente.
| |
|
| |
Fippi Larme Luisante
| Sujet: Re: Qui veut botter du goblin ? :: Mardi 7 Sept Mar 7 Sep - 7:54 | |
| Bonne ideée Sheriane! J'ai confirmé Kaladim hier à Croaaak, je lancerai donc une nouvelle sortie avec Zek plus tard (pas mardi prochain qui est déja organisé, peut être le mardi après). Je ne sais pas si on a assez de monde pour le moment pour faire 2 sorties par semaine? Sinon j'aurais proposé de faire Zek vendredi | |
|
| |
Croaaak Larme du Soleil
Nombre de messages : 694 Age : 47 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Qui veut botter du goblin ? :: Mardi 7 Sept Mar 7 Sep - 8:30 | |
| vendredi est déjà pris par un event. J'assurais le Mt en attendant Cissi, et je lui céderais ma place pour prendre mon illu à son arrivée. Disons 20h45-21h devant kaladim. | |
|
| |
Cissi Larme du Soleil
| Sujet: Re: Qui veut botter du goblin ? :: Mardi 7 Sept Mar 7 Sep - 9:06 | |
| Ok. Pensez à mettre une banniere devant l'entrée,de cette façon je vous ferais perdre moins de temps ^^ Crocro,tu peux rester pour tanker,sauf si tu prefères prendre ton illu, de mon côté je peut prendre Cissi ou autre | |
|
| |
Fippi Larme Luisante
| Sujet: Re: Qui veut botter du goblin ? :: Mardi 7 Sept Mar 7 Sep - 10:20 | |
| C'est quoi vendredi car je manque peut être d'autres fils ? Les raids?
| |
|
| |
Sheriane Larme du Soleil
Nombre de messages : 359 Age : 57 Localisation : Midi pyrénées Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Qui veut botter du goblin ? :: Mardi 7 Sept Mar 7 Sep - 11:16 | |
| Vendredi on va faire les fous à la cloche d'Halas de 20H00 à 22H00. Faut amener la bière et les cartes d'ailleurs ! Ceci dit on peut faire une virée improvisée après 22H00 avec tous ceux qui auront envie et les yeux encore ouverts | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Qui veut botter du goblin ? :: Mardi 7 Sept Mar 7 Sep - 12:01 | |
| Tout a fait C'est dans la partie privée Aceba, c'est une soirée spéciale | |
|
| |
Daelys Larme Lumineuse
| Sujet: Re: Qui veut botter du goblin ? :: Mardi 7 Sept Mar 7 Sep - 19:59 | |
| - Daelys a écrit:
- J'ai bloqué ma soirée, comme ça je peux venir jouer avec vous un peu
Gnaaaah Je suis poisseuse ! Les bouchons de malades à cause de la grève, rentrée à 21h30.. Au lieu de 18. Parce la Loi de l'Emmerdement Maximal n'a aucune limite, EQ2 plante à peine (ou presque) arrivée dans le jeu et aucune erreur autre que "le jeu a crashé pov' pomme" | |
|
| |
Cissi Larme du Soleil
| Sujet: Re: Qui veut botter du goblin ? :: Mardi 7 Sept Mar 7 Sep - 21:58 | |
| Erf Daelys On a bien vu tes tentatives de connection...décidemment ce n'etait pas ton jour ! Mais on se rattrappera,promis ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut botter du goblin ? :: Mardi 7 Sept | |
| |
|
| |
| Qui veut botter du goblin ? :: Mardi 7 Sept | |
|