| News | |
|
+24starflam Oome Adael Brisebane Claroushkyn Eldann Ilhiona locutusss ubawu Moah Mythgard Croaaak Lindoriel Pantero Eoghan Lakthaelle Edoriam willermoz muab Sheriane Lysdor Askaros Cissi Ukronia 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: News Jeu 21 Oct - 20:31 | |
| Comme vous avez pu le voir, je n'étais pas la ces derniers jours... Il faut dire que j'étais plutôt occupée, un nouveau jeu, très sympa pour le moment, j'y joue en trio avec Oxolotl depuis samedi dernier. Le jeu s'appelle "comment s'occuper d'une petite fille". Bien sur il fallait une troisième personne pour y jouer, nous avons choisi donc depuis ce samedi de jouer avec Stella qui du haut de ces 46 cm et de ces 2kg770 sait déjà être une partenaire efficace à ce jeu! Du coup vous imaginez bien que comme je fais rarement les choses à moitié je suis à fond sur ce nouveau jeu passionnant. Bien sur je ne vous oublie pas, la preuve je passe vous faire coucou Je vous donnerai des nouvelles en tout cas très rapidement de l'évolution de nos personnages | |
|
| |
Cissi Larme du Soleil
Nombre de messages : 1225 Age : 58 Localisation : Fleury les Aubrais Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: News Jeu 21 Oct - 20:57 | |
| Toutes mes félicitations Ukronia ! Et tres content que tout se soit bien passé ! Rhooo...c'est mignon Stella...justement ma fille cherchait un prénom pour son perso...je peut ? ^^ Bravo à vous et gros gros bisous à la petite | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: News Jeu 21 Oct - 20:59 | |
| - Cissi a écrit:
-
Rhooo...c'est mignon Stella...justement ma fille cherchait un prénom pour son perso...je peut ? ^^
Faudra demander à Stella ce qu'elle en pense | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: News Jeu 21 Oct - 21:05 | |
| Cheffounette vénérée, sincères félicitations et bienvenue dans le jeu à la petite Stella. Gros, gros bisous à toute la petite famille. | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: News Jeu 21 Oct - 21:11 | |
| Bisous Ukronia, ravie que vous sembliez tous les 3 en pleine forme ! J'adoooreeee ce prénom : )))) | |
|
| |
Sheriane Larme du Soleil
Nombre de messages : 359 Age : 57 Localisation : Midi pyrénées Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: News Jeu 21 Oct - 21:31 | |
| Contente d'avoir de tes nouvelles. Profite-en à fond Gros bisous. | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: News Jeu 21 Oct - 22:04 | |
| | |
|
| |
willermoz Larme du Soleil
| Sujet: Re: News Ven 22 Oct - 1:38 | |
| Félicitations de Montréal
C'est vraiment de beaux moments à partager en famille...
A bientôt
will | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: News Ven 22 Oct - 3:19 | |
| Toutes mes sincères félicitations à vous deux. J'espère que l'accouchement s'est bien déroulé, et que vous pouvez profiter pleinement de votre petite fille. Très joli prénom Merci d'avoir donné des nouvelles (même si on s'en doutait un peu faut dire ). Ca me fait revenir 7 et 9 ans en arrière tiens Bon, vous ne montez plus en Belgique alors ? Va falloir que je passe pas loin (passer c'est pas un problème, c'est s'arrêter qui en est un, selon l'heure...). Allez, pleins de bisous à vous, et bienvenue à Stella dans ce monde | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: News Ven 22 Oct - 4:45 | |
| Félicitations, c'est une nouvelle et grande aventure qui commence. Par contre pour le PL, ça ne va pas être possible | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: News Ven 22 Oct - 5:27 | |
| Toutes mes félicitations à vous deux un bébé s'est tout mimi et en plus c'est comme les Halefins Ca mange, ca dort, ca mange, ca dort et quand il n'y a plus à manger ca braille Enfin bienvenue à la petite Stella | |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| |
| |
Lindoriel Larme du Soleil
| |
| |
Croaaak Larme du Soleil
Nombre de messages : 694 Age : 47 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: News Ven 22 Oct - 7:00 | |
| Toutes mes félicitations pour cette heureux événement. | |
|
| |
Mythgard Larme du Soleil
Nombre de messages : 248 Age : 52 Localisation : Halas Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: News Ven 22 Oct - 7:07 | |
| Félicitations à vous deux
Dernière édition par Mythgard le Mar 26 Oct - 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
Moah Larme Etincelante
Nombre de messages : 47 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: News Ven 22 Oct - 16:14 | |
| Félicitations à vous trois les ptits loups. | |
|
| |
ubawu Larme du Soleil
| Sujet: Re: News Ven 22 Oct - 17:10 | |
| Toutes mes félicitations à vous et bienvenue à la petite Stella sur cette planète | |
|
| |
locutusss Larme du Soleil
| Sujet: Re: News Ven 22 Oct - 17:16 | |
| félicitations Ukronia | |
|
| |
Ilhiona Larme du Soleil
Nombre de messages : 249 Age : 48 Localisation : 5 Lucie Street, voisine d'Amakiir Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: News Ven 22 Oct - 19:11 | |
| Bienvenue petite Stella et félicitations aux heureux parents! La rencontre avec ce bébé qu'on attend depuis de longs mois est un moment exceptionnel. Profite bien de ces moments uniques qui défilent malheureusement à une vitesse incroyable... J'ai encore parfois l'impression que c'était hier que je tenais entre mes bras un nourrisson. N'oublie pas, si tu as choisi d'allaiter ton petit bout, je suis là pour tenter de répondre à tes questions, t'apaiser, te rassurer. Hmmmm, ça me rend toute nostalgique, tout ça! Vivement bébé 2! | |
|
| |
Eldann Larme Scintillante
Nombre de messages : 126 Age : 68 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: News Ven 22 Oct - 19:27 | |
| Excellente nouvelle ! Un détail m'inquiète, cependant. Je crois comprendre que le nom du papa serait Oxolotl ? Ça ressemble beaucoup à "Axolotl", ça ! Et pour le peu qui subsiste de ma mémoire, je crois bien me souvenir que l'axolotl est le seul animal de la création capable de se reproduire à l'état larvaire ! Bienvenue à ce nouveau toon qui, pour une fois, ne risque pas de monter en niveau plus vite que les miens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: News Sam 23 Oct - 17:08 | |
| Merci à tous Pour l'axolotl je vais lui en parler mais j'ai pas remarqué ^^ Merci Ilhio pour ta proposition, je tacherais de m'en rappeler si ca va pas! | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: News Sam 23 Oct - 17:17 | |
| Bienvenue à Stella ! Une étoile est née ! Quel prénom parfait pour une blonde !!! | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: News Sam 23 Oct - 17:42 | |
| Toutes mes félicitations, en vous souhaitant plein de bonheur à venir. | |
|
| |
Adael Larme Luisante
| Sujet: Re: News Sam 23 Oct - 22:46 | |
| | |
|
| |