Coucou Lakth, en premier lieu, gg pour la découverte de l’instance.
Pour faire simple et tenter d’apporter un peu d’eau à ton moulin.
Pour les drops, sur un coup de chance tu peux faire des items bleus ou des fluxs sur les trashmobs, sinon ça reste standard. Le premier nommé drop toujours une manastone avancée mais ne compte pas pour ce que je développe par la suite.
Après tu as les quêtes liées à l’instance qui offrent de belles récompenses, notamment celle qui se fait 20 fois (de mémoire) et qui te permet de passer une arme bleu en gold (enfin ce fut le cas pour moi pour la dague du juge que j’avais en bleu et que j’ai pu passer gold). Et un pet pour le fun (tiny rotan).
Pour parler du scénario et des options que tu as, une fois que tu te réveilles, deux choix s’offrent à toi :
- Tu tues tous les named (3 au total), à la fin de l’instance tu fais face à leur version affaiblie en plus du vilain dont le nom m’échappe. Dans ce cas de figure, chaque nommé peut te drop une pièce d’équipement (bleu lev 38 inéchangeable, toujours de mémoire), voir un bijou (ou les deux, ou en cas de pas de chance, nada). Aussi sympa à dez pour récupérer des pierres d’enchant
- Tu rush le scénario, en laissant les named tranquilles, tu arrives au méchant de fin, le combat est (à mon goût) un peu plus tendu et le seul intérêt est de pouvoir prétendre au drop d’une clé, qui te permet d’ouvrir un des réceptacle contenant une arme (tu les vois dans la dernière pièce). Jamais drop la clé pour ma part, je n’ai pas tenté plus d’une quinzaine de fois cependant (pour la version avec les nommés, j’ai perdu le compte, c’est un peu comme le nombre de fois que tu fais le camp d’entraînement ou fire temple). A rajouter qu’a la sortie de l’instance, les skins, qui n'étaient pas communs se vendaient bien.
A titre de comparaison, avec Kal (assassin) je faisais l’instance en 50 min au début, pour passer à 40 min par la suite, en version rush, plus dans les 25-30 min.
Les mobs ne changent pas de lev. par la suite.
Bon amusement à toi, surtout avec ton cleric atypique