| Pustule Action Nage | |
|
+8Ukronia Askaros Sheriane Cissi Pantero Croaaak Mythgard starflam 12 participants |
Auteur | Message |
---|
starflam Larme Brillante
Nombre de messages : 27 Age : 60 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Pustule Action Nage Lun 11 Oct - 6:27 | |
| Bonjour,
J'ai discuté hier un peu avec Pantero et après avoir visité votre forum je me permets de poser ma candidature pour vous rejoindre.
Renseignements d'usage : Nom : Tigerjack Sexe : Male Race : Iksar (et oui un vilain petit lézard ...) Classe : Furie (42) Localisation : Timorous Deep Ancienne guilde : N/A
Renseignements personnels : Surnom : Pas encore
Etes-vous membre d'une faction ? enfin d’une association !! Guilde de jeu de rôle - Club de ping pong - Confrérie de buveur de bière ...
Aimez-vous les Trolls ou les Barbares en tutu ? Le tutu rose ça fait commun mais j'ai un ami qui est du genre ogre et qui a essayé le tutu en blanc c'était plutôt chouette.
Si oui, aimez-vous les bureaux ? J'y suis assez souvent au taf.
Que pensez-vous des couettes ? Celles de Fifi Brindacier ?
Quel type de joueur êtes-vous ? J'aime bien faire jusqu'au bout les quêtes qui s'enchainent. Je suis plus DPS que Heal ou Tank. J'ai souvent jouer rogue d'où mon inscription en tant que Starflam nom d'un perso joué sur EQ1 - Karana.
Sinon je suis plutôt pour la détente et les jeux de mots pourris.
Ecrivez 3 adjectifs vous définissant : Loyal - Calme - Réfléchi
Aimez-vous les activités de groupe ? Oui, que ce soit dans le jeu ou en dehors.
Que buvez-vous dans la journée ? Café - Jus d'orange - Eau. La bibine c'est pour les sorties.
Qu'est-ce qui vous attire le plus dans la guilde ? Je souhaite trouver des partenaires pour explorer tranquillement les dongeons et autres instances. Et puis un guildchat animé c'est meilleur que de lire les stats pendant les combats.
Voilou, j'espère ne pas avoir trop foiré mon CV.
A+ in game.
Tigerjack aka Starflam akaka ... | |
|
| |
Mythgard Larme du Soleil
Nombre de messages : 248 Age : 52 Localisation : Halas Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Pustule Action Nage Lun 11 Oct - 6:30 | |
| Bienvenu ici | |
|
| |
Croaaak Larme du Soleil
Nombre de messages : 694 Age : 47 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Pustule Action Nage Lun 11 Oct - 6:31 | |
| | |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Pustule Action Nage Lun 11 Oct - 6:32 | |
| Bienvenu sur le forum | |
|
| |
Cissi Larme du Soleil
Nombre de messages : 1225 Age : 58 Localisation : Fleury les Aubrais Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Pustule Action Nage Lun 11 Oct - 6:35 | |
| Bonjour Starflam et bienvenue sur le forum J'espere que tu te plairas chez nous...tu veras,nous sommes plutôt faciles à vivre ^^ A bientôt | |
|
| |
Sheriane Larme du Soleil
Nombre de messages : 359 Age : 57 Localisation : Midi pyrénées Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Pustule Action Nage Lun 11 Oct - 7:15 | |
| Wahouuuu ! Il connait Fifi Brindacier oO Là je suis fan ! Bienvenue chez les larmes, c'est un excellent choix | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Pustule Action Nage Lun 11 Oct - 8:24 | |
| | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Pustule Action Nage Lun 11 Oct - 9:13 | |
| Bienvenue sur le fofo Jolie présentation, sinon compte sur moi, je vais te trouver un surnom ^^ | |
|
| |
Lindoriel Larme du Soleil
| Sujet: Re: Pustule Action Nage Lun 11 Oct - 10:18 | |
| bienvenue | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Pustule Action Nage Lun 11 Oct - 10:18 | |
| Bienvenue sur le forum Starflam | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: Pustule Action Nage Lun 11 Oct - 13:13 | |
| Coucou, Sois le bienvenu sur le forum, par contre je t'invite à une extrême prudence... - Citation :
- Ukronia :
"sinon compte sur moi, je vais te trouver un surnom ^^" Dans un autre registre : - Citation :
- starflam :
"La bibine c'est pour les sorties" Donc on peut penser que tu t'autorises une p'tite bière en sortie de guilde? Bonne immersion dans la vie de la guilde via ce forum. | |
|
| |
starflam Larme Brillante
Nombre de messages : 27 Age : 60 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Pustule Action Nage Lun 11 Oct - 17:38 | |
| - Brisebane a écrit:
- Coucou,
Sois le bienvenu sur le forum, par contre je t'invite à une extrême prudence... - Citation :
- Ukronia :
"sinon compte sur moi, je vais te trouver un surnom ^^" Dans un autre registre : - Citation :
- starflam :
"La bibine c'est pour les sorties" Donc on peut penser que tu t'autorises une p'tite bière en sortie de guilde?
Bonne immersion dans la vie de la guilde via ce forum. Je ne répondrai qu'en présence de mon avocat (ou crème d'advocaat, je sais plus ) Tigerjack aka Starflam | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Pustule Action Nage Lun 11 Oct - 18:07 | |
| Bienvenue à toi sur le fofo. | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Pustule Action Nage Lun 11 Oct - 18:18 | |
| - Brisebane a écrit:
- Coucou,
Sois le bienvenu sur le forum, par contre je t'invite à une extrême prudence... - Citation :
- Ukronia :
"sinon compte sur moi, je vais te trouver un surnom ^^"
Un probleme papy yaya? Pas encore trouvé mais ca venir en tout un iksar très sympa qui a priori s'occupe bien de ces ecailles ^^ (iguane vous en pensez quoi? ) | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pustule Action Nage | |
| |
|
| |
| Pustule Action Nage | |
|