| Sacs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Samira Larme Brillante
| Sujet: Sacs Dim 6 Mar - 19:29 | |
| En complément avec les sacs que peut faire Lysange, je peux vous fabriquer des sacs en soie (14 emplacements). Mais (et oui il y a un mais :p) comme la matière première est un peu longue à rassembler, je ne pourrais pas contenter tout le monde de suite. Donc, si vous avez besoin de sacs en soie, laissez moi un message ici (indiquez le nombre désiré - pas plus de 4 par personne :p). Les premiers arrivés seront les premiers servis (enfin j'espère pouvoir en faire pour tous ^^). Voilà ----------- Eldaran - 4 sacsLégion - 4 sacsAloah - 4 sacs
Dernière édition par Samira le Mar 8 Mar - 17:08, édité 5 fois | |
|
| |
Eldaran Larme Etincelante
Nombre de messages : 49 Age : 49 Localisation : Marne l'pays du Champagne!!! Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Sacs Dim 6 Mar - 19:52 | |
| Ma chère et gente damoiselle , c'est avec plaisir et non sans une certaine émotivité que je me présente à vous pour ces sacs en soie. En effet ramassant toutes les matières premières pour nos artisans , j'ai besoin de place pour entreposer ces matières entre chaque dépôt à la banque de Sanctum. Je ne peux pour le moment vous fournir en soie mais je le ferais avec plaisir dès que j'en aurais l'opportunité. | |
|
| |
Légion Larme Etincelante
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Sacs Dim 6 Mar - 22:08 | |
| je vais laisser les sacs pour les joueurs les plus avancé, mais par contre si certains d'entre vous on des anciens cuirs (min : léger) et anciens tissus (min : laine) n'hésitez pas... je suis en train de up le métier. Si vous en avez un peu qui trainent par ci par là, dont vous ne vous servez pas, ca me servira
Dernière édition par Légion le Dim 6 Mar - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
Samira Larme Brillante
| Sujet: Re: Sacs Dim 6 Mar - 22:39 | |
| Il n'y a aucun soucis Légion, si tu en as besoin, demande De toute façon j'espère pouvoir en faire pour tout le monde, et puis bientôt Lysange pourra prendre le relais :p | |
|
| |
Aloah Larme Etincelante
| Sujet: Re: Sacs Lun 7 Mar - 5:46 | |
| Des sacs des sacs ! Où? Où? Je suis preneur J'arrive tant bien que mal vers la laine, je cherche un spot ou en trouver Je poursuis mon périple au bois . Mille mercis ma très chère Samira. | |
|
| |
Eldaran Larme Etincelante
Nombre de messages : 49 Age : 49 Localisation : Marne l'pays du Champagne!!! Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Sacs Lun 7 Mar - 7:39 | |
| Pour la fourniture de tissus , laine et toile de jute j'en ai énormément dans mes coffres, alors n'hésitez pas. Légion je t'envoie dès ce matin ce dont tu as besoin. Merci beaucoup Samira, pour ton envoi!!!! | |
|
| |
Légion Larme Etincelante
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Sacs Lun 7 Mar - 7:44 | |
| Grand merci, Sinon je devrais avoir de quoi faire quelques sacs 6 places, si certains en veulent pour leurs rerolls. | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Sacs Lun 7 Mar - 9:18 | |
| On trouve de la laine autour du moulin a eau au nord de bois du crépuscule La zone n'est pas facile avec souvent de multiples agros | |
|
| |
Aloah Larme Etincelante
| Sujet: Re: Sacs Lun 7 Mar - 17:14 | |
| Aie, level 20 jouable ? Sinon bah je vais tester Si vous trouver un loup hurlant à la mort dans les bois, c'est que j'ai rendu l'âme Il est gentil hein, prenez en bien soin | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Sacs Lun 7 Mar - 18:55 | |
| 26+ les monstres a Laine il me semble^^ | |
|
| |
Astriel Larme Chatoyante
Nombre de messages : 170 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Sacs Sam 4 Juin - 9:25 | |
| Adanedel, mon tailleur, peut vous fabriquer des sacs en toile de sorcière (20 emplacements). Sachez juste que j'ai très rarement la toile en réserve et qu'il faut de mémoire je crois 8 rouleaux de tissus de toile de sorcière (ou 16 tissus donc). | |
|
| |
Moouf Larme Chatoyante
| Sujet: Re: Sacs Mar 21 Juin - 13:41 | |
| je serais bien tenté par passer une commande mais j'ai pas besoin de sacs 14 emplacements pr le moment de un j'ai pas les compo pour et de deux ... bah de deux
donc, si l'un de vous pouvait faire des sac genre +8/+10 et me dire ce qu'il a besoin pour, j'irai jeter un coup de nyeux à l'ah et éventuellement cogner qql bourgeois éméchés à la sortie de la taverne :]
Merci bikouz! | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Sacs Mar 21 Juin - 14:11 | |
| Je vais te craft des sacs 18 cases ou 14 au pire selon ce que j'ai en stock | |
|
| |
Moouf Larme Chatoyante
| Sujet: Re: Sacs Mar 21 Juin - 14:46 | |
| nan nan Lys pas besoin
sérieux je préfère des plus petits que l'on puisse partager avec ma moitié sinon j'en connais une qui va m'agraffer le nez aux oreilles
| |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Sacs Mar 21 Juin - 14:53 | |
| Bah je vais lui en faire aussi Les tiens sont déjà a ton courrier :p | |
|
| |
Moouf Larme Chatoyante
| Sujet: Re: Sacs Mer 22 Juin - 7:54 | |
| mercito Lys ! :] | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Sacs Dim 25 Sep - 0:00 | |
| Les poussières planaires infinies, toiles de sorcières, soies ensorcelées, soies, déposés en banque de guilde permettent de craft des sacs de 14 a 20 cases, merci pour vos dons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacs | |
| |
|
| |
| Sacs | |
|