| Askan'roll | |
|
+5Lhextaz Ukronia Lysdor Sheriane Eoghan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Askan'roll Mar 23 Nov - 10:41 | |
| Chanson modifiée issus d'un titre des Nonnes Troppo : Pork'n'roll
Les trois p'tites Larmes sont dans la forêt Se construisent une maison car Askaros les effrait La première Lys n'est pas très fute fute De paille la naïve a bâtit sa cahute
Qui craint le p'tit Askaros C'est pas nous, c'est pas nous Nous on chante le Askan'roll On l'passera à la casserole !
Edo le deuxième un peu plus prévoyant Avec du bois de chêne a construit son logement Lunac le plus âgé ayant le sens pratique A construit le rusé une belle maison de briques
Qui craint le p'tit Askaros C'est pas nous, c'est pas nous Nous on chante le Askan'roll On l'passera à la casserole !
Arrive alors Aska flairant la cochonnaille Il souffle et d'un seul coup détruit la maison d'paille Lys rejoint Edo dans la cabane en bois A peine le temps d'dire ouf Aska rétame la casbah
Dans la maison de briques Les trois sont réfugiés Il souffle mais y'a un hic La maison reste sur pieds Alors les trois Larmes De clous et cuirs vêtus Sortent avec un grand fouet Et lui défoncent le...
Qui craint le p'tit Askaros C'est pas nous ! C'est pas nous ! Nous on chante le Askan'roll On l'passera à la casserole ! Qui craint le p'tit Askaros C'est pas nous !
| |
|
| |
Sheriane Larme du Soleil
Nombre de messages : 359 Age : 57 Localisation : Midi pyrénées Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Askan'roll Mar 23 Nov - 11:32 | |
| Rhooolala c'est pire que ce que j'imaginais (huhu) | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Askan'roll Mar 23 Nov - 11:36 | |
| Askaros te doit des pp ? | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Askan'roll Mar 23 Nov - 11:55 | |
| | |
|
| |
Lhextaz Larme
Nombre de messages : 14 Age : 52 Localisation : Val de MArne (94) Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Askan'roll Mar 23 Nov - 13:34 | |
| Lol !!! Les nonnes Troppo en Norrath !!! quel bonheur ! | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Askan'roll Mar 23 Nov - 17:35 | |
| M'enfin.... Je m'insurge.... Sans commentaire. Eoghan, tu | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Askan'roll Mar 23 Nov - 18:16 | |
| Je découvre l'original, il vaut son pesant de cacahuètes ! https://www.youtube.com/watch?v=ikqoMgiPEAA | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Askan'roll Mar 23 Nov - 20:15 | |
| l'album vaut son pesant
*pas encore trouvé la sortie :p *
| |
|
| |
Eldann Larme Scintillante
Nombre de messages : 126 Age : 68 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Askan'roll Mer 24 Nov - 8:00 | |
| - Claroushkyn a écrit:
- Je découvre l'original...
Ça swingue un max, mais faudra m'expliquer comment on obtient un aussi beau son de contrebasse avec un manche à balai... | |
|
| |
Sheriane Larme du Soleil
Nombre de messages : 359 Age : 57 Localisation : Midi pyrénées Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Askan'roll Mer 24 Nov - 8:40 | |
| Je vais me faire huer mais c'était trop tentant ! Moi depuis que j'en ai vu jouer du piano avec.... je ne m'étonne plus de rien (oui, je sors ! Non, pas le bureau Askaros !) | |
|
| |
Runalmobius Larme du Soleil
Nombre de messages : 278 Age : 48 Localisation : Essonne Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Askan'roll Mer 24 Nov - 16:20 | |
| lol sympa cette petite chanson ça doit être sympa en instance Aska les mobs doivent bien rigolé en vous entendant chanter sur lui mouaaaaa | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Askan'roll | |
| |
|
| |
| Askan'roll | |
|