Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvel Objet au Marché : Case supplémentaire pour personnage

Aller en bas 
+6
Sheriane
Eoghan
Cissi
Ukronia
Lysdor
Pantero
10 participants
AuteurMessage
Pantero
Héraut des Larmes
Pantero


Nombre de messages : 2835
Age : 50
Localisation : Norrath
Date d'inscription : 11/06/2008

Nouvel Objet au Marché : Case supplémentaire pour personnage Empty
MessageSujet: Nouvel Objet au Marché : Case supplémentaire pour personnage   Nouvel Objet au Marché : Case supplémentaire pour personnage EmptyMer 6 Oct - 5:32


Réjouissez-vous! Aujourd'hui est un jour de gloire pour Norrath, et nous avons une bonne nouvelle à partager avec vous: Les joueurs peuvent maintenant acheter des cases supplémentaires pour personnage.

Cases Supplémentaires pour Personnage

Nous sommes fiers d'annoncer qu'à partir de cette semaine, un nouvel objet et disponible à tous les joueurs d'EQII et d'EQ2X: les cases supplémentaires pour personnage!

Si vous avez envie d'essayer une nouvelle classe ou deux, nous avons ce qu'il vous faut. Oui, vous pouvez acheter autant de cases que vous le souhaitez…456 ou bien 912 !

Vous pouvez acheter des Cases Supplémentaires pour Personnage pour 1000 Station Cash ! Il n'y a pas de limite aux nombres de cases!

Voici quelques réponses à vos questions:

Tous les Détails sur les Cases Supplémentaires pour Personnage

EQII vs EQ2X:

Pour les joueurs qui jouent sur EQII et EQ2X en même temps, Les cases de personnage, ne sont pas partagés entre les serveurs live et EQ2X. Donc, si vous achetez une case sur EQII Live, vous ne le trouverez pas sur EQ2X.

Les abonnés de Station Access:

Si vous avez actuellement un compte Station Access, vos cases de personnage ne seront pas affectées. Vous pouvez garder votre abonnement avec station Access en profitant des de vos cinq cases supplémentaires, ainsi que l'accès à tous les jeux de SOE. Si vous choisissez d'ajouter des cases supplémentaires, il faut les acheter au marché. Les Cases Supplémentaires pour Personnage achetés resteront sur votre compte même si vous passez à un abonnement standard à une date ultérieure..

Ancien Abonnés de Station Access:

Si vous êtes un ancien abonné au Station Access, mais vous possédez un compte standard, l'achat des cases supplémentaires pour personnage permettra à vos autres personnages de réapparaitre. Le personnage joué le dernier sera le seul à apparaître dans la nouvelle case.

Autres Informations Utiles:

Pour plus d'information, visitez le site web de Zam qui a publié un nouveau guide sur les cases supplémentaires pour personnage !

Vous pouvez également acheter ces objets en jeu en tapant /marketplace ou via le Marché de Station en cliquant sur le menu d'EQII.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.horizonslointains.org
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Nouvel Objet au Marché : Case supplémentaire pour personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Objet au Marché : Case supplémentaire pour personnage   Nouvel Objet au Marché : Case supplémentaire pour personnage EmptyMer 6 Oct - 8:30

Merci Panty Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Nouvel Objet au Marché : Case supplémentaire pour personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Objet au Marché : Case supplémentaire pour personnage   Nouvel Objet au Marché : Case supplémentaire pour personnage EmptyMer 6 Oct - 8:41

Grrrr et voila le cap est passé, ils amènent par station cash un truc qui change un peu la donne l'air de rien... Et le pire c'est que ca m'étonnerai que pour le coup je resiste ooiinnn
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Cissi
Larme du Soleil
Cissi


Nombre de messages : 1225
Age : 58
Localisation : Fleury les Aubrais
Date d'inscription : 18/02/2009

Nouvel Objet au Marché : Case supplémentaire pour personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Objet au Marché : Case supplémentaire pour personnage   Nouvel Objet au Marché : Case supplémentaire pour personnage EmptyMer 6 Oct - 8:43

Merci Panty ^^

Mumm...ça me tenterai bien,je me demande si je ne vais pas essayer une chtite rôdeuse,allez soyons fous ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Nouvel Objet au Marché : Case supplémentaire pour personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Objet au Marché : Case supplémentaire pour personnage   Nouvel Objet au Marché : Case supplémentaire pour personnage EmptyMer 6 Oct - 8:48

Il semble que la case sera uniquement valable pour Storms, par exemple si je passe en free ou sur un serveur anglais elle n'y sera pas Smile
Plein de bonnes nouvelles pour les anciens en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan
Poète des Larmes
Eoghan


Nombre de messages : 2228
Age : 51
Localisation : hameau de vue du castel
Date d'inscription : 08/06/2006

Nouvel Objet au Marché : Case supplémentaire pour personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Objet au Marché : Case supplémentaire pour personnage   Nouvel Objet au Marché : Case supplémentaire pour personnage EmptyMer 6 Oct - 9:37

Mouais !!!

Enfin Ukronia t'énerve pas, reste Zen !!
ce n'est pas bon pour ton état actuel :p
tu risquerais de partir plutot à la maternité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane
Larme du Soleil
Sheriane


Nombre de messages : 359
Age : 57
Localisation : Midi pyrénées
Date d'inscription : 08/04/2010

Nouvel Objet au Marché : Case supplémentaire pour personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Objet au Marché : Case supplémentaire pour personnage   Nouvel Objet au Marché : Case supplémentaire pour personnage EmptyMer 6 Oct - 9:44

Fais une elfe noire ! Une vraie vilaine cette fois ! Je t'offrirais un fouet pour la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://visite-everquest.blogspot.com/
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Nouvel Objet au Marché : Case supplémentaire pour personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Objet au Marché : Case supplémentaire pour personnage   Nouvel Objet au Marché : Case supplémentaire pour personnage EmptyMer 6 Oct - 9:45

Ukronia a écrit:
le pire c'est que ca m'étonnerai que pour le coup je resiste ooiinnn
Voilà pourquoi je me suis cassé. Je préfère me frustrer moi-même un bon coup plutôt qu'être dans la tentation permanente.
10€ l'emplacement, alors qu'il y a un abo... (Au moins, celui le LotRO apportera des 'SC')
Revenir en haut Aller en bas
Cissi
Larme du Soleil
Cissi


Nombre de messages : 1225
Age : 58
Localisation : Fleury les Aubrais
Date d'inscription : 18/02/2009

Nouvel Objet au Marché : Case supplémentaire pour personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Objet au Marché : Case supplémentaire pour personnage   Nouvel Objet au Marché : Case supplémentaire pour personnage EmptyMer 6 Oct - 9:51

Pfff...n'importe quoi...une elfe noire...une vrai vilaine ?? :p

Je vais faire une trollesse ! ça c'est du vrai méchant ! huhu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

Nouvel Objet au Marché : Case supplémentaire pour personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Objet au Marché : Case supplémentaire pour personnage   Nouvel Objet au Marché : Case supplémentaire pour personnage EmptyMer 6 Oct - 10:52

Ils auraient pu mettre ça en place plus tôt tout de même!
Maintenant que je ne joue quasi plus, cela ne m'intéresse pas mais avant, j'aurais bien acheté de quoi faire un perso de chaque classe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane
Larme du Soleil
Sheriane


Nombre de messages : 359
Age : 57
Localisation : Midi pyrénées
Date d'inscription : 08/04/2010

Nouvel Objet au Marché : Case supplémentaire pour personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Objet au Marché : Case supplémentaire pour personnage   Nouvel Objet au Marché : Case supplémentaire pour personnage EmptyMer 6 Oct - 11:27

Après, je trouve personnellement que c'est une très bonne chose pour une fois.
J'avais un compte station pour pouvoir avoir tous les métiers sur un compte et profiter donc du compte commun. Là je vais pouvoir racheter tous les emplacements et passer à un abonnement normal. L'opération sera très vite amortie.

Par contre, ceux qui avaient 2 comptes et vont vouloir ramener tout sur un seul compte devront ajouter les frais de transfert par personnage.

Il n'en reste pas moins que sur des abonnements longue durée, le client (nous) est gagnant.

Quant au reste du station cash, c'est comme dans la vie certains sont tentés par des achats de mode, d'autres non. Certains jouent au loto, d'autres non. Chacun est libre de dépenser son argent comme il le souhaite après tout.
Je râle davantage de voir le système F2P embarquer les joueurs sur un autre serveur que de voir une boutique station cash s'installer sur un jeu, mais sur ce sujet, les avis divergeront toujours.

Alors Cissi ? Troll ou ogresse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://visite-everquest.blogspot.com/
Cissi
Larme du Soleil
Cissi


Nombre de messages : 1225
Age : 58
Localisation : Fleury les Aubrais
Date d'inscription : 18/02/2009

Nouvel Objet au Marché : Case supplémentaire pour personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Objet au Marché : Case supplémentaire pour personnage   Nouvel Objet au Marché : Case supplémentaire pour personnage EmptyMer 6 Oct - 11:57

Non Sheriane,ni Troll ni Ogresse...j'ai choisi quelque chose de bien plus méchant....un humain !
Et une fille en plus....ce qui en fait un personnage doublement méchant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane
Larme du Soleil
Sheriane


Nombre de messages : 359
Age : 57
Localisation : Midi pyrénées
Date d'inscription : 08/04/2010

Nouvel Objet au Marché : Case supplémentaire pour personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Objet au Marché : Case supplémentaire pour personnage   Nouvel Objet au Marché : Case supplémentaire pour personnage EmptyMer 6 Oct - 12:06

Excellent choix tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://visite-everquest.blogspot.com/
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Nouvel Objet au Marché : Case supplémentaire pour personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Objet au Marché : Case supplémentaire pour personnage   Nouvel Objet au Marché : Case supplémentaire pour personnage EmptyMer 6 Oct - 13:12

Bon pour compenser je serais obligée de faire une paladine... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Nouvel Objet au Marché : Case supplémentaire pour personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Objet au Marché : Case supplémentaire pour personnage   Nouvel Objet au Marché : Case supplémentaire pour personnage EmptyMer 6 Oct - 13:59

La nouvelle Ukronia paladine en attendant les screens héhé Smile
Nouvel Objet au Marché : Case supplémentaire pour personnage Ukronia
Revenir en haut Aller en bas
locutusss
Larme du Soleil
locutusss


Nombre de messages : 1198
Age : 61
Date d'inscription : 24/11/2005

Nouvel Objet au Marché : Case supplémentaire pour personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Objet au Marché : Case supplémentaire pour personnage   Nouvel Objet au Marché : Case supplémentaire pour personnage EmptyMer 6 Oct - 17:59

SUPER on va pouvoir un armee de peso diable

Il manque plus que les mercenaires acheter pour aides dans les donjons victoire
je reve roh
Revenir en haut Aller en bas
Lakthaelle
Larme du Soleil



Nombre de messages : 1640
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 30/01/2007

Nouvel Objet au Marché : Case supplémentaire pour personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Objet au Marché : Case supplémentaire pour personnage   Nouvel Objet au Marché : Case supplémentaire pour personnage EmptyJeu 7 Oct - 6:32

Lysdora a écrit:
La nouvelle Ukronia paladine en attendant les screens héhé Smile

Euh, sous l'amrure il n'y a pas de place pour bébé, tu vas l'étouffer le pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
Vifarc
Larme du Soleil
Vifarc


Nombre de messages : 1249
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/09/2006

Nouvel Objet au Marché : Case supplémentaire pour personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Objet au Marché : Case supplémentaire pour personnage   Nouvel Objet au Marché : Case supplémentaire pour personnage EmptyJeu 7 Oct - 6:46

Sheriane a écrit:
Quant au reste du station cash, c'est comme dans la vie certains sont tentés par des achats de mode, d'autres non. Certains jouent au loto, d'autres non. Chacun est libre de dépenser son argent comme il le souhaite après tout.
Pour le loto on avait déjà le gob.
Le Station Cash n'ajoute rien, sinon l'obligation de payer pour ce qu'auparavant on aurait eu gratos par les quêtes et loots. On est libre d'être obligé de raquer au lieu de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane
Larme du Soleil
Sheriane


Nombre de messages : 359
Age : 57
Localisation : Midi pyrénées
Date d'inscription : 08/04/2010

Nouvel Objet au Marché : Case supplémentaire pour personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Objet au Marché : Case supplémentaire pour personnage   Nouvel Objet au Marché : Case supplémentaire pour personnage EmptyJeu 7 Oct - 7:04

J'ai trouvé pour Ukro !

Nouvel Objet au Marché : Case supplémentaire pour personnage 180140222v1_225x225_Front

On floode pas trop ton post Panty ? (:p)

Revenir en haut Aller en bas
http://visite-everquest.blogspot.com/
kahelia
Larme
kahelia


Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 17/09/2010

Nouvel Objet au Marché : Case supplémentaire pour personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Objet au Marché : Case supplémentaire pour personnage   Nouvel Objet au Marché : Case supplémentaire pour personnage EmptyJeu 7 Oct - 7:39

Citation :
Il manque plus que les mercenaires acheter pour aides dans les donjons

Ils sont déjà présents dans EQ1, on peut envisager qu'ils les mettent un jour dans EQII. Mais j'ai peu que ceci détruise complétement le jeu en groupe, déjà peu favorisé par la facilité du jeu actuellement...


Citation :
La nouvelle Ukronia paladine

Wééé coupine Exclamation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia
Larme en goguette [Admin]
Ukronia


Nombre de messages : 9410
Age : 52
Localisation : Qeynos Sud
Date d'inscription : 06/11/2005

Nouvel Objet au Marché : Case supplémentaire pour personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Objet au Marché : Case supplémentaire pour personnage   Nouvel Objet au Marché : Case supplémentaire pour personnage EmptyJeu 7 Oct - 16:08

Chouette le body ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://larmesdusoleil.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Nouvel Objet au Marché : Case supplémentaire pour personnage Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Objet au Marché : Case supplémentaire pour personnage   Nouvel Objet au Marché : Case supplémentaire pour personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Objet au Marché : Case supplémentaire pour personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel Objet au Marché
» Nouvel objet sur la Place du Marché
» Nouvel Objet au Marché:Potion de changement de nom de guild
» Nouvel Objet au Marché: Wargs endurcis ésotériques et féroce
» Nouvel objet sur la Place du Marché: Caisse de robe de tueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Everquest II :: Informations et Liens :: Les annonces officielles-
Sauter vers: