| bonjour :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thinuviel Larme
| Sujet: bonjour :) Dim 3 Sep - 13:07 | |
| Bonjour à vous, Connaissant Tarentulla et m'étant mis à Everquest II je cherche une guilde et la votre me semble repondre à mes attentes ( pas de prise de tete et bonne ambiance) Je monte un sorcier nommé thinuviel et je serais content de faire parti des votre par contre je débute donc je n'ai pas de gros perso. Mon lvl est actuellement 11 En espérant que vous recevrez favorablement ma demande je vous souhaite bon jeu | |
|
| |
Isag Larme Luisante
| Sujet: Yep Dim 3 Sep - 16:03 | |
| Bienvenue. Je suis heureux que notre guilde te plaise. J'espère te rencontrer ingame. Rien ne s'oppose à ce que tu nous rejoignes. A bierntôt donc. | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: bonjour :) Dim 3 Sep - 16:17 | |
| Bienvenue sur notre forum Une personne de la guilde (Fixxxer, Ohiunia ou moi-même) te contactera prochainement IG pour voir ton entrée parmis nous. A pluche! | |
|
| |
thinuviel Larme
| Sujet: Re: bonjour :) Dim 3 Sep - 16:42 | |
| merci bcp Sinon j'ai un autre perso que je monte en parallele c un rodeur du nom de Kelendil (au cas ou vous me trouvez pas avec le sorcier ) à bientot in game | |
|
| |
Tarentulla Larme Scintillante
Nombre de messages : 106 Age : 54 Localisation : hameau du castel Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: bonjour :) Dim 3 Sep - 18:51 | |
| coucou tawen
alor bienvenu parmis nous ,je te le dit d'avance
lol
a bientot | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: bonjour :) Mer 6 Sep - 13:31 | |
| Coucou! Si tu passes par là, dis moi quels sont tes horaires, parce que je ne t'ai pas vu connecté (mais bon je suis distraite par plein de choses aussi ) @ pluche | |
|
| |
thinuviel Larme
| Sujet: Re: bonjour :) Jeu 7 Sep - 14:05 | |