Les Larmes Du Soleil
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Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
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 Notes de correctif du 12.10.10

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Pantero
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Pantero


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Notes de correctif du 12.10.10 Empty
MessageSujet: Notes de correctif du 12.10.10   Notes de correctif du 12.10.10 EmptyJeu 14 Oct - 22:37


"Arcanum Revealed"

L’UNSEEN ARCANUM DE ZRAXTH
• De son vivant, le grand chaman Zraxth s’adonnait à la magie noire et s’intéressait beaucoup à la spiritualité et à l’ésotérisme. À sa mort, les secrets qu’il avait découverts et les forces planaires auxquelles il avait réussi à accéder auraient dû rester enfouis à jamais au fond de sa tour. Pourtant aujourd’hui les êtres sensibles aux forces spirituelles sont frappés de visions dans lesquelles un pouvoir sinistre émanant des profondeurs secrètes et sacrées de Guk tente d’envahir Norrath. Vous devez vous rendre dans les Ruins of Guk et affronter l’entité tapie dans l’Unseen Arcanum.
• L’Unseen Arcanum de Zraxth est une zone héroïque pour un seul groupe qui permet aux joueurs de niveau 90 de jouer en mode normal ou défi.

DE TOUT NOUVEAUX EFFETS SPÉCIAUX POUR LES SORTS
• Grâce à vos commentaires, nous avons amélioré les effets visuels des sorts.
• Nous avons redonné à de nombreux sons leur qualité d’origine. C’est le cas pour les chantes-sorts et les troubadours, mais aussi pour les boosts et les sorts de guérison des prêtres.
• Nous avons rafraîchi les animations de combat et de lancement de sorts. Les armes ne devraient plus être rengainées et dégainées pendant le lancement de sorts.
• Nous avons corrigé un problème lié à l’utilisation du mode furtivité, pour toutes les classes. On devrait désormais clairement voir quand un personnage entre ou sort du mode furtivité.
• Drains de vie, de mana, etc. ne devraient plus incorrectement afficher sur le lanceur la quantité de dégâts infligés.
• Nous avons résolu un problème lié à l’affichage des effets de protections magiques, d’enracinement, d’hypnotisation, de ralentissement, de peur et d’étourdissement. Ceux-ci devraient à présent être parfaitement visibles et s’afficher pendant toute la durée du sort. Par ailleurs, on devrait désormais savoir clairement quand un effet opère ou n’opère plus, car l’effet s’éteindra précisément à ce moment.
• Voici une liste non-exhaustive des nouvelles mises à jour:
o Chante-sort: Les notes persisteront désormais sur "Porte de la mort".
o Troubadour: Les notes persisteront désormais sur "Danse des Lames selon Daelis".
o Sorcier: "Fusion" et "Lame de Ro" ont retrouvé leur éclat d’origine.
o Invocateur: "Terre brisée" a été modifié pour mieux se différencier de "Tremblement de terre".
o Chevalier de l'ombre: "Sacrement mortuaire" aura un aspect et des sons plus familiers.
o Envoûteur: l’apparence de "Scinder" est désormais plus en accord avec l’ombre/le néant.

DE NOUVELLES OPTIONS DE MONTURES!
• La gestion de votre collection de montures depuis la fenêtre Personnage (C) a été simplifiée!
• Les montures peuvent être enregistrées dans leur propre fenêtre d’inventaire et les montures que vous venez d'acquérir y seront automatiquement stockées (il y a un onglet "Monture" au bas de la fenêtre Personnage).
• Vous pourrez faire glisser n’importe quelle monture dans la case de monture "Équipée" ou "Apparence".
o Lorsque vous invoquez une monture, vous bénéficierez désormais des effets de la case Équipée, mais c’est l’apparence de la case Apparence qui sera appliquée.
• Vous trouverez une compétence "Invoquer monture" inédite dans votre fenêtre ainsi qu’au bas de l’onglet Monture, que vous pouvez faire glisser sur votre barre de raccourcis.
• Vous obtiendrez également des récompenses sous la forme de nouveaux exploits pour avoir enrichi votre collection de montures!
• Afin d’améliorer l’affichage du nom et du type de montures apparaissant dans la fenêtre monture, de nombreux objets ont été renommés dans un souci de concision.

LOGEMENT DE JOUEUR
• Vous ne serez pas en mesure d’acheter et d’emménager dans un nouveau logement si la somme des éléments que vous apportez (éléments de l’ancien logement + éléments dans l’ancienne caisse de déménagement) est supérieure au nombre maximum d’objets pouvant être contenus dans ce nouveau logement (nombre maximum d’objets autorisés dans le nouveau logement + nombre maximum d’objets autorisés dans la caisse du nouveau logement).
• Vous ne pourrez plus mettre ou déplacer des objets dans votre maison si votre caisse de déménagement est trop chargée. Retirez des objets de votre caisse jusqu’à ce qu’elle revienne à sa limite pour pouvoir mettre et déplacer des objets dans votre maison.
• Des zones extérieures ont été ajoutées aux logements suivants:
o Neriak: 2 marches des morts et 3 marches des morts
o Kelethin : Aerie Kolmas et Aerie Amree
o Gorowyn: Timorous Heights et Gorowyn Heights
o Halas: Manoirs d’Erollisi et Manoirs de Mithaniel
o Maj’Dul: Résidence affluente de Maj'Dul et Grande résidence de Maj'Dul
o Freeport: 1 Compassion Road, 3 Compassion Road, 5 Compassion Road, 7 Compassion Road, 1 Integrity Road, 1 Freedom Road, 2 Freedom Road et 1 Justice Road
o Qeynos: 2 Bayle Court, 4 Bayle Court, 5 Erollisi Lane, 8 Erollisi Lane et 5 Karana Court
• Les logements peuvent désormais contenir un plus grand nombre d’objets.

TRAHISON
Dorénavant, les sorts supérieurs au niveau apprenti sont conservés après trahison, dans les cas suivants:
• Trahison en faveur d’une classe différente:
o Les sorts partagés conserveront leurs améliorations
o Tous les nouveaux sorts débuteront au niveau apprenti
• Trahison en faveur de sa classe d’origine:
o Les sorts partagés conserveront les améliorations
o Tout sort amélioré avant la trahison sera conservé
• Trahison en faveur de la même classe:
o Aucune amélioration de sort ne sera perdue

NOUVEAUTÉS JCJ!

JCJ OUVERT
• Les Warfields sont désormais classés par échelons!
• Les participants du Warfield devraient se diriger vers Antonica (10-39), les Enchanted Lands (40-69) ou les Kylong Plains (70 et plus) pour tester leur puissance!
• Les participants doivent désormais se défendre et attaquer dans chaque Warfield.
• Les participants devront détruire les tours ennemies pour gagner. (6 jetons)
• Si les tours ne sont pas vaincues, il y a match nul. (3 jetons)
• Si les tours ne sont pas défendues, le joueur a perdu. (2 jetons)
• Des événements continueront à se produire toutes les deux heures pour une durée de 30 minutes, sauf si l’une des équipes remporte la victoire.

INTERFACE UTILISATEUR JCJ
• Le fait de prendre pour cible une cible JcJ ne déclenchera plus l’ouverture de la fenêtre de didacticiel de groupe.

GÉNÉRALITÉS JCJ
• Vous vous retrouverez en mode CARNAGE, si vous attaquez un joueur portant la couleur d’évaluation ROUGE.
• Toutes les zones sont désormais réglées sur une échelle JcJ de 8 niveaux.
• À l’exception de quelques hubs de quête, toutes les autres zones ne seront plus des zones d’immunité. Tout joueur qui change de zone ou réapparaît dans nos zones d'échelle de 8 niveaux ne jouira plus d’immunité infinie.
• Un chrono de 60 secondes marquera le compte à rebours, les joueurs devront donc désormais se battre ou décamper.
• Les cités de départ et les zones de départ correspondantes sont désormais alignées sur leur faction dirigeante et appliqueront la mention "carnage" aux ennemis.
• La durée et la distance nécessaires pour quitter le combat ont été multipliées par deux en JcJ.

MARCHANDS JCJ
• Le marchand d’armure Descendant de guerre (JcJ ouvert) affichera désormais toutes les armures pouvant être portées par les joueurs de votre niveau. Ainsi vous pourrez voir des armures dédiées à une classe spécifique mais que vous pouvez également porter.
• De nouveaux accessoires et armes sont disponibles via les Descendants de guerre.

OBJETS JCJ
• Les bonus d’ensemble de Novice de la Discorde sont désormais de type non modifiable et la protection se régénère à chaque tour, à un coup réduit.
• "Mutiler" et "Déchiqueter" dureront 10 secondes et continueront à s’empiler avec des effets similaires provenant des précédents lanceurs de sorts. Il est également possible d’y remédier.

Ordres de mission JCJ
• Les récompenses d’ordres de mission sont désormais réparties en échelons, en fonction des niveaux.
• Les ordres de mission JcJ confèrent désormais le nombre de jetons suivant:
o T2 = 1 jeton
o T3 = 1 jeton
o T4 = 2 jetons
o T5 = 2 jetons
o T6 = 3 jetons
o T7 = 3 jetons
o T8 = 4 jetons
o T9 = 4 jetons
o T10 = 5 jetons

APTITUDES JCJ / AVANCEMENT ALTERNATIF
• Dureté a vu la quantité de ses dégâts réduit de 30% à son maximum et continuera à offrir un encaissement critique JcJ.
• Le coût en compétence pour atteindre Dureté maximale a été augmenté de 50% à tous les échelons.

Destructeur
• "Maille d’âmes" a désormais un délai de réutilisation de 40 secondes en mode de combat JCJ.
• "Maille d’âmes" n’affiche plus de durée.

Druides
• "Grâce de Tunare" guérit désormais uniquement un effet de chaque type en combat JCJ et a un délai de réutilisation de 40 secondes.

Furie
• "Abolition" a un délai de réutilisation de 40 secondes en mode de combat JCJ.

Inquisiteur
• "Flagellant déterminé" a un délai de réutilisation de 40 secondes en mode de combat JCJ.

Mystique
• "Baume ancestral" a désormais un délai de réutilisation de 16 secondes en mode JCJ.
• "Esprit faiblissant" a désormais un délai de réutilisation de 40 secondes en mode JCJ.
• "Esprit faiblissant" n’affiche plus de durée.

Templier
• "Purification de l’âme" guérit désormais uniquement un effet de chaque type en combat JCJ et a un délai de réutilisation de 40 secondes.
• "Résolution dévouée" a désormais un délai de réutilisation de 40 secondes en mode JCJ.

Surveillant
• "Murmure verdoyant" a un délai de réutilisation de 40 secondes en mode de combat JCJ.
• "Tranquillité" a désormais un délai de réutilisation de 120 secondes et son coût de guérison a été réduit en mode de combat JCJ.

NOUVEAUTÉS CHAMPS DE BATAILLES!
• La saison 2 commence! De nouveaux accessoires et armes sont disponibles via les Sœurs de guerre.
• La saison 2 débute avec un changement de taille: le regroupement des jetons de Ganak, des Gears et de Smuggler en un jeton unique de champ de bataille. Les Sœurs de guerre se sont chargées d’échanger votre ancien jeton à l’échelle 1 contre 1. Par ailleurs, le coût des objets que l’on pouvait acheter avec différentes devises ont été modifiés afin d'accepter le nouveau jeton de champ de bataille.
• Les Descendants de la Discorde ont pris le relais des différents représentants des factions de champs de batailles et attendent désormais des joueurs qu’ils relèvent quotidiennement des défis de batailles spécifiques. Les joueurs peuvent effectuer une quête basée sur le nombre de tués et une quête basée sur la victoire, chaque jour. Une fois ces quêtes effectuées, ils recevront un jeton de champ de bataille. Les joueurs peuvent également commencer à relever ces défis à partir du niveau 30.

GÉNÉRALITÉS CHAMPS DE BATAILLES
• 1250 points (et non plus 1500) sont désormais nécessaires pour remporter la victoire du Smuggler’s Den.
• Le fait d’attaquer un joueur sur un champ de bataille place immédiatement ce dernier en position de combat.
• Nous avons rectifié un problème qui entraînait l’affichage persistant de l’icône d’un membre de groupe bien après qu’il ait quitté ce groupe.

MARCHANDS DE CHAMPS DE BATAILLES
• Les Sœurs de guerre (champ de bataille) afficheront désormais toutes les armures pouvant être portées par les joueurs de votre niveau. Ceci inclut les armures dédiées à une classe spécifique, mais pouvant néanmoins être portées par vous.
• De nouveaux accessoires et armes sont disponibles via les Sœurs de guerre.

COMBAT
• La stat "Double Attaque" s’appelle désormais "Multi-attaque".
• Le niveau plafond de Multi-attaque est 100%.

INTERFACE UTILISATEUR
• [Commentaires sur la Fan Faire] Vous pouvez désormais choisir la couleur des canaux de chat, dans la limite de 20 canaux.
• [Commentaires sur la Fan Faire] Vous pouvez désormais définir jusqu’à 40 canaux de chat personnalisés qui seront enregistrés entre chaque session.
• [Commentaires sur la Fan Faire] La fenêtre déroulante en mode de pillage Chef uniquement est désormais classée alphabétiquement par nom de joueur.
• [Commentaires sur la Fan Faire] La fenêtre d’échange a été agrandie afin de permettre d’échanger jusqu’à 12 objets à la fois.
• Vous trouverez désormais dans la fenêtre Options les modes basique/avancé (vous pouvez passer de l’un à l’autre à l’aide du bouton situé dans la partie supérieur droite de l’IU Options).
o De nombreuses options sont désormais considérées comme des options avancées et ne s’afficheront plus lorsque la fenêtre des options est réglée sur le mode basique.
• Nous avons apporté quelques modifications à la fenêtre Personnage concernant les stats.
o Nous avons créé un quatrième bouton qui permet d’obtenir les statistiques d’artisanat, ainsi que des informations d’ordre général.
o Nous avons créé deux nouveaux boutons à partir du second.
• Nous avons ajouté un nouvel onglet nommé "Devise" dans la fenêtre Personnage.
o Vous pourrez désormais y déposer tous vos objets de devises au lieu de remplir vos sacs et vos coffres bancaires.
• Vous pouvez désormais cliquer sur les icônes d’inconvénients dans les fenêtres de joueur, de groupe ou de collectif pour tenter de remédier à ces conditions.
• Nouvelle commande /cureplayer [playername|group or raid position][trauma|arcane|noxious|elemental|curse] optional [spell|potion]
o Exemple: /cureplayer g0 noxious spell
 Tentera de vous guérir d’un inconvénient toxique uniquement avec des sorts et sans l’aide de potions (même si vous en disposez).
o Exemple: /cureplayer r4 noxious
 Tentera de guérir le personnage dans la case de collectif 4 d’un inconvénient toxique à l’aide d’un sort ou d’une potion (selon leur disponibilité).
• Lorsque vous utilisez des potions, c’est la potion artisanale de votre inventaire du niveau le plus élevé qui sera utilisée. Fonctionne avec toutes les potions artisanales.
• Sort de guérison, Guérir ésotérisme, Guérir élémental, Purification toxique et Remède à la malédiction fonctionnent en cliquant sur guérir et à l’aide de la commande /cureplayer.
• Vos fenêtres Cible et Cible impliquée afficheront désormais les lancements de sorts effectués par les PNJ.
• Vous ne pourrez plus placer d’objet sur le négociant contre 0 pièce de cuivre.
• La partie gauche de la fenêtre de quête s’actualise désormais correctement lorsqu’une quête est prête à être donnée.
• Lorsque vous consultez le journal de quêtes par zone, la zone actuelle apparaîtra en surbrillance dorée.
• Les bulles de chat au-dessus de la tête des personnages s’afficheront à nouveau à l’aide de la commande /loadui.
• Vous pouvez désormais faire une recherche d’objets par nom sur la Place du marché.
• Nous avons modifié la mini-carte afin d’afficher l’indicateur de joueur et son orientation, même lorsque aucune carte n’est disponible pour un repérage avec boussole.
• Les fenêtres de sacs d’inventaire seront désormais toujours fixées au centre de l’écran de manière à ce qu’elles restent l’une à côté de l'autre lorsque la fenêtre se redimensionnera.

CLIENT EN STREAMING
Réparation d’un problème qui causait un blocage du client lorsque le serveur ne pouvait pas être contacté.
APTITUDES / PROGRESSION ALTERNATIVE
• [Commentaires sur la Fan Faire] Nous avons rectifié un problème qui faisait que des aptitudes anti-provocation de haut niveau comme Esquiver octroyaient des centaines de milliers de points anti-provocation alors qu'ils ne devraient en octroyer qu'entre 2000 et 5000.
• Les AA qui modifient les sorts lancés sur les autres, comme "Renforcer: Calme absolu" du chante-sort, modifient maintenant comme il se doit les boosts lancés sur les autres dans votre groupe ou collectif.
• Remède à la malédiction ne sera plus utilisé si la cible ne souffre pas d'une malédiction.

Brigand
• [Commentaires sur la Fan Faire] Des aptitudes de progression peuvent maintenant être appliquées avec "Se courber".
• Vous ne serez plus touché en utilisant Se courber avec Arrangement au comptoir.

Clercs
• [Commentaires sur la Fan Faire] "Inébranlable" ne peut plus être dissipé au hasard.

Subjugueur
• [Commentaires sur la Fan Faire] "Essence possédée" peut maintenant être lancé sur les boss et les PNJ nommés.

Les croisés
• "Monture sainte" et "Monture impie" accordent maintenant 25 % de vitesse en course.

Destructeur
• "Mailles d’âmes" n’affiche désormais plus de durée.

Druide
• [Commentaires sur la Fan Faire] "Sérénité" peut maintenant être lancé en cas d'étouffement.

Illusionniste
• [Commentaires sur la Fan Faire] "Distorsion temporelle" a maintenant un chrono de réutilisation de 120 secondes et s’applique au groupe.
• [Commentaire de la Fan Faire] "Préparation de la distorsion temporelle" n'utilise plus la même icône que "Distorsion temporelle".
• [Commentaires sur la Fan Faire] "Distorsion temporelle" utilise maintenant une icône légèrement différente.
• [Commentaires sur la Fan Faire] "Armes de l'imagination" accorde maintenant 1 % de Rafale par grade en plus des 4 % d'Attaque auto ZE.
• [Commentaires sur la Fan Faire] "Sujet réfléchi" possède 20 % de santé en plus et un encaissement magique accru.

Mystique
• "Esprit faiblissant" n’affiche désormais plus de durée.

Nécromancien
• [Commentaires sur la Fan Faire] "Horde morte-vivante" ne peut plus être dissipé.
• "Siphon des âmes III" devrait maintenant octroyer les âmes adéquates.

Prêtres
• [Commentaires sur la Fan Faire] Le coût en points de puissance de "Colère" a été drastiquement réduit.

Maraudeurs
[Commentaires sur la Fan Faire]
Gamme de sagesse:
• Première aptitude: "Désarmement habile" inflige des dégâts mineurs et réduit la force et la sagesse de la cible.
• Deuxième aptitude: "Botte à revers" inflige des dégâts à la cible quand le maraudeur est paré, bloqué, dévié ou subi une riposte. Elle inflige également des dégâts quand le maraudeur dévie ou riposte. Cet effet s’actualise toutes les 15 secondes.
• Troisième aptitude: "Mobilité remarquable" donne une chance de multi-attaque au maraudeur.
• Quatrième aptitude: "Coule" est une attaque frontale qui réduit la précision et les dégâts de mêlée de la cible.
Gamme de force:
• Quatrième aptitude: "Coup traumatisant" réduit désormais modérément la puissance et le délai de réutilisation.

Surveillant
• [Commentaires sur la Fan Faire] "Épines exaspérantes" peut maintenant être lancé sur le Surveillant.

Troubadour
• [Commentaires sur la Fan Faire Feedback] "Requiem de réflexion" dure maintenant deux minutes une fois déclenché.
• Les effets des AA qui améliorent "Aria de magie", "Concerto élémental", "Symphonie ésotérique" et "Balade de protection" s'appliquent désormais aux membres du groupe comme il se doit.

Chante-sort
• Les effets des AA qui améliorent "Calme absolu", "Cacophonie de lames" et "Symphonie toxique" devraient maintenant s'appliquer aux membres du groupe comme il se doit.

Barde
• "Concerto victorieux" peut à nouveau infliger des frappes critiques.

VITALITÉ
• Le niveau de vitalité ne sera plus remis à zéro quand vous atteignez le niveau maximum.
• Les joueurs au niveau maximum gagneront de la vitalité et l'utiliseront dans des conditions normales. Le bonus de vitalité au niveau maximum augmentera le nombre de PEx convertis en PEx AA.

PERFECTIONNEMENTS ARTISANAUX
• [Commentaires sur la Fan Faire] Les ordres de missions artisanaux de charpentier n'exigent désormais plus que des articles fabriqués sur l'établi à bois.
• [Commentaires sur la Fan Faire] Les marchands d'ornementation des Butcherblock Mountains et de Kelethin vendent maintenant des recettes de Dilutions de transmutation permettant de convertir des composants de transmutation de qualité supérieure en articles de moindre qualité.
• La quête d'ornementation quotidienne s'effectue maintenant sur la base de votre compétence réelle et non de votre compétence modifiée.
• Ébénistes et leurs clients, réjouissez-vous! Les ébénistes peuvent maintenant fabriquer des totems qui s'empilent par 100 dans votre inventaire. (Les anciens totems déjà existants restent inchangés.)
• Les objets bricolés Appel du rétameur, Dépôt de construction et Arrêteur cardiaque peuvent maintenant être utilisés par tout personnage du niveau requis, que ce soit de perfectionnement artisanal OU d'aventure (auparavant, seul le niveau d'aventure comptait).
• Les combustibles pour artisanat sont maintenant nommés de manière plus cohérente, ce qui les rend plus simples à mémoriser et facilite la recherche de marchands.
• Toutes les munitions fabriquées (flèches, couteaux de jet, etc.) s'empilent maintenant par 200 pour simplifier le stockage.
• Neriak propose maintenant davantage de tableaux disponibles dans la zone d'artisanat pour choisir des ordres de mission d'artisanat.
• L'incapacité à contrecarrer un événement pendant le bricolage ne produit plus de boule de feu explosive que pour les échecs majeurs, et non plus pour tout échec.
• Le coût en combustible des feux d'artifice bricolés a été réduit.
• Les bijoutiers disposent maintenant de recettes pour fabriquer des colliers dans les fourchettes de niveau 10 et 20.
• Les poudres utilisées par les alchimistes pour fabriquer des potions et des poisons indiquent maintenant les fourchettes de niveau auxquelles elles se destinent.
• Bréchet de Danak et Pied de poulet de Riliss portent maintenant la mention "spécial-équipé" afin que les artisans puissent en utiliser un et vendre les autres.
• Les boosts Chaîne d’approvisionnement de la Compagnie des mers lointaines et Outils des bâtisseurs augmentent maintenant le gain de progression et de durabilité selon le pourcentage spécifié et devraient être plus bénéfiques qu'ils ne l'étaient auparavant.
• Ceci améliore uniquement les gains et n'a pas d'effet si vous perdez de la durabilité ou de la progression dans une étape de fabrication artisanale.
• Ces effets améliorent les gains octroyés par les aptitudes artisanales comme Vernissage et le bonus de progression que vous obtenez après une réussite ou une réussite critique!

GUILDES
• La progression de l'expérience requise pour les niveaux de guilde a été rationnalisée; les "niveaux infernaux" ont été supprimés.

ÉQUIPEMENTS
• [Commentaires sur la Fan Faire] Le dépôt d'objets fabriqués peut maintenant contenir jusqu'à 200 objets uniques.
• Les boîtes aux lettres des salles de guilde peuvent maintenant adopter le style de Paineel.

POPULATION
Willow Wood
• [Commentaires sur la Fan Faire] Deephathom le banquier ne vous fustige plus à propos des prêts.

Greater Faydark
• Kurista est devenue la nouvelle grande prêtresse de la Croissance! Vous pourrez la trouver dans le bâtiment qu'occupait Eva Corunno'thes à Kelethin.
• L'ambassadeur Gibrien Marsden [Changement de citoyenneté] & Derek Travllor [Émissaire qeynosien] ont quitté Green Knoll pour Near Residential Aerie à Kelethin.

 

QUÊTES
Kingdom of Sky
• De nombreuses quêtes dans le Kingdom of Sky offrent maintenant des objets de logement en récompense. Si vous avez déjà accompli les quêtes et souhaitez recevoir les objets, rendez visite au marchand de la faction Drednever, Ellywig, au Drednever Crash Site. Vous pouvez aussi les recevoir d'un ami (ils sont échangeables sans restriction).

Monts du Billot
• Les Yarpsnarls: Vous devriez trouver beaucoup plus d'avant-postes Yarpsnarl dans la zone.
• Bois pour Tier'Dal: La quête permet maintenant aux joueurs de récolter ou d'acheter/échanger du frêne sectionné. Les conditions de quête ont également été revues à la baisse.
• J’en veux encore!: La quête accepte désormais des plumes de n'importe quel type d’aviak kragploom trouvé dans les Butcherblock Mountains.

Pillars of Flame
• Shu Fang Qi propose maintenant la quête "La débâcle des Sandscrawlers" aux citoyens de New Halas.

ÉVÉNEMENTS
• [Commentaires sur la Fan Faire] Le marchand saisonnier du Festival de la cité a maintenant des portes en stock! Une porte différente sera vendue dans chaque cité.
• [Commentaires sur la Fan Faire] Davantage de tuiles sont disponibles dans certaines des grottes enchantées qui apparaissent le 20 de chaque mois!
• [Commentaires sur la Fan Faire] Vous pourrez maintenant trouver un marchand d'échange de jetons dans les Stonebrunt Highlands; il vous vendra des jetons fleuron de Croissance en échange d'anciens jetons de l'événement prélude.
• L'événement de reconstruction de l'Anneau druidique est terminé! Des marchands de jetons tunariens resteront près de l'Anneau druidique reconstruit afin que les joueurs puissent dépenser les fleurons de Croissance qu'ils ont en trop.

OBJETS
• [Commentaires sur la Fan Faire] Toutes les armes illusoires des Hua Mein peuvent maintenant être utilisées par toutes les classes.
• Toutes les zones de débutants ont reçu de nouveaux objets afin de mettre l'accent sur ce qui est important pour les classes à ces niveaux.
• Les instances d'Erudin, Vasty Deep et The Hole ont toutes une chance de faire apparaître des monstres rares avec de nouveaux objets.
• De nouveaux objets de butin ont été ajoutés aux boss d'instance d'Erudin, Vasty Deep et The Hole.
• Le Scavanator devrait maintenant posséder des heaumes T2.
• Où qu'ils soient, tous les hommes-oiseaux fournissent maintenant des objets aviaks spéciaux et légendaires, et non uniquement ceux qui se trouvent dans les zones du Kingdom of Sky.
• Nous avons rectifié le problème de "l'Appel du Vétéran" qui créait des erreurs "en combat".
• Les effets proc des bonus d'ensemble qui portaient la mention "ne peut être modifié par des méthodes directes" et "pas de crit." feront maintenant effet comme il se doit.
• Les bijoux de maître-artisan standard de niveau 80+ peuvent maintenant être équipés au niveau 82.
• L'illusion orque Œil pétrifié devrait maintenant rester active sur une monture, dans l'eau et en escalade.
• Nous avons rectifié un problème qui empêchait l'auteur d'un livre écrit par un joueur de le modifier après un changement de serveur.
• L'Anneau de rage réduit maintenant les soins de moitié et n'empêche plus totalement l'utilisateur de soigner.
• Les versions d'objets de logement des "mystérieux tome noir", "mystérieux tome rouge" et "mystérieux tome vert" sont maintenant de couleur noire, rouge et verte, comme il se doit. Les niveaux de mystère restent inchangés.
• Les Destrier de Gorowyn, Coureur de New Halas, Coureur de Kelethin et Destrier de Neriak peuvent maintenant être achetés auprès des marchands de montures dans les villes par des aventuriers qui ont déjà accompli les quêtes qui les offrent en récompense.
• La "Toque du Shadeshire" peut maintenant être équipée par tous les mages.
• Le "Tabard éthéré" a maintenant des stats légèrement plus appropriées pour un objet de mage.
• La "Boucle d'oreille du solstice" peut maintenant être utilisée en mouvement.
• "Parachute gnome", "Appel du rétameur", "Dépôt de construction", "Arrêteur cardiaque" et l'objet bricolé "Message dans une bouteille" peuvent maintenant être utilisés au niveau 5.
• Les moules d'armure de magma de Lavastorm s'empilent maintenant par 200 et sont des biens hérités.
• Les Baguettes petamorphes à charge limitée ont été retirées de la Place du marché de Station et remplacées par une version à charge illimitée. Si vous possédez une version à charge limitée dans votre inventaire, vous constaterez qu'elle a été remplacée par la nouvelle version non-chargée.
• "Impact" devrait à présent déclencher correctement les procs.
• Nous avons rectifié un bug qui empêchait les livres écrits par les joueurs de s'enregistrer correctement dans certaines situations.
• Où qu'ils soient, tous les hommes-oiseaux fournissent maintenant des objets de maîtrise aviaks, et non plus uniquement ceux qui se trouvent dans les zones du Kingdom of Sky.
• "Auras consumantes" fonctionnera maintenant avec le sort mythique activé.
• Les potions de bonus d'expérience de 110 % fourniront maintenant la totalité du bonus de 110 %.
• Les objets de mort simulée bricolés partagent maintenant leur propre délai de réutilisation unique et ne devraient plus interférer avec les techniques de perfectionnement d'ornementation.

MARCHANDS
• Des armes à deux mains sublimes ont fait leur apparition chez le marchand Arad.
• Un nouveau marchand d'Arad appelé Krin’Jilna vend des armures T4 à la Sundered Frontier.
• Bad’Ushra vend maintenant des objets de stats pour les cases tête, jambes, torse et main.
• Numahiid vend deux nouveaux objets.

GREATER FAYDARK
• Les orques brisos menacent la cité de Kelethin! Les aventuriers traversant le Sapling Spur Outpost et Green Knoll sont appelés à venir défendre cette grandiose ville.
• Le Spire Shadow Outpost a dû se rapprocher de la Lower Emerald River à cause d'une meute de kobolds venue de Steamfont. On demande l'aide d'aventuriers intrépides pour faire taire cette menace.
• Les aventuriers se trouvant dans la Nursery trouveront à nouveau des ressources à récolter.
• De nouvelles créatures nommées ont été ajoutées au Greater Faydark pour le mettre au niveau des autres zones de débutants.
• Les délais de réapparition des créatures nommées déjà existantes ont été standardisés.

DARKLIGHT WOOD
• De nouvelles créatures nommées ont été ajoutées au Darklight Wood pour le mettre au niveau des autres zones de débutants.
• Les délais de réapparition des créatures nommées déjà existantes ont été standardisés.

TIMOROUS DEEP
• De nouvelles créatures nommées ont été ajoutées à Timorous Deep pour le mettre au niveau des autres zones de débutants.
• Les délais de réapparition des créatures nommées déjà existantes ont été standardisés.

NEW HALAS
• Les antres de collectes de niveau 10 sont maintenant plus répandus à New Halas.

PORT-FRANC NORD
• Un nouveau groupe d'enchanteurs fait classe devant l’Académie des sciences ésotériques. Des témoins disent avoir vu des cas de formes bannies de magie illusoire pratiquées ouvertement!

PORT-FRANC SUD
• Les Capuches rouges ont reçu l'autorisation de construire une zone d'entraînement dans Freeport Sud. Le Suzerain espère que ces rôdeurs seront traités avec le même respect que les autres membres de la milice de Freeport.

QEYNOS NORD
• Par décision de la Garde céleste, les inquisiteurs coldains sont autorisés à enseigner aux jeunes clercs les pratiques divines les plus orientées sur le combat. Une zone près du Temple de la vie a été aménagée dans ce but.

QEYNOS SUD
• Attention: des rapports indiquent qu'un ogre évoluerait en liberté près de la Tower of the Magi. Les aventuriers sont encouragés à éviter la zone tant que la situation n'aura pas été réglée.

SUNDERED FRONTIER
• La Dualité d'Al’Kabor et Dartain a été aperçue dans la ville d'Odus de Paineel où elle continue ses recherches sur la prophétie connue sous le nom de Fin des temps. Elle recherche de courageux aventuriers pour l'aider à enquêter sur le mystère des runes à la surface de la Pierre de Chelsith et lui permettre de rassembler enfin les fragments de l'ancienne prophétie.

 

• Les visiteurs qui se rendent aux Butcherblock Mountains devraient constater que la disponibilité des ressources à récolter a été grandement améliorée.

DEATHTOLL
• Il n'existe plus de condition de quête d'accès pour pénétrer dans Deathtoll.
• Vous n'avez plus besoin de posséder le Bouclier de flammes des Écailles pour désactiver la machine à flammes dans le premier tunnel de Deathtoll.

PALACE OF ROEHN THEER
• Le passage du pont menant à la plate-forme de Roehn Theer ne devrait plus être fatal.

NID DU GRAND ŒUF
• La mort de Nutty ou Switch permettra maintenant à tous les joueurs de l'instance d'activer l'ascenseur menant au chambellan. Vous n'avez plus besoin de porter la clé sur vous. Cela devrait également fonctionner si les joueurs quittent la zone et reviennent.

UNDERFOOT DEPTHS
• De nombreux boss des Underfoot Depths proposent maintenant les exploits "Victoire en infériorité numérique" et "Victoire parfaite".

EVERQUEST II EXTENDED
Les membres Bronze et Argent peuvent maintenant utiliser les Traqueur des hautes-terres. Ils peuvent aussi sélectionner correctement les avancements alternatifs.




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