| Sortie au Laboratoire de Wonshikutz | |
|
+3Lakthaelle Oome Runalmobius 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Runalmobius Larme du Soleil
Nombre de messages : 278 Age : 48 Localisation : Essonne Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Sortie au Laboratoire de Wonshikutz Lun 27 Déc - 22:46 | |
| Après une belle petite soirée à découvrir 1 coin dans Morheim et à finir par se battre contre de Elys, on a quand même découvert une sortie qui pourrais sympa et qui à mon avis doit bien looter de très beau loot, donc je vous propose de faire cette sortie au laboratoire cette semaine (sauf vendredi bien sur) ou bien la reporté à l'année prochaine pour que il y est un maximum de monde car rien que devant l'entré à 3 c'est très chaud donc j'imagine pas dedans lol . Déjà pour commencer je me note à cette sortie avec: _ Dakkai _ Dodo (surement son assassin) _ Lak (avec sa spirite) _ Askaros Donc on se fixe sur Jeudi soir RDV 21h au village d'Alsig et merci pour les encouragement de Divi ( et Will fais attention au post dans quel section ils sont) Ps: Jeudi soir à voir qui sera là et voir ce qu'on fais si vraiment faut être en raid ça va être rude à voir jeudi soir A vous de jouer maintenant :lol
Dernière édition par Runalmobius le Mer 29 Déc - 18:01, édité 3 fois | |
|
| |
Oome Larme du Soleil
| Sujet: Re: Sortie au Laboratoire de Wonshikutz Lun 27 Déc - 22:53 | |
| ok pour moi cette semaine sinon pas de soucis pour la semaine prochaine
Dodo | |
|
| |
Lakthaelle Larme du Soleil
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Sortie au Laboratoire de Wonshikutz Mar 28 Déc - 6:47 | |
| Euh, oui, jeudi soir ça me va, avec ma spirit (ma rôdeuse et mon assassin sont tout nus).
| |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Sortie au Laboratoire de Wonshikutz Mar 28 Déc - 15:01 | |
| | |
|
| |
willermoz Larme du Soleil
| Sujet: Re: Sortie au Laboratoire de Wonshikutz Mar 28 Déc - 15:48 | |
| ok pour ce soir avec will ou un alt selon les besoins | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Sortie au Laboratoire de Wonshikutz Mar 28 Déc - 15:50 | |
| C'est Aion Will | |
|
| |
willermoz Larme du Soleil
| Sujet: Re: Sortie au Laboratoire de Wonshikutz Mar 28 Déc - 15:51 | |
| arf cela fait deux fois que je me fais prendre lol | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Sortie au Laboratoire de Wonshikutz Mar 28 Déc - 15:53 | |
| lol Bonne sortie les aioniques | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: Sortie au Laboratoire de Wonshikutz Mar 28 Déc - 16:35 | |
| GG Will. Pour le labo, sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure, j'ai fait la quête liée "Un daeva perdu" avec Yalith et Kal, toujours en raid 18 ou 24. Mais je viendrai vous tenir compagnie jeudi soir | |
|
| |
Nombre de messages : 1640 Age : 56 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Sortie au Laboratoire de Wonshikutz Mar 28 Déc - 19:10 | |
| Euh oui bon, mon amour du wipe étant ce qu'il est, faudrait peut-être se renseigner un peu (je ferai cela de mon côté demain ou après) parce que perdre une soirée pour rien, ce n'est toujours pas mon truc. Mais si cette sortie s'avère impossible, il y a plein de beaux trucs à faire en groupe | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie au Laboratoire de Wonshikutz Jeu 30 Déc - 17:22 | |
| Renseignements pris, un full groupe du bon lvl passe pour le labo. Faut arriver à avoir un full groupe du bon lvl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie au Laboratoire de Wonshikutz | |
| |
|
| |
| Sortie au Laboratoire de Wonshikutz | |
|