Sujet: RP ce serveur ? Dim 6 Mar - 12:20
J'ai croisé un "Sarkosy" dans le jeu!!??
Décidément et voilà, nous sommes des électeurs potentiels.
2012 pointe son nez, ils entrent en campagne électoral.
Après tout une voix, même virtuelle reste une voix. Il fut un temps où certains allait chercher des voix outre -tombe , Pourquoi pas ici hein
J'imagine très bien un nain, un elfe ou un haut elfe allant dans un bureau de vote Le feu à l'école... Oups désolé, ma boule de feu m'a échappé
Quoiqu'il en soit, il est clair que les opinions politiques restent un terrain glissant. Je garderai donc la mienne secrète ( Quoique Il se passe en ce moment des choses nauséabondes en France, cela m'inquiète et me rend triste. Je me fais des soucis pour nos enfants. La France pays de la lumière, de la liberté, des droits de l'homme.... Jusqu'à quand va-t-elle mériter ce titre. A méditer chers amis. )
Mais bon, faut oser quand même !
A quand une Marine Lepen dans le jeu ?
Enfin j'espère que Trion fera le ménage. Ça devient franchement lourd le canal général. Je l'ai purement et simplement coupé. Et mon ignore liste grandit à vue d'œil, inquiétant
Désolé pour ce coup de gueule du jour, sûrement hors de propos ici, mais bon fallait que ça sorte
Eldaran Larme Etincelante
Nombre de messages : 49 Age : 49 Localisation : Marne l'pays du Champagne!!! Date d'inscription : 03/03/2011
Sujet: Re: RP ce serveur ? Dim 6 Mar - 12:27
Voui je l'ai croisé aussi avec un reroll , j'ai effectué un ticket MJ direct en expliquant le pourquoi. Ah oui , j'ai oublié de préciser je fais souvent des tickets quand cela me parait abbérant de voir de telles choses sur un serveur rp. Autant que je suis cool avec certaines choses , ou les différentes façon de jouer , rp ou pas autant que ça je laisse pas passer.
Askaros Larme du Soleil
Sujet: Re: RP ce serveur ? Dim 6 Mar - 12:53
Pas de problème pour exprimer ce que vous ressentez, le fofo est là pour çà. Par contre, pour ce genre de sujets, peut être mieux vaut-il utiliser la section Autres sujets. Simplement pour qu'on s'y retrouve.
Vous n'êtes pas limités à la section Rift.
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: RP ce serveur ? Dim 6 Mar - 12:56
Bah c'est bien ici non?
Et sinon oui je suis d'accord, sur un serveur rp voir n'importe quel nom ca doit pas être possible question immersion...
Après y a t'il une politique affiché de nom (style nom connu interdit, manquant de respect...), je n'ai pas fait attention j'avoue
Askaros Larme du Soleil
Sujet: Re: RP ce serveur ? Dim 6 Mar - 12:59
Je disais juste çà pour qu'à long terme, on retrouve facilement les posts dans la section Rift. C'est tout.
J'aurais tendance à trouver la remarque d'ordre plus général que simplement Rift. J'ai vu le même style de cas sur Aion, AoC, EQII, Lotro...
Eldaran Larme Etincelante
Nombre de messages : 49 Age : 49 Localisation : Marne l'pays du Champagne!!! Date d'inscription : 03/03/2011
Sujet: Re: RP ce serveur ? Dim 6 Mar - 13:11
Pour repondre a Ukronia , oui oui il y a une charte de créée concernant la politique de nomination.
Dailleurs je viens de recevoir un mail des MJ concernant ma demande et celui ci va être renommé.
Perledenuit Larme
Nombre de messages : 10 Age : 74 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 04/03/2011
Sujet: Re: RP ce serveur ? Dim 6 Mar - 13:22
entierement d'accord c'est vraiment abuse je suis etonne de ne pas encore avoir croise un Chuck Noris
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: RP ce serveur ? Dim 6 Mar - 13:39
Perledenuit a écrit:
je suis etonne de ne pas encore avoir croise un Chuck Noris
J'ai été report du coup, "On m'appelle Clafoutis".
Plus sérieusement, la politique de nommage des persos est mon principal attrait sur serveur RP. Je jouerai toujours le jeu si quelqu'un m'aborde façon RP, mais je ne suis pas du genre à être initiateur de la démarche.
Si vous réalisez textes, dessins, videos RP, vous aurez toujours un bon public réceptif à vos démarches dans la guilde.
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: RP ce serveur ? Lun 7 Mar - 14:09
My name is Clafoutis, la version officielle garantie sans noyaux
Fireball Larme Etincelante
Sujet: Re: RP ce serveur ? Lun 7 Mar - 15:53
Citation :
je suis etonne de ne pas encore avoir croise un Chuck Noris
Ben justement, j'hésitais à remonter mon Guardian ChuckNourrice LaVieEnRose ;-p
Naze Gulll
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: RP ce serveur ? Lun 7 Mar - 16:09
mouais on vas éviter hein ,)
Perledenuit Larme
Nombre de messages : 10 Age : 74 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 04/03/2011
Sujet: Re: RP ce serveur ? Mar 8 Mar - 8:30
je savais bien qu'il ferait parler de lui celui la