Les Larmes Du Soleil
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Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
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 the sinking sand

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AuteurMessage
ohiunia
Larme du Soleil
ohiunia


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Date d'inscription : 20/02/2006

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MessageSujet: the sinking sand   the sinking sand EmptyDim 27 Aoû - 1:22

Vue d'ensemble
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Une grande partie du savoir entourant la re-découverte du désert du RO est encore enveloppé dans le mystère. Ce que nous savons, c'est que la zone est accessible via un tapis au port de Qeynos ou de freeport (cliquer les tapis magiques à côté des docks de chaque ville). Les derviches ont comme par magie suspendu leur ville de Maj'Dul loin au-dessus des déserts mortels.The sinking sands sont devenus un hub ou une plate-forme de lancement pour des solitaires et des groupes de joueurs à la recherche de la renommée et de la fortune.

Vous arriverez à un petit avant-poste où les recruteurs de chacune des factions politiques du NPC de Maj'Dul courtisent les joueurs pouravoir leur appui. La cour des blades, la cour des truth, et la cour des coins sont des rivaux actifs afin d'acquérir le control et le pouvoir de Maj'Dul. Les recherches complètes de ces recruteurs permettant d'avoir la faveur à une faction est synonyme de créer l'hostilité avec les deux autres, et tôt ou tard vous pourriez etre attaqué par ces derniers dans certaines parties de Maj'Dul. Vous trouverez également un tapis magique aux sands qui vous portera à Maj'Dul (les twins,et le compartiment d'Anuk mais tu devras voyager à ces endroits à pied un fois pour valider les destinations sur le tapis.

Au nord, vous trouverez un autre camp, le derviche « le camp du chasseur de Croc. » C'est ici que vous pouvez commencer votre recherche pour posséder le tapis magique au niveau 47, bien qu'un certain nombre de recherches soient disponibles pour le niveau 45+. Continuant au nord, vous constaterez que vous pourrez grimper un mur (près de -1400, -850)rechercher les « traces noires». il existe plusieurs murs d'esccalade dans ce secteur.Ceux ci sont des raccourcis pour atteindre l'intérieur désert du RO. Beaucoup de monstres vous y attendent. Vers l'ouest après la mer et un tombeau de fou au « twins tears. »vous arriver a un endroit loin d'être une oasis aux voyageurs assoiffés, en effet ces eaux sont nauséabondes et infestés de gnolls de fey et d'autres maux indescriptibles. Vous y trouverez « Living tomb » sur le bord méridional, elle est la ville antique des gnolls de l'Akan d'Ahket. Au nord-est est le compartiment d'Anuk, un secteur caverneux.

Si vous deviez vous promener au bord de la plage, ou meme prendre un petit bain pres des docks,vous risquez d'etre confronté aux pirates de Samiel. Une partie de votre travail de faction impliquera une rencontre avec ces joyeux lurons sur la roche de Hullcrusher, l'île de Drywind, et la perche du pirate. Vers le haut de la plage, vous trébucherez sur l'oasis de Marr, gardées par les spectres puissants. Au nord est d'ici les cavernes de Croc, un endroit agréable au solo (harvest), et au fond des cavernes, vous trouverez « la cheminée » - un espace vertical escaladable qui vous ménera au milieux des sands. Ces cavernes vous conduiront jusqu'à la mer. Devant l'entrée de ces cavernes, vous trouverez un autre camp de Derv(celui-ci a un certain nombre de quetes). A l'ouest on se dirige vers le haut du « passage de Sandslide. » Près du dessus vous trouverez une femme halfling (ou la femme dodue de gnomish… qui peut dire?) elle donne une quete pour avoir un armure complete de plat de +STR. L'entrée aux « fissures orc-commandées de Rujark » est atteinte vers votre gauche le long des falaises, plus loin toujours le long vous trouverez nombreux zone-Institut central des statistiques pour les « piliers de la flamme » (Un grand secteur dangereux qui est « intensifient » des sables de descente).
Fin du petit descritif.


-Il y a une hq a faire la bas (Une puissance antique du Désert, quete optenu pres des fous du désert).
http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Feq2.ogaming.com%2Fdb%2Fquests%2FAnAncientDesertPower.php&langpair=en%7Cfr&hl=en&ie=UTF-8&oe=UTF-8&prev=%2Flanguage_tools

-Et le fameux tapis magique, qui nous permet de nous déplacer plus vite
http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Feq2.ogaming.com%2Fdb%2Fquests%2FThreadsoftheDesert.php&langpair=en%7Cfr&hl=en&ie=UTF-8&oe=UTF-8&prev=%2Flanguage_tools
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