Viserys arriva au crépuscule dans ce qui lui sembla être euh...et bien, une cabane située dans un campement tenus par les Gardiens dans le bois du crépuscule. En fait non, c'était une taverne qui au vu de son état avancé de délabrement laissait pensé que le bâtiment manquait "légèrement" d'entretien.
"Mais, mais… j’ai du me tromper d’endroit… j'avais noté l'adresse correctement pourtant. Il passa une bonne heure à arpenter les alentours pour voir s'il ne c'était pas trompé. Dépité, il retourna près de la sordide bâtisse et, désespéré, alla toquer à la porte.
*Toc toc toc* Le jeune nain attendit plusieurs minutes avant d'apercevoir un visage surgissant de la porte.
-C'est pour quoi? Lui demanda un vieil homme, visiblement aveugle et portant une cicatrice lui barrant la joue gauche depuis l’oreille jusqu’au coin de ses lèvres. Si c'est pour la livraison de babioles planaires, ça fait presque deux heures que j'attends.
- C'est-à-dire que... Viserys montra l'adresse au vieillard.
- T'as pas les yeux en face des trous toi ou quoi? Tu t'es trompé d'une rue. La remarque fit sourire le nain qui trouva la remarque assez paradoxale.
- Mais...
Le vieillard soupira.
- C'est trente six avenue des larbins ici. L'avenue des Gardiens, c'est la première à gauche en continuant tout droit pendant une petite heure.
- Et mard... désolé pour le dérangement.
- C'est ça, c'est ça. Dégage de là, et rapidement si tu ne tiens pas à avoir mon Satyre à ta poursuite, avorton.
Viserys n'appréciait pas le ton agressif de son interlocuteur et décida de partir sans tarder de peur de se faire poursuivre par quelques invocations lancées à sa pousuite. Il enjamba avec le plus grand mal son fidèle compagnon de route, Kibri, et continua son chemin de peur de voir la menace du vieux Druide mise en exécution.
Ce qu'il aperçu ensuite le réjoui davantage. Une jolie maisonnette se dressait fièrement à l'endroit indiqué. Il en fut tellement soulagé qu'il failli de peu tomber de sa monture. Il laissa devant la porte un parchemin froissé dont Viserys espérait beaucoup de choses.
Nom : Viserys
Race : Fidèle creuseur de galeries et grand amateur de boisson alcoolisée.
Classe : Clerc
Spécialisation : Mon premier rôle est polyvalent, mêlant les âmes Protecteur, Sentinelle et Druide. Mon second rôle est bien plus orienté sur le heal, associant Sentinelle, Protecteur et Inquisiteur. Mon troisième rôle fait office de DPS quand la situation l’exige, avec les âmes suivantes : Inquisiteur, Justicier et Cabaliste.
Ancien mmo/ancienne guilde : Dofus, auquel j’ai joué 3 ans ( je n’ai pas honte de le dire dans la mesure où je peux affirmer avoir toujours été très bien entouré ). Les quelques guildes dans lesquelles j’ai fais parti sont Kaeragord ( 1 an et demi ) et Death Note ( 6 mois). J’y ai joué en tant que mono-compteur pendant 2 ans puis multi-8 comptes pendant 1 an une fois arrivé à TTHL.
Je n’ai fais parti que d’une seule guilde sur Rift, Old School, qui manque pas mal d’ambiance et où le peu de membres jouent dans leur coin sans proposer de réelles activités en guilde.
Renseignements personnels : Mikaêl, 15 ans ( et oui un jeunot !), en 2Nd générale à la fin de laquelle je m’orienterai vers un BAC littéraire.
Surnom : Black ( qui vient du nom de mon personnage sur Dofus, Blackwo), mais pour vous ça sera Vise, voir plus si affinité !
Êtes-vous membre d'une faction ? Tout dépend si la faction des amateurs de Bière compte.
Aimez-vous les Tanks en tutu ? Dans la mesure ou le tank est censé être un ou une courageux(se) combattent(e), prêt(e) à engager l’ennemi et de le garder près de lui, je doute fort que le mob meurt sous les coups du groupe avant d’être mort de rire.
Aimez-vous les bureaux ? Avec plusieurs bouteilles posées dessus, sans soucis.
Que pensez-vous des couettes ? C’est doux, ça tiens chaud, peut-être un peu trop en été.
Un nain est-il sexy ou plein de bière ? Un nain est un être supérieur qui ne peut être qu’un modèle d’élégance et de virilité tout en restant sobre malgré une grosse consommation de boisson ( en théorie, la pratique c'est une autre histoire).
Quel type de joueur êtes-vous ? Semi-cuasual je pense, je ne joue pas plus de 4h par jour en semaine et 8h le week, trop peu pour un Hardcore gameur et trop pour un simple casual.
Écrivez 3 adjectifs vous définissant : Drôle, serviable et dynamique !
Aimez-vous les activités de groupe ? C’est ce que je recherche avant tout dans un MMORPG, pouvoir m’amuser avec d’autres joueurs dans une ambiance conviviale et bonne enfant !
Que buvez-vous dans la journée ? Je risque d’avoir quelques ennuis avec la justice si j’en parle en publique.
Qu'est-ce qui vous attire le plus dans la guilde ? Les gens, tout simplement. Pouvoir discuter, partager de bons moments, des conseils et beaucoup de fun sont ce que je recherche en priorité. Et si on peut faire couler le sang entre amis, que demander de plus !
Pourquoi la guilde serait ravie de me recruter ? Pour ma légèreté je dirai (qui n’est pas le fort de ma candidature, mais il faut être prit au sérieux quelques fois) , je pars très vite dans des délires pour pas grand-chose. Je suis également quelqu’un qui est disponible quand on a besoin de moi et qui, par sa roxxance suprême, est tout bonnement indispensable (on remarquera quand même que la modestie fait aussi partie de mes nombreuses qualités).
Etes vous pve, rp ou pvp ? Les 3? Aucun? Le pvp ne m’intéresse pas plus que ça, encore moins en étant censé jouer un soigneur. Je pratique le RP occasionnellement, ça dépend si mon entourage le pratique régulièrement/peu/pas, et je suis un grand fan de PVE ( c’est d’ailleurs le système de Failles de Rift qui en apportant beaucoup de choses au PVE classique, m’a poussé à acheter le jeu plus ou moins une semaine après la release officielle.
Comment ai-je entendu parler des larmes ? J’ai entendu parler des Larmes du Soleil grâce au forum Rift de Jeux Onlines (aussi appelé JOL ) qui recensait les guildes des différents serveurs. J’ai parcouru un peu le forum et ça m’a emballé, voilà tout !
Lu et approuvé, bien entendu.
En espérant vous avoir séduit, ou du moins pas trop ennuyé,
Viserys.