Les Larmes Du Soleil
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 Notes de Mise à Jour- 14/09/2010!

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Pantero
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Pantero


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MessageSujet: Notes de Mise à Jour- 14/09/2010!   Notes de Mise à Jour- 14/09/2010! EmptyJeu 16 Sep - 5:42



INTERFACE UTILISATEUR

• Correction d'un bug et réactivation de la fonction de remplacement, dans la barre de touches de raccourci, des anciens sorts par les nouveaux quand ces derniers sont plus puissants.

COMBAT

• Les attaques automatiques ZE et rafales fonctionnent désormais avec les armes de longue portée et les armes de mêlée pour main secondaire!
• Les attaques automatiques ZE à distance rejailliront autour de la cible principale.

COMBAT EN JCJ

• Les dégâts infligés en attaque automatique avec des armes de longue portée ont été légèrement réduits en combat JcJ.

OBJETS

• Les indices de dégâts des armes à deux mains et des armes de longue portée ont été augmentés.
• Les indices de dégâts des armes du maître Yael ont été augmentés.

APTITUDES / AVANCEMENT ALTERNATIF

Bagarreurs
• "Tourbillon de la grue" ajoute désormais aussi 20% de chances d'attaque auto ZE.

Gardien
• "Couverture protectrice" affectera maintenant tout le collectif, et sera doté d'un rayon de 50 mètres.
• "Appel de protection" accroît désormais la compétence de défense et la santé maximale du collectif.
• "Sphère du gardien" jouit désormais d'un délai de lancement de 0,5 seconde. Il dure 12 à 20 secondes (selon la version du sort) et confère au gardien 25% de chance (au niveau maître) d'absorber une attaque (comme cela était déjà le cas) mais n'est plus limité à 6 déclenchements maximum. L'effet d'Interposition a été changé en proc peau-de-pierre de 50% au niveau maître.
• "Recapturer" réduit désormais également la position de haine des membres du groupe de 1. Son délai de réutilisation est désormais de 45 secondes.
• "Volonté de fer" réduit maintenant les effets d'entrave sur le gardien en plus d'accroître sa résistance générale. (36% au niveau maître, 90)
• "Planter" oblige désormais les cibles dans la zone d'effet à viser le gardien et accroît légèrement la menace du gardien. Sa durée a été légèrement réduite.
• "Double attaque" s'appelle désormais "Rafale" et confère 3% de chance de rafale au lieu de 9% de double attaque.
• "Panser blessure" rend désormais tous ses points de santé au guerrier.
• La gamme "Estropiante" a été changée en "Agression".
• "Dernier survivant" n'a plus de délai de lancement ou de rechargement. Il confère désormais un effet peau-de-pierre et non plus une réduction des dégâts.
• "Estropier" devient "Endosser le fardeau" et transfère au gardien 15% de la menace du membre du groupe visé.
• "Tenir la position" et "Défense agressive" déclenchent désormais systématiquement de la menace lors d'un blocage réussi.
• "Nature agressive" accroît les quantités de menace de "Tenir la position" et "Défense agressive"
L'emplacement original de "Renforcer: Planter" est désormais "Renforcer: Blindage" et accroît les chances de blocage en position défensive.
• "Renforcer: Planter" accroît désormais la durée et le rayon.
• "Renforcer: Intercepter" réduit aussi les dégâts reçus par la cible d'Intercepter.
• "Renforcer: Moyen" accroît désormais de 1% le bonus de dégâts critiques de la cible au lieu de réduire son gain de haine de 2%.
• "Renforcer: Renfort" a été transféré dans la case 5 dans la nouvelle gamme haine.
• "Renforcer: Secourir" de la case d'origine a été remplacé par "Renforcer: Appel aux armes", qui accroît les bonus de compétences de 7% par grade.
• "Renforcer: Renfort" de la case d'origine a été remplacé par "Renforcer: Appel de protection", qui accroît le sort de 5% par grade.
• "Renforcer: Secousse" et "Renforcer: Ravager" ont été associés pour former "Renforcer: Provocations" qui réduit la résistibilité de Crier et améliore la quantité de menace de Crier et Défier.
• "Renforcer: Sectionner" est désormais "Renforcer: Haine" et accroît la génération de menace du gardien de 2% par grade.

PERAH'CELSIS' ABOMINABLE LABORATORY

• La table d'objets d'Arkatanthis le destructeur a été modifiée de façon à ce qu'il laisse plus souvent des armes à sa mort.

CHAMPS DE BATAILLE

• Correction d'un bug qui entraînait, lors de matchs de champ de bataille, l'expulsion sans avertissement préalable de certains joueurs en raison de leur lenteur.
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Sheriane
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MessageSujet: Re: Notes de Mise à Jour- 14/09/2010!   Notes de Mise à Jour- 14/09/2010! EmptyJeu 16 Sep - 7:31

Pantero a écrit:


COMBAT

• Les attaques automatiques ZE et rafales fonctionnent désormais avec les armes de longue portée et les armes de mêlée pour main secondaire!
• Les attaques automatiques ZE à distance rejailliront autour de la cible principale.


Hum, on voit comment qu'on est en attaque automatique ? On a une indication sur le sort ?
Je sens que c'est encore un coup à pull la map ça....

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MessageSujet: Re: Notes de Mise à Jour- 14/09/2010!   Notes de Mise à Jour- 14/09/2010! EmptyJeu 16 Sep - 7:31

*Mercy Panty*
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Pantero
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MessageSujet: Re: Notes de Mise à Jour- 14/09/2010!   Notes de Mise à Jour- 14/09/2010! EmptyJeu 16 Sep - 7:40

Sheriane a écrit:
Pantero a écrit:


COMBAT

• Les attaques automatiques ZE et rafales fonctionnent désormais avec les armes de longue portée et les armes de mêlée pour main secondaire!
• Les attaques automatiques ZE à distance rejailliront autour de la cible principale.


Hum, on voit comment qu'on est en attaque automatique ? On a une indication sur le sort ?
Je sens que c'est encore un coup à pull la map ça....


l'attaque auto c'est quand tu cliques sur cet icone : Notes de Mise à Jour- 14/09/2010! Attack10
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MessageSujet: Re: Notes de Mise à Jour- 14/09/2010!   Notes de Mise à Jour- 14/09/2010! EmptyJeu 16 Sep - 7:55

Oki, merci Panty Wink

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