| mimi fae a votre service | |
|
+10Croaaak Mythgard Ukronia Cissi Lysdor Claroushkyn Askaros Pantero Lindoriel akrina 14 participants |
Auteur | Message |
---|
akrina Petite Larme
| Sujet: mimi fae a votre service Dim 10 Oct - 16:49 | |
| Nom : Eriine Sexe : Féminin Race : Fae Classe : Invocatrice Localisation : New Halas Ancienne Guilde : aucune
Renseignements personnels :
Surnom : Mouche Êtes vous membre d'une faction : non Aimez vous les trolls et les barbares en tutu : Les troll qui sois en tutu ou pas j'apprecie pas; pour les barbare c'est autre chose mais on va pas en parler sont fort suceptible. Si oui aimez vous les bureaux : les bureaux c'est pas fort amusant ca Que pensez-vous des couettes : Bof pas trop pour les couettes mes cheveux sont beaucoup trop court. Quel type de joueur êtes vous : je suis de nature rèservèe le temps de connaitre les gens un peu raleusse de temps en temps mais rien de bien méchant Trois adjectifs vous définissant : sympathique , serviable et drole Aimez-vous les activités de groupe : oui j'aime quant on est plein c'est beaucoup plus drole Que buvez-vous dans la journée : la je suis en regime Coca je reflechis mais je ne me souvient plus quant c'est la derniere fois que j'ai bu autre chose Qu'est ce qui vous attire le plus dans la guilde : je recherche une guild sans prise de tete ou on ne cherche pas les resultat mais ou lon privilegie l'entende ou je pourrai decouvrir le monde et le parcourir
pour finir j'ai d'autre personnage guilder dans une autre guilde j'espere que sa ne pausse pas de probleme
voila j'espere a bientot
| |
|
| |
Lindoriel Larme du Soleil
| |
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: mimi fae a votre service Dim 10 Oct - 16:57 | |
| bienvenue a toi sur le forum Jolie présentation | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: mimi fae a votre service Dim 10 Oct - 17:42 | |
| Bienvenue sur le fofo, Eriine.
On peut savoir, par curiosité, dans quelle guilde tu as des personnages, s'il te plait? Comment as-tu entendu parler de nous et qu'est-ce qui t'attire chez nous?
Pour les bureaux, ne t'inquiètes pas, tu apprendras à les apprécier à notre contact.
Un recruteur ou la cheffounette te contactera IG pour discuter de ta candidature, faire connaissance IG, toussa quoi. | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: mimi fae a votre service Dim 10 Oct - 17:46 | |
| Bienvenu sur le forum Akrina. Si chez Apocalypse ça leur pose pas de problème, alors bonne chance pour ta candidature. | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: mimi fae a votre service Dim 10 Oct - 18:02 | |
| Voui, d'ailleurs, j'ai pu voir que tu avais plusieurs persos 90 chez Apocalypse. Tu sais que nous ne sommes en aucune manière un guilde orientée raid? Ca ne te pose pas de problème? | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: mimi fae a votre service Dim 10 Oct - 18:08 | |
| Bienvenue a toi sur le Forum la mouche Je te poserais les même questions qu'Askaros^^ Plus une : Tu met quoi dans le coca ? | |
|
| |
Cissi Larme du Soleil
Nombre de messages : 1225 Age : 58 Localisation : Fleury les Aubrais Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: mimi fae a votre service Dim 10 Oct - 18:11 | |
| Bienvenue sur le fofo ^^ Si tu cherches une petite guilde conviviale et sans prise de tête, tu as frappé à la bonne porte. A bientôt dans le jeu | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: mimi fae a votre service Dim 10 Oct - 18:16 | |
| +1 même si j'ai toujours pas trouvée la porte de ce forum | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: mimi fae a votre service Dim 10 Oct - 20:20 | |
| Bienvenue sur le forum Akrina. @ Lys : Apocalypse est une "veille" guilde du serveur puisqu'elle existe depuis le début Leur fofo : http://apocalypse.forumotion.com/ Et je pense que si on vient chez nous c'est bien justement parce qu'on a pas d'objectif raid ^^ A priori rien n'empêche d'après leur chartre qu'il y ait un alt chez une autre guilde. Par contre, j'aimerai être sur que ca ne leur posera pas de problème pour eux... En tout cas nous non, mais on voudrait pas qu'on nous reproche de piquer des joueurs ^^ | |
|
| |
Mythgard Larme du Soleil
Nombre de messages : 248 Age : 52 Localisation : Halas Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: mimi fae a votre service Lun 11 Oct - 6:28 | |
| Bienvenue sur le fofo et bonne chance | |
|
| |
Croaaak Larme du Soleil
Nombre de messages : 694 Age : 47 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: mimi fae a votre service Lun 11 Oct - 6:32 | |
| | |
|
| |
akrina Petite Larme
| Sujet: Re: mimi fae a votre service Lun 11 Oct - 10:39 | |
| Bonjour Alors quelque reponse Non je ne recherche pas une guild raid . Pour se qui est des perso guilder la bas c plus tot mon compagnon qui les a squatter avec les enfant et tout pas le temps de raid en continu. Pour se qui est de connaitre la guilde c'est mon compagnon qui a ete guilder chez vous il y a tres longtemps son perso c'etait Kaliope qui ma conseiller votre guilde alors dans le coca je met .... non pas une bonne idee que je vous le dise a++ IG et bonne journee a tous | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: mimi fae a votre service Lun 11 Oct - 12:39 | |
| Kaliope ca me dit quelquechose mais on devait pas le connaitre sous un autre nom aussi? | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: mimi fae a votre service Lun 11 Oct - 12:59 | |
| Ah voilà Mme Mouche, la capitaine crochet ne doit pas être loin ... Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour la suite | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: mimi fae a votre service Lun 11 Oct - 14:12 | |
| Des mentos dans le coca, des mentos!! Quoi d'autre ? Sinon, bienvenue dans le coin, que tu aies choisis d'incarner une fae te range déjà parmi les personnes de bon goût (pas dans le sens que l'entendrait Sarkoth soyons clair ). Au plaisir. | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: mimi fae a votre service Lun 11 Oct - 18:10 | |
| Miam, des chips d'ailes de Faë, trop, trop bon avec une sauce chili. | |
|
| |
Sheriane Larme du Soleil
Nombre de messages : 359 Age : 57 Localisation : Midi pyrénées Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: mimi fae a votre service Lun 11 Oct - 20:40 | |
| C'est moi où Askaros est déchainé en ce moment ? (huhu). | |
|
| |
| Sujet: Re: mimi fae a votre service Lun 11 Oct - 21:47 | |
| Il est dans son état normal | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: mimi fae a votre service Mar 12 Oct - 18:19 | |
| - Sheriane a écrit:
- C'est moi où Askaros est déchainé en ce moment ? (huhu).
Non, non, c'est quand je suis pas comme çà qu'il y a un problème.... En parlant de chaînes, çà me fait penser que j'ai pas encore fait visiter le bureau. | |
|
| |
Adael Larme Luisante
| Sujet: Re: mimi fae a votre service Mar 12 Oct - 23:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mimi fae a votre service | |
| |
|
| |