| bonjour :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thinuviel Larme
| Sujet: bonjour :) Dim 3 Sep - 13:07 | |
| Bonjour à vous, Connaissant Tarentulla et m'étant mis à Everquest II je cherche une guilde et la votre me semble repondre à mes attentes ( pas de prise de tete et bonne ambiance) Je monte un sorcier nommé thinuviel et je serais content de faire parti des votre par contre je débute donc je n'ai pas de gros perso. Mon lvl est actuellement 11 En espérant que vous recevrez favorablement ma demande je vous souhaite bon jeu | |
|
| |
Isag Larme Luisante
| Sujet: Yep Dim 3 Sep - 16:03 | |
| Bienvenue. Je suis heureux que notre guilde te plaise. J'espère te rencontrer ingame. Rien ne s'oppose à ce que tu nous rejoignes. A bierntôt donc. | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: bonjour :) Dim 3 Sep - 16:17 | |
| Bienvenue sur notre forum Une personne de la guilde (Fixxxer, Ohiunia ou moi-même) te contactera prochainement IG pour voir ton entrée parmis nous. A pluche! | |
|
| |
thinuviel Larme
| Sujet: Re: bonjour :) Dim 3 Sep - 16:42 | |
| merci bcp Sinon j'ai un autre perso que je monte en parallele c un rodeur du nom de Kelendil (au cas ou vous me trouvez pas avec le sorcier ) à bientot in game | |
|
| |
Tarentulla Larme Scintillante
Nombre de messages : 106 Age : 54 Localisation : hameau du castel Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: bonjour :) Dim 3 Sep - 18:51 | |
| coucou tawen
alor bienvenu parmis nous ,je te le dit d'avance
lol
a bientot | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: bonjour :) Mer 6 Sep - 13:31 | |
| Coucou! Si tu passes par là, dis moi quels sont tes horaires, parce que je ne t'ai pas vu connecté (mais bon je suis distraite par plein de choses aussi ) @ pluche | |
|
| |
thinuviel Larme
| Sujet: Re: bonjour :) Jeu 7 Sep - 14:05 | |
| mouai en fait j'ai eu bcp de taff ces derniers jours j'ai pas trop pu me connecter et je pars voir mes aprents 2 jours la Donc sinon je me log surtout en journée pas le soir j'ai un cycle de taff particulier 4 taff 2 repos et je joue pdt mes 2 jours de repos et un peu le soir entre 20h et 21h si j'ai le temps Voila un cas bien compliqué lol A bientot in game Tawen | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour :) Jeu 7 Sep - 14:40 | |
| Lol t'inquietes les horaires "particuliers" on connait dans la guilde On finira bien par ce croiser Sinon essaye de contacter Ohiunia qui est là l'après midi très souvent | |
|
| |
thinuviel Larme
| Sujet: Re: bonjour :) Jeu 7 Sep - 17:43 | |
| mon sorcier a ete guildé par fixxxer mille merci Au plaisir de se voir in game Tawen | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour :) Ven 8 Sep - 6:19 | |
| Bienvenue alors chez nous | |
|
| |
Celegorm Larme Chatoyante
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : Hameau de vue du castel Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: bonjour :) Mar 12 Sep - 16:50 | |
| Oui grand bienvenu cher confrere je suis sorcier moi aussi | |
|
| |
thinuviel Larme
| Sujet: Re: bonjour :) Mar 12 Sep - 17:59 | |
| merci bcp pour votre accueil a bientot in game Tawen | |
|
| |
ohiunia Larme du Soleil
| Sujet: Re: bonjour :) Ven 15 Sep - 18:52 | |
| | |