Je voudrais remercier tous ceux qui donnent, ont donnés et donneront pour le clan hall
Vue notre effectif actuel, je pensais qu'il était impossible de conserver ce T3 et quel ne fut pas mon étonnement en regardant la porte!
Ce miracle a tous nos noms et principalement certains qui méritent vraiment notre estime pour leur immense générosité, je citerais Mitsu, Locutuss mais il y en a beaucoup d'autres
Voila je ne peux nous afficher tous mais voici quelques exemples de notre brillante générosité à tous et de notre amour pour ce Hall et les Larmes
Merci et Bravo à tous !!
pour vos efforts immenses pour le Hall mais pour tout le reste aussi je pense a la BG, les Livres, l'ambiance, etc
Il me semble que çà devait être dit un jour
Ce qui compte ce n'est pas ce que l'on donne, mais l'amour avec lequel on donne.Ce n'est qu'une infime partie des dons, et je sais bien qu'on ne donne pas pour être affichés ou remerciés mais par pure gratuité, cependant je tire mon chapeau à Mitsu, Locutuss et bien sûr toute la guilde pour notre générosité (il faudrait 10 screens pour tous nous montrer
) et je pense que c'est juste et mille fois mérité et que si la guilde est là où elle en est c'est grâce a Ukronia bien sûr mais un peu aux efforts de nous tous aussi:)
Bisous et félicitations a toutes les Larmes