| Un message du support client de Trion | |
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Auteur | Message |
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Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Un message du support client de Trion Dim 6 Mar - 14:47 | |
| Suite à cette intervention sur les forums US durant la nuit, il nous a été demandé de vous faire suivre l'information, voici : - Citation :
- Nous recevons en ce moment même un nombre extrêmement élevé de demandes d'assitance et répondre à ces demandes nous prend beaucoup plus de temps que prévu. Nous apprécions votre patience, tout comme votre aide apportée afin de rendre ce jeu merveilleux.
Soyez assurés que ce n'est pas le niveau de service à la clientèle, ni le niveau de qualité de réponse, que vous devriez recevoir de la part de Trion Worlds Inc. Nous prenons les mesures qui s'imposent afin de corriger cette situation au plus vite mais, malgré tout, cela va nous demander un peu de temps afin d'atteindre le nombre nécessaire dans l'équipe pour vous fournir le support que vous méritez.
Il y a quelques petites choses que vous pourrriez faire afin de nous aider à vous fournir le support dont vous avez besoin aussi vite que possible.
1. Notre priorité numéro un est de venir en aide à quiconque ayant un compte de jeu pouvant être compromis (note de traduction : la communauté US compte un nombre extrêmement élevé de comptes piratés en ce début de vie de Rift). Si votre compte a été compromis, sachez que vous êtes au dessus de la pile des dossiers à traiter et que nous ferons en sorte de gérer votre cas au plus tôt. Quand vous contactez l'assistance pour un tel cas, assurez vous de choisir la catégorie "Compte piraté". Utilisez également un titre spécifique pour votre demande d'assistance tel que "Compte piraté" en indiquant directement votre nom de personnage et serveur concerné.
2. Si votre problème s'est résolu de lui-même ou si vous ne nécéssitez plus notre assistance, s'il vous plait, fermez de vous même votre demande de support en utilisant la commande "/cs" et ensuite en choisissant "Fermer le problème en cours".
3. Si vous désirez nous repoter quelqu'un voulant vous vendre des platines (ce qui ne devrait plus être souvent le cas), alors cliquez en jeu sur le nom du joueur et utilisez l'option "Report spam". Cela nous permettra d'un côté de lancer notre enquête mais également d'améliorer sans cesse notre filtre (sur les canaux de discussion) pour avoir ce type d'annonces définitivement écarté de Rift.
Merci pour votre aide apportée pour faire de Rift le succès qu'il est à l'heure actuelle. Nous apprécions votre support. Encore une fois nous nous excusons pour les délais rencontrés pour vos requêtes et merci de patienter le temps que les changements et améliorations nécessaires soient effectués afin que vous puissiez expérimenter la qualité de service que vous êtes en droit d'attendre de la part de Trion.
GM Giant Manager - In-Game Support Source : http://forums.riftgame.fr/showthread.php?4728-Un-message-du-support-client-de-Trion. | |
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Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Un message du support client de Trion Dim 6 Mar - 14:55 | |
| Merci Ô grand informateur | |
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Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Un message du support client de Trion Dim 6 Mar - 14:57 | |
| De rien je ne fais que rapporter ce n'est pas grand chose ^^ | |
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ubawu Larme du Soleil
Nombre de messages : 550 Age : 66 Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Un message du support client de Trion Dim 6 Mar - 18:40 | |
| A ce propos j'ai retrouvé mes persos et tout l'équipement après avoir tel les services de Trion et envoyé report à un GM. Bon comme c'était un peu long j'ai fais un petit chantage, si pas de persos et l'équipement avant la release je stoppe le jeu. Coincidence ou pas......1 heure après tout était rentré dans l'ordre !!!! Comme quoi le mensonge parfois paye | |
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Pantero Héraut des Larmes
Nombre de messages : 2835 Age : 50 Localisation : Norrath Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Un message du support client de Trion Dim 6 Mar - 18:45 | |
| le client est roi | |
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Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Un message du support client de Trion Dim 6 Mar - 20:24 | |
| Ravie pour toi Annibal je sais que ce mmorpg te tient a coeur | |
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Eldaran Larme Etincelante
Nombre de messages : 49 Age : 49 Localisation : Marne l'pays du Champagne!!! Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Un message du support client de Trion Mer 9 Mar - 17:07 | |
| Petit up pour ceux qui ont des problèmes de latences avec le FAI Orange.
http://forums.riftgame.fr/showthread.php?5174-R%E9solution-des-probl%E8mes-de-latence-%28Orange%29
Tout s'arrange pour vous , TRion sont en train de réglere le soucis et depuis trois vous devriez avoir un mieux. Vala vala perdez pas espoir , tout s'arrange!!! | |
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Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Un message du support client de Trion Mer 9 Mar - 17:47 | |
| Client Orange, hier j'ai joué sans VPN : 48ms de latence !! Le noeud "Cogent" a été remplacé par Télia.
Par contre, j'ai lu des retours que suite à ce changement, celà avait généré des problèmes de latence à d'autres joueurs ... utilisateurs de Free cette fois.
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Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
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| Sujet: Re: Un message du support client de Trion | |
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| Un message du support client de Trion | |
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