| Sheriane de Gorowyn | |
|
+12Romignon Mythgard Ukronia Croaaak muab Ilhiona Lysdor Claroushkyn Askaros willermoz Pantero Sheriane 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sheriane Larme du Soleil
Nombre de messages : 359 Age : 57 Localisation : Midi pyrénées Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Sheriane de Gorowyn Ven 12 Nov - 17:47 | |
| Non, mais non tu peux pas continuer comme ça ! Ils vont pas te bouffer, enfin, t'as déjà connu pire alors lance-toi ! Oui, je sais ils sont d'Antonica, faudra t'y faire... M'enfin chacun ses défauts après tout, eux c'est ça ! Allez lance-toi et n'oublie pas souri ! C'est ça sourire pour toi ? Tu peux pas faire un effort ? M'enfin t'es sensée les charmer là ! Déjà t'as Ukronia, n'oublie pas c'est la Cheffounette ! Alors pour elle tu prends un décor de verdure. Euh mais tu le fais exprès ? T'as vraiment que ça en verdure ? D'accord ça vient de l'anneau druide mais quand même... Bon puis tu as tous ces guildous à charmer, enfin les mâles, parce que les femmes c'est quand même pas ton genre ! Attends j'ai une idée ! Ouiiiiii une photo près d'elle, ça le fera ! Le pur symbole d'Antonica ! Ah oui là ça fait plus crédible de suite ! M'enfin mais qu'est-ce que tu me fais ! Non lâche ça ! Non pas cadrée comme ça ! Meuh nooooooon ! Bonjour ! Je m'appelle Sheriane et je viens de Gorowyn. Y a pas une petite place pour moi ?(Note à tous : attendez ! J'ai ma fiche à remplir encore !) | |
|
| |
Sheriane Larme du Soleil
Nombre de messages : 359 Age : 57 Localisation : Midi pyrénées Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Sheriane de Gorowyn Ven 12 Nov - 18:03 | |
| Renseignements d'usage :Nom : Sheriane D'Gorow Sexe : Féminin (tu le vois pas ?) Race : Elfe très bronzée par la mer de Gorowyn Classe : Furie tank et pulleur de salle Localisation : Gorowyn Ancienne guilde : Decouvertes et Delires Renseignements personnels :Surnom : Je passe mon tour il n'est plus d'actualité Etes-vous membre d'une faction ? Na pas factioooooon, non pas Maj'Dul : non aucune Aimez-vous les Trolls ou les Barbares en tutu ? Ca existe ? Faut arrêter les histoires aux enfants hein ?! Si oui, aimez-vous les bureaux ? Bureauu... s'il ressemble à une certaine cave des DD, je veux bien le visiter ! Que pensez-vous des couettes ? Quand on combat ça bouge et ça rafraichit le dos, c'est génial ! Quel type de joueur êtes-vous ? quêtes, donjons, métiers, housing, j'aime diversifier. Ecrivez 3 adjectifs vous définissant : chieuse, déconneuse, curieuse Aimez-vous les activités de groupe ? à fond si la virée se fait avec un groupe calme et sympa. Que buvez-vous dans la journée ? Café +++++ Qu'est-ce qui vous attire le plus dans la guilde ? les joueurs que je connais déjà, ceux avec qui je viens de faire connaissance dernièrement, ceux que je rencontrerais surement. Lu et approuvé. Sheriane de Gorowyn !(voilà, vous pouvez attaquer !) | |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Sheriane de Gorowyn Ven 12 Nov - 18:31 | |
| Bienvenu ici, jolie candidature | |
|
| |
willermoz Larme du Soleil
| Sujet: Re: Sheriane de Gorowyn Ven 12 Nov - 18:50 | |
| bienvenue sur notre forum et j'espère dans notre guilde
will | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Sheriane de Gorowyn Ven 12 Nov - 18:57 | |
| Bienvenue sur notre fofo. Ah ouais, tu connais du monde chez nous, toi? Euh, sans indiscrétion bien sur: Comptes-tu quitter D&D pour nous? Et si, non, leurs GLs sont-ils d'accord avec le multiguildage? On a rien contre le multi-guildage, mais juste tant que les GLs de l'autre guilde sont ok aussi. On a déjà des petits soucis à cause de çà. | |
|
| |
Sheriane Larme du Soleil
| Sujet: Re: Sheriane de Gorowyn Ven 12 Nov - 19:16 | |
| Bonsoir Askaros,
Je ne me permettrais pas de postuler dans votre guilde si j'étais encore guildée ailleurs.
Cela fait maintenant environ une semaine que j'ai quitté la guilde Decouvertes et Delires, qui s'est parfaitement organisée autour des autres co-meneurs. Il y a tout simplement des moments dans la vie où la charge de meneur devient trop lourde et où il devient donc raisonnable de laisser sa place. J'ai adopté cette solution.
Et si tu ne t'es aperçu de rien durant toute cette semaine, c'est que tout s'est bien passé.
Je postule donc au nom de Sheriane, de Cornalinae, de Shilane et de bien d'autres de mes personnages liés essentiellement aux métiers. | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Sheriane de Gorowyn Ven 12 Nov - 19:19 | |
| Merci pour ta réponse, Sheriane. Ca évitera que tout le monde te pose la question IG, ou se la pose | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Sheriane de Gorowyn Ven 12 Nov - 19:26 | |
| - Sheriane a écrit:
- Aimez vous les Trolls ou les Barbares en tutu ? Ca existe ? Faut arrêter les histoires aux enfants hein ?!
Voila, ça ... c'est fait. | |
|
| |
Sheriane Larme du Soleil
| Sujet: Re: Sheriane de Gorowyn Ven 12 Nov - 19:30 | |
| Coucou Clafoutis, Tu as toujours le don de me faire pleurer de rire avec tes images, tsssss. Je ne vais plus voir les barbus de la même façon maintenant ! Alors tu reviens ? J'ai une maison à te montrer, s'pèce de tête de mule | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Sheriane de Gorowyn Ven 12 Nov - 19:37 | |
| | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Sheriane de Gorowyn Ven 12 Nov - 19:39 | |
| Coucou Sheriane J'assume même pas d'être co gl alors j'ose pas imaginer comment gl ça doit être dure surtout d'une guilde aussi nombreuse Merci d'avoir clarifiée ta candidature et bonne chance, ta présentation roleplay est magnifique!
Dernière édition par Lysdora le Ven 12 Nov - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
Ilhiona Larme du Soleil
Nombre de messages : 249 Age : 48 Localisation : 5 Lucie Street, voisine d'Amakiir Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Sheriane de Gorowyn Ven 12 Nov - 19:44 | |
| | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Sheriane de Gorowyn Ven 12 Nov - 19:55 | |
|
Dernière édition par Lysdora le Ven 12 Nov - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
Ilhiona Larme du Soleil
Nombre de messages : 249 Age : 48 Localisation : 5 Lucie Street, voisine d'Amakiir Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Sheriane de Gorowyn Ven 12 Nov - 20:01 | |
| Ha vouiiiiiiiiii! C'était de la deuxième image dont je me souvenais!!! Merci Lysou... par contre, j'sais pas si le principal intéressé sera ravi ! .... Allez, je pollue plus le post de Sheriane | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Sheriane de Gorowyn Ven 12 Nov - 20:44 | |
| | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Sheriane de Gorowyn Ven 12 Nov - 20:56 | |
| Bienvenue parmi nous, Sheriane (Range le contrat signé du sang de Sheriane) | |
|
| |
Croaaak Larme du Soleil
Nombre de messages : 694 Age : 47 Localisation : Belgium Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Sheriane de Gorowyn Ven 12 Nov - 21:10 | |
| Bienvenue parmi nous sheriane | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Sheriane de Gorowyn Ven 12 Nov - 22:09 | |
| Bienvenue la miss... Je propose qu'Askaros te fasse découvrir le bureau | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Sheriane de Gorowyn Ven 12 Nov - 23:16 | |
| Wéééé, une nouvelle victime, euh, guildounette, pardon | |
|
| |
Mythgard Larme du Soleil
Nombre de messages : 248 Age : 52 Localisation : Halas Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Sheriane de Gorowyn Ven 12 Nov - 23:38 | |
| Coucou Sheriane . Bienvenue dans la guilde qui j'espere t'apportera tout ce que tu recherche . Mon bouclier est a ton service si tu as besoin dans le future ( enfin pas pour en faire une table basse hein....faut pas pousser ) Encore bienvenue Myth | |
|
| |
Romignon Larme Scintillante
| Sujet: Re: Sheriane de Gorowyn Sam 13 Nov - 6:36 | |
| Bienvenue Sheriane | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Sheriane de Gorowyn Sam 13 Nov - 7:57 | |
| Tiens, j'ai du louper un épisode. Et donc, tu es prête à subir mes chants régulièrement ? Bienvenue chez nous, et chez toi, par extension :p | |
|
| |
Sheriane Larme du Soleil
| Sujet: Re: Sheriane de Gorowyn Sam 13 Nov - 10:02 | |
| Merci à tous pour votre accueil, ça me touche énormément. Par contre, en ce qui concerne le bureau d'Askaros, je suis restée stupéfaite... Il cache bien son jeu ! Voilà ce qu'on y trouve.... | |
|
| |
Cissi Larme du Soleil
Nombre de messages : 1225 Age : 58 Localisation : Fleury les Aubrais Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Sheriane de Gorowyn Sam 13 Nov - 10:13 | |
| Coucou Sheriane Très belle présentation ^^ Je suis bien content que tu te decide enfin à te présenter ici. Rester seule trop longtemps ce n'est jamais bon. A tres bientot ^^ | |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sheriane de Gorowyn | |
| |
|
| |
| Sheriane de Gorowyn | |
|