La citadelle miroitante est un palais magnifique d'île suspendu au-dessus de Norrath,on dit qu'elle é été enlevé de bonemire par les Djinn et les Naga .
Beaucoup de patrouille de Djinn dans les cours aménagées en parc succulentes qui relient les tours impressionnantes sur la partie supérieure. Sprinklings des mèches, et créatures plutôt impaires d'un couple telles que le petit singe fâché, et quelque chose appelé le « Meatbeast » qui peut seulement être décrit comme expérience génétique de vache qui a mal tourné. Le niveau plus bas se compose des chemins s'enroulant par la roche caverneuse, avec de petites et grandes crevasses , attention de ne pas tomber dans le pilier des flammes si vous ne faites pas attention. Mais vous devez également observer autours de vous, les naga y sont abondants dans tout le secteur.
La citadelle miroitante est disponible à partir d'un miroir dans les piliers de la flamme sur l'île de Naga (endroit +884, -177, -1610). Il est utile aussi de faire la quete d'acces, qui donne l'avantage de pouvoir se rendre a la citadel de n'importe ou.
quetes
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l'aide du Scriptorium
Ceci commence par le Scriptorium Amro auxiliaire, (endroit +221, +224, -48) dans le dessus du Scriptorium.
Vous devez recueillir quelques articles
Une hanche de chair succulente. Trouvé sur Meatbeast. Il engendre seulement quand quelqu'un avec la recherche va près de son point de frai dans la cour (endroit +80, +145, -108)
Une pile d'or des pièces de monnaie. Trouvé dans un grand coffre que frais, au hasard, dans toutes des tours. Le coffre est seulement évident à n'importe qui qui a besoin de l'article, une fois que vous l'avez moissonné, vous ne pourra pas le voir quand il engendre.
Le tombeau de Nelo de la sagesse infinie. Cette foule est trouvée au niveau supérieur du Scriptorium, près d'où vous avez obtenu la première fois la recherche.
Revenir à Amro, il vous enverra pour parler au garde Samir de Scriptorium deux fois avant que vous reveniez finalement à Amro pour votre récompense.
Récompense : Expérience, 6g, et un article de votre choix.
Nettoyage du Scriptorium
L'entretien au garde Samir de Scriptorium, et à lui te donne le charger de nettoyer. Trois articles dans la chambre engendreront dans la même salle, et vous les déplacez simplement à ses pieds.
Récompense : Expérience, 3g, et un rouleau pour votre maison.
Les rêveries sont des séries de recherches données à toi par le MUSE situé au dessus du Scriptorium.
Rêveries sur la force.
Grêlent le MUSE et choisissent la force. Dès que ceci sera fait, elle vous attaquera. La tuer, et gagner votre récompense.
Récompense : Expérience, article d'armure
Rêveries sur la vérité.
Grêlent le MUSE pour obtenir la recherche. Vous êtes invités à aller trouvaille deux livres, ces articles êtes situés dans la tour avec le NPC Kedar le conservateur. Le livre de Mudeef est au premier niveau, le livre de Vizier est au deuxième niveau.
Récompense : Expérience, article d'armure
Rêveries sur l'amour.
Grêlent le MUSE pour obtenir la recherche. Vous serez invités à parler à trois NPCs différent.
Qwih Gelim est situé en sables de descente sur la côte du nord-est. (endroit - 1474, -232, -890)
Le spectre désespéré est également en sables de descente sur la côte nordique. (endroit - 949, -224, -1440)
Aquim est trouvé dans commandant' Dul, près de la cour du bâtiment de vérité. (endroit - 142, +150, -18)
Alors revenir au MUSE au tour à votre recherche et rassembler votre récompense.
Récompense : Expérience, article d'armure
Rêveries sur la beauté.
Grêlent le MUSE pour obtenir la recherche. Elle te donnera trois endroits qu'elle souhaite toi observer la beauté. Vous devrez s'asseoir (ou méditer) dans chaque endroit pendant des minutes d'un couple, et alors vous recevrez une mise à jour une fois que vous laissez le secteur. Si cela ne fonctionne pas correctement, il t'indiquera que vous ne vous sentez pas plus éclairé.
Le premier endroit est juste en dehors de la tour avec le MUSE dans la fontaine (endroit +137, +142, -18)
Le deuxième endroit est en sables de descente à l'île de perche de pirates. Vous voulez l'arbre de paume situé au dessus même de l'île. Se reposer (méditent) et la base de l'arbre pendant quelques minutes puis partent pour recevoir votre mise à jour. (endroit - 2025, -160, -72)
Le troisième endroit est dans les piliers de la flamme. Vous voulez rechercher le grand arbre sur la première île près du camp cendré d'ordre. (endroit +348 - 154, -1661), et encore, se reposer à l'arbre pendant quelques minutes et vous devriez obtenir votre mise à jour quand vous laissez le secteur.
Revenir alors au MUSE pour accomplir la recherche.
Récompense : Expérience, article d'armure
Rêveries sur la prospérité.
Grêlent le MUSE pour recevoir la recherche. Vous devrez massacrer trois foules pour cette recherche.
Le premier est un gardien miroitant, les chats qui patrouillent la cour en dehors de la tour avec le Djinn.
La seconde sont les troubadours et les chants funèbres silencieux d'os situés dans le sous-sol de la citadelle.
Le tiers sont le Watchmistresses, également situé dans le sous-sol, j'a trouvé un proche droit de couples l'ascenseur to/from le sous-sol.
Revenir alors au MUSE pour accomplir la recherche.
Récompense : Expérience, article d'armure
Tranquillité mais efficace.
Cette recherche vient du barde muet au niveau supérieur du Scriptorium. Le grêlent et courent par le dialogue (parce qu'il est muet) pour obtenir au livre « les bardes de muet conte ». Lire le livre pour commencer la recherche.
Vous êtes invités à trouver la chambre secrète. La chambre secrète est palais intérieur de poèts au troisième niveau où le poèt fou réside. Vous devrez avoir accompli les recherches d'accès pour le palais de poèts, comme ont gagné l'entrée à chacun des niveaux en dedans.
Une fois à l'intérieur, il y aura un scarabée que vous devrez moissonner qui engendrera pour chaque personne avec la recherche. En recherchant le scarabée, relire votre livre, et revenir au barde muet pour l'accomplissement et le récompenser.
Récompense : L'expérience, 20 rainent le sac avec une réduction de poids de 35%
Access de miroir :
Cette série de recherches commence par la tonalité de Zeke deux (qui je voudrais préciser est seulement une couleur) dans Maj'Dul (80.40). Il veut savoir plus au sujet de son héritage, et dans l'esprit de NPC la paresse veut que vous le fassiez pour lui. D'abord, il vous enverra d'abord à l'île de Naga sur l'extrémité orientale des piliers de la flamme. Il y a un journal (905, -1536) qui est pose juste autour d'un feu de camp attendant pour être employé pour l'inflammation. ce doit être examiné. Vous assumant n'ont pas pissé outre du Naga en vous tuant à plusieurs reprises (*shifty*) devrait n'avoir aucun problème. Après avoir examiné le journal, vous devrez retourner à Zeke, que le suprise de suprise a besoin d'autre chose. Maintenant pourquoi il veut une vieille harpe, et d'une manière primordiale pourquoi il est sur le fond océanique est un mystère, mais toi peut le trouver à (810, -1706). Les eaux sont hostiles, ainsi amener un ami pourrait sauver votre lard. Ceci accomplira le nom de mes ancêtres vous recherchent et permettent de parler à Qadira Naga.
Le prochain dans cette succession de recherche s'appelle la Madame Naga qui est située dans une caverne très petite devant le miroir miroitant de citadelle (884, -1595). D'abord elle vous enverra pour tuer 10 sentinelles de pilier de Djinn qui sont les basses années 50 et les cibles soloes. Elles peuvent être trouvées assez étonnamment sur l'île de Djinn (1500, -100) bien que les taches de frai soient limitées ainsi pousser tous les concurrents dans les eaux remplies par requin. Retournant à Qadira elle te demandera de tuer Samirah qui est dans une caverne voisine (1101, -1693). Samirah est facile, mais les deux créatures additionnelles avec elle sont héroïques et auront besoin de l'aide. Après le massacre Samirah, retourner et vous serez donnés le miroir de Samirah. Le déclenchement de ceci vous transportera et et n'importe lequel de votre groupe dans la proximité au sous-sol miroitant de citadelle.
Note : Le miroir peut seulement être utilisé dans Maj Dul, sables de descente, et piliers de flamme
Access du palais du poèt :
Cette série de recherches n'est pas exigée comme le dernier ensemble pour entrer dans la citadelle miroitante mais elle rend lui la reprise commode pour pouvoir mettre en communication jusqu'à un endroit central de votre pièce d'auberge. Accomplissant la recherche vous récompense avec un tapis qui est placé dans votre pièce d'auberge. La meilleure pièce du tapis, est que n'importe qui peut se servir de lui qui peut accéder à votre pièce (les mercis de avoir le vôtre dans Maj'Dul Savanja ainsi moi ne doivent pas mettre en communication de nouveau à Qeynos). D'une manière plus importante cette série est exigée pour entrer dans le palais du poèt.
D'abord vous devrez combattre votre sortie du sous-sol et prendre l'ascenseur jusqu'à la citadelle lui-même. Vous devrez trouver le conservateur (- 249, 49) qui réside dans la tour du côté opposé de la citadelle du bibliothécaire. Il te donnera la recherche appelée « le musée du maître » et te demandera de rassembler un de ce qui suit :
Peau impeccable - de grand Sandstalker Sabertooths dans les piliers de la flamme. C'est une baisse de mise à jour ainsi vous devez tuer Sabertooths multiple.
Aiguille de la Chypre - moissonnée au grand arbre de bonzaies (près de +180 -1638). Faire attention des Harpies héroïques.
Windsister impeccable Headdress - Windsisters. En outre une baisse ainsi toi de mise à jour doivent tuer Windsisters multiple.
Ou
Dispositif d'accrochage cassé de Tan'ke Rei - c'est un 55^^ sur l'île de Djinn dans des piliers de commutateur de flamme
Cristal poli de Sandscrawler - mise à mort Sandscrawlers dans les piliers de la flamme
Magi parfaitement préservés Turban de Kromtorr - des Magi de Kromtarr dans les piliers de la flamme
Après ceci, revenir au conservateur pour accomplir la recherche. Votre prochaine recherche sera « visite le Scriptorium » et exigera la collection de 3 articles simples. Semble facile. Elle est loin de elle car tous articles ont un respawn 5-10 sur eux et est entourée par les créatures héroïques voulant dire qu'un groupe prendra pendant quelque temps. Vous devrez moissonner un camp de la tour du nord, un corps rond de la tour du sud, et une élixir de la tour est. Respawn sur les créatures 2 intérieurs des 3 tours est ungodly et votre groupe combattra une quantité significative du temps si vous attendez autour.
Retour après vos moissons au gardien et naturellement il est encore obtenu plus de travail pour que vous fassiez. Nettoyer la tour Cendrillon, tuer le Djinn Cendrillon…. Le conservateur te parlera au sujet du bibliothécaire et la trahison est en cours de réalisation ! Vous recevrez la recherche appelée « le gardien » et devez confronter le bibliothécaire pour accomplir la recherche. Être prévenu le bibliothécaire procédera à l'essai et ouvrira le bidon d'a sur toi. Si vous êtes dans un groupe, vous pouvez désengager et course loin ainsi une autre personne peut grêler. Sinon vous êtes tout à fait en conformité avec vos droites selon la loi des USA de le tuer. La tête de nouveau au gardien et à votre récompense est un tapis à mettre dans votre maison qui vous déplacera par télépathie immédiatement à la bibliothèque dans la citadelle miroitante. Huh frais ?
Vous êtes maintenant sur la dernière scène de la recherche d'accès du palais du poèt appelée « fassiez attention ce que vous souhaitez. » Ne pas penser qu'il va devenir plus facile parce que vient maintenant la partie dure à mon avis. D'abord, le gardien veut que vous lui cherchiez 3 articles : un oreiller rouge, une natte de méditation, et un oeuf de Phoenix. Les frais d'oreiller de rouge dedans aléatoirement dans des tentes du négociant de Maj'Dul. C'est bébé droit ! J'ai dit toute la ville. L'oeuf de Phoenix se trouve parmi les cyclopes dans les piliers de la flamme. Prendre à un groupe pour ces 57-59^^^ ceux qui fonctionnent autour. Les endroits confirmés que j'ai vus sur ceci sont (- 24, - 399), (57, -401), (- 149, -528), et (- 149, -528). En conclusion, le calice antique ou comme je l'appelle affectueusement « où dans la merde est que la tasse freaking ? ! ! ? » Celui-ci est en tombeaux de vie et dans mon esprit était le plus dur à trouver en raison de la taille et de l'hostilité fines de la zone. J'ai entendu des rumeurs d'une demi-douzaine endroits de frai mais le seul que j'ai vu réellement avec mes propres yeux est -438, -377. C'est une tasse énorme répondant probablement à la taille d'un nain ainsi ignorer l'image de fond au sol.
Whew ! Quelle douleur dans le bout, mais maintenant lui a fait et….attente. Vous n'êtes pas faits encore. Le gardien vous envoie maintenant à une version en solo citée de la tour de la lune dans Maj'Dul. Il y a des bouteilles de Djinn que vous devez moissonner du deuxième et troisième plancher. En ce moment, réunir votre groupe. Le gardien a également été déloyal et ainsi comme l'Un-Équipe, votre groupe devra prendre soin de lui mais à la différence de l'Un-Équipe vous le frapperez réellement. Il est un 56^^^ mais une fois qu'il est tué, votre recherche est complète et vous aurez accès au palais du poèt.