| Bibliothèque Norrathienne | |
|
+6Eldann Lysdor Pantero Claroushkyn Ukronia Neekibah 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Neekibah Larme Chatoyante
| Sujet: Bibliothèque Norrathienne Mar 21 Déc - 16:46 | |
| Ploupidou Les Larmes ! C'est avec une certaine fébrilité que je viens vous annoncer la nouvelle... Après plusieurs semaines, mois, années, j'ai enfin fini par y arriver... Ouverture de la première Bibliothèque Norrathienne sur Storms ! Au 5 Erollisi Lane, Qeynos Sud - chez Neekibah, 1er étage Vous y trouverez une collection de plus de 400 livres différents, ainsi que quelques transcriptions de textes de quête comme les fameuses visites guidées du célèbre explorateur Portebotte, ou les premiers volumes des tomes de la Destinée. Bibliophiles, passionnés de Lore ou simplement curieux, n'hésitez pas à venir visiter. L'ambiance y est calme et chaleureuse ( et il y a même un bar au sous sol ! ) La bibliothèque n'est pas tout à fait terminée... Mais je n'ai pas pu résister plus longtemps à l'envie de vous la faire découvrir ! Il manque encore quelques livres pour que la collection soit complète, un paquet de textes à transcrire, et quelques détails à peaufiner... Je continue d'y travailler, mais c'est long ! Donc soyez indulgents Si vous voyez des erreurs, coquilles, ou omissions, n'hésitez pas à m'en faire part afin que je puisse les corriger. Le reste de la maison est encore en construction, donc ne faites pas attention au bazar ou fermez les yeux et attention où vous mettez les pieds ! Visite détaillée en images | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Bibliothèque Norrathienne Mar 21 Déc - 17:15 | |
| Ohoh et quand vas-tu faire l'inauguration de ce lieu de culture? Bien sur Lunac se fera un plaisir de venir contempler tout ca! Bravo à toi en tout cas...
Dernière édition par Ukronia le Mar 21 Déc - 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Bibliothèque Norrathienne Mar 21 Déc - 17:48 | |
| Félicitation pour la persévérance et pour l'agencement de la bibliothèque ! | |
|
| |
Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Bibliothèque Norrathienne Mar 21 Déc - 18:00 | |
| En un mot sublime | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Bibliothèque Norrathienne Mar 21 Déc - 18:04 | |
| Bravooo Neekinette et j'adore ton diaporama C'est stupéfiant ce travail que tu as faite milles bravos | |
|
| |
Eldann Larme Scintillante
Nombre de messages : 126 Age : 68 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Bibliothèque Norrathienne Mar 21 Déc - 22:17 | |
| Magnifique initiative ! La créativité des norrathiens en matière d'aménagements intérieurs est impressionnante. Et là, en plus, on a une "vraie" bibliothèque ! Sincères félicitations ! | |
|
| |
Edoriam Larme du Soleil
Nombre de messages : 2330 Age : 48 Localisation : Orbais, Belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Bibliothèque Norrathienne Mer 22 Déc - 6:21 | |
| Bravo Neeki, ça a l'air superbe, je ne manquerai pas d'aller la visiter En plus tu habites chez moi...enfin, à la même adresse...enfin euh, pas loin quoi | |
|
| |
Romignon Larme Scintillante
| Sujet: Re: Bibliothèque Norrathienne Mer 22 Déc - 9:51 | |
| Vraiment superbe ! Félicitations ! | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Bibliothèque Norrathienne Mer 22 Déc - 12:47 | |
| Sublime Neeki. Bravo | |
|
| |