| la manastone 2 | |
|
+5Falstaf Diamanta kaell Ukronia ohiunia 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: la manastone 2 Jeu 7 Sep - 5:17 | |
| up aussi!!! je suis entrain de stocker des runes si quelqu'un en a besoin!! | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: la manastone 2 Jeu 7 Sep - 9:31 | |
| J'en suis bien entendu... | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: la manastone 2 Dim 10 Sep - 17:30 | |
| Au fait je risque d'etre un peu en retard lundi... Pas sur mais je preferes prévenir Au fait Falstaf veut nous rejoindre dans l'aventure, sans oublier Muab... Si on est 8 on fait deux groupes ca me semble pas mal qu'en pensez vous | |
|
| |
kaell Larme du Soleil
| Sujet: Re: la manastone 2 Dim 10 Sep - 18:01 | |
| Pas de soucis Les Larmes | |
|
| |
ohiunia Larme du Soleil
| Sujet: Re: la manastone 2 Lun 11 Sep - 15:12 | |
| Vraiment navré, imprévu irl, suis pas disponible ce soir. La quete est faisable a l'aise, no prob pr vous. Encore navré | |
|
| |
| Sujet: Re: la manastone 2 Lun 11 Sep - 15:20 | |
| Oki Ohiu... Notre guide va nous manquer mais on va tâcher d'avancer (enfin pas trop faut que tu suives aussi ) | |
|
| |
kaell Larme du Soleil
| Sujet: Re: la manastone 2 Lun 11 Sep - 22:33 | |
| Excellent groupe Operation reussi sans trop de mal. A quand le mechant raid ??? Lorsque nous aurons manger un peu de soupe de suppose. Merci a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: la manastone 2 Lun 11 Sep - 22:51 | |
| Ben a refaire pour certains : Ohiunia bien sur, et Fixxxer... Et peut etre Amakiir, Locutusss et Khuul tiens :p | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
Nombre de messages : 2228 Age : 52 Localisation : hameau de vue du castel Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: la manastone 2 Mar 12 Sep - 5:55 | |
| oui tres bon groupe merci à tous!! meme si j'ai eu un peu de mal a la fin!! je vais peut etre proposer celà, puisque ce n'est pas trop long aux membres de ma guilde (j'en ai au moins 2 à ce niveau) enfin si vous les voulez bien avec vous dans ce dédale de mort vivant (on fixe le niveau minimum a combien?) | |
|
| |
| Sujet: Re: la manastone 2 Mar 12 Sep - 6:09 | |
| Tout dépends du MT à vrai dire (j'ai pas fait gaffe au niveau des morts vivants qui traine là-bas) | |
|
| |
kaell Larme du Soleil
| Sujet: Re: la manastone 2 Mar 12 Sep - 7:08 | |
| UP pour filer un coup de main. En plus, maintenant on connait bien la zone. Je vais meme proposer a ma guilde de la faire comme Eoghan. Ca va super vite en plus ... on a du commencer pas loin de 22h, et on a fini un peu apres minuit. En 3h c'est boucle quoi !!! Merci a tous pour hier. Une des meilleurs soirees depuis bien longtemps. Je me suis meme senti utile c'est pour dire Remarque : Un seul point obscure seulement : la premiere fois, avec Ohiu, nous avons ete oblige de chercher une torche pour pouvoir grimper au mur. Hier, nous n'en avons pas eu besoin (pas mal de monde avait valide cette etape auparavant). Je me souviens plus ou on la trouve cette torche | |
|
| |
Eoghan Poète des Larmes
| Sujet: Re: la manastone 2 Mar 12 Sep - 7:25 | |
| Kaell!! pour les murs seul certains sont de type huileux!! si tu fais la prisma 2 tu va avoir besoin de la torche qui se trouve sur la carte en haut a gauche!! par contre tu ne la prends qu'une seule fois!! mais il existe comme le mur pour changer de zone des murs sans graisse enfin up pour aider !!! Ca va finir en gros raid tout ça!! par contre etrange je n'ai pas vu l'arbre epic qui trone a priest !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la manastone 2 Mar 12 Sep - 7:45 | |
| - Eoghan a écrit:
par contre etrange je n'ai pas vu l'arbre epic qui trone a priest !!! Un arbre épic tiens donc? C'est devenu une vrai forêt là-bas je pense avec tout ce que j'ai semé hier | |
|
| |
Diamanta Caricaturiste des Larmes
Nombre de messages : 294 Age : 45 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: la manastone 2 Jeu 5 Oct - 12:01 | |
| Je viens juste dire qu'on vient d'avoir la quete épique pour la manasonte 2 .. voilou | |
|
| |
| Sujet: Re: la manastone 2 Jeu 5 Oct - 12:10 | |
| Goding Anuk dans la fontaine de vie... Ca m'a l'air compliqué l'histoire en tout cas... A suivre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la manastone 2 | |
| |
|
| |
| la manastone 2 | |
|