| Qui stocke quoi? :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Qui stocke quoi? :) Sam 11 Déc - 12:59 | |
| Dons et demandes a faire directement a ces personnes je vous en remercie La belle UKRONIA pour tout ce qui a trait aux ouvriers : - RAVITAILLEUR - EBENISTE - CHARPENTIER - ORNEMENT - BRICOLAGELe fabuleux EDORIAM pour tout ce qui est savant : - SAGE - BIJOUTIER - ALCHIMISTEL'adorable DIVINAA (attention ne mettez pas Blondinette sur le mail ça ne marche pas, je dis car certains ont essayés ) pour tout ce qui est équipement : - TAILLEUR - ARMURIER - FABRICANT D'ARMES
Le plus bel elfe du monde LUNAC pour les livres de sorts MASTERBisous Edit de l'administrateur pour le qualificatif de Lyis
Dernière édition par Divinaa le Sam 22 Jan - 12:59, édité 4 fois | |
|
| |
Eldann Larme Scintillante
Nombre de messages : 126 Age : 68 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Qui stocke quoi? :) Sam 11 Déc - 13:36 | |
| Merci ! - Administrateur a écrit:
- Edit de l'administrateur pour le qualificatif de Lyis
/agree Administrateur (C'est vrai qu'elle est bien conservée pour une halasienne de 99 ans !) | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| |
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Qui stocke quoi? :) Lun 27 Déc - 15:25 | |
| Si ça vous convient je veux bien faire tourner les collections en bg1 J'en ai retirée pas mal déjà on ne pouvait plus déposer :p | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Qui stocke quoi? :) Mar 28 Déc - 6:51 | |
| J'ai des livres de charpentiers appartenant à la guilde sur Lakthastorm. Si vous voulez que je les transfère vers la cheffe, pas de soucis | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Qui stocke quoi? :) Sam 22 Jan - 13:00 | |
| Post complété | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Qui stocke quoi? :) Dim 8 Jan - 7:49 | |
| Petit up pour demander ce qu'il en est actuellement, avec les joueurs en pause/arrêt ? Merci | |
|
| |
Vifarc Larme du Soleil
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Qui stocke quoi? :) Dim 8 Jan - 8:51 | |
| Pour les collections, Susseth peut reprendre son rôle et s'en occuper, elle est là pour ça. Je sais que ça peut prendre énormément de place (au fil des extensions..), et alors j'aimerai pouvoir utiliser quelques des meilleurs coffres. | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Qui stocke quoi? :) Dim 8 Jan - 9:59 | |
| En principe pour les collections ce n'est pas un problème, on met ça dans la BG1, et on utilise au fur et à mesure. Cela étant, ce la n'empêche pas que je peux te faire des coffres 40 places si tu en veux, dis-moi juste combien | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Qui stocke quoi? :) Dim 8 Jan - 10:43 | |
| Je n'ai pas conservée d'avatars au moment du hack d'SoE Donc Divinaa n'existe plus Edo Je ne me souviens pas si j'avais pue transmettre les livres a quelqu'un, j'en doute vraiment, il ne restait personne sur le jeu a l'époque et je me souviens n'avoir pue parler qu'a Pantero dans les jours qui ont suivi le hack :/ | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: Qui stocke quoi? :) Dim 8 Jan - 11:04 | |
| Je n'ai pas tout suivi, tu t'étais faite hacker ? oO | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Qui stocke quoi? :) Dim 8 Jan - 11:09 | |
| Tout le monde en faite, SOE c'est fait pirater tout les comptes EQ2 y a plus d'un an (comme ce qui vient d'arriver a Rift ) | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: Qui stocke quoi? :) Dim 8 Jan - 11:13 | |
| Oui, enfin théoriquement oui, mais mon compte n'a pas subit de dégâts par exemple, toi bien ? | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Qui stocke quoi? :) Dim 8 Jan - 11:30 | |
| J'ai préférée stop sans sécurité a l'époque, et je ne pense pas être la seule vue qu'il n'y restait absolument personne, j'appelle pas ca ne pas être bien Edo J'ai juste faite le choix que j'estimais juste, merci de le respecter :p | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
| Sujet: Re: Qui stocke quoi? :) Dim 8 Jan - 11:35 | |
| Euh...pas compris là... ? Attends je pense qu'il y a méprise sur l'expression que j'ai utilisée (et qui est peut-être un belgicisme). "toi bien ?", ça veut dire "toi oui ?" ou bien "ça a été le cas pour toi ?" Je ne pense pas avoir jamais jugé et m'être exprimé de cette façon au demeurant | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Qui stocke quoi? :) Dim 8 Jan - 11:40 | |
| Hihihi, oui c'est un belgicisme. T'inquiète Lys, Edo n'a rien dit de mal et respecte tous les joueurs et leurs choix | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Qui stocke quoi? :) Dim 8 Jan - 11:55 | |
| haaaan, autant pour moi *méprise linguistique* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui stocke quoi? :) | |
| |
|
| |
| Qui stocke quoi? :) | |
|