| Claymore and co... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Claymore and co... Mar 12 Sep - 8:07 | |
| Bon, on est je ne sais pas combien à devoir faire cette quête... Donc, je propose de la faire (il faut avoir l'ébonite svp ) ce samedi 16 au soir, à partir de 21h30... Le but de la manoeuvre, forger l'épée et tuer 1000 être sentient... Tant qu'on a pas fait ça, on est banni de notre ville d'adoption... Pour pimenter le tout, je voulais donc proposer d'avancer le coeur de la peur et peut être la masse hurlante pour ceux qui ont besoin... Bref se balader à Cazic et tout casser, tant que c'est encore vert Et quand certains en auront marre, finale au cimetiere de freeport (oui y a moins de monde, on genes moins ceux qui font les quêtes...)... Pour samedi qui est interessé? Amakiir Kaell Sarastraz Falstaf Cricri Isag
Dernière édition par le Ven 15 Sep - 16:35, édité 4 fois | |
|
| |
kaell Larme du Soleil
| Sujet: Re: Claymore and co... Mar 12 Sep - 8:50 | |
| A confirmer pour moi ... faut que je regarde ou j'en suis sur cette quete parce que je souviens que j'arrivais a rien cliquer sur l'epee en haut des escaliers de Prisetempete (je l'ai peut etre deja ... il est tout le temps full mon livre de quetes ... faut que je fasse le point). | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Claymore and co... Mar 12 Sep - 9:08 | |
| Tu pouvais pas avant, parce qu'il faut être niveau 40 mini Kaell sinon l'épée est pas prenable | |
|
| |
kaell Larme du Soleil
| Sujet: Re: Claymore and co... Mar 12 Sep - 9:19 | |
| Ca fait une eternite que je suis dans les 50 !!! J'avance pas ... faut que je fasse le point sur cette quette. | |
|
| |
Falstaf Larme Chatoyante
Nombre de messages : 161 Age : 46 Localisation : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Claymore and co... Mar 12 Sep - 10:30 | |
| Pas certain d'être là... je saurai cela sans doute sur le moment même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Claymore and co... Jeu 14 Sep - 15:27 | |
| Alors Kaell, tu as regardé ta quête? | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Claymore and co... Jeu 14 Sep - 16:17 | |
| je serais pas la, je suis de mariage donc la j'peux difficilement esquiver; bien que ce ne soit pas le mien | |
|
| |
Sarastraz Larme Scintillante
| Sujet: Re: Claymore and co... Jeu 14 Sep - 20:47 | |
| Je serais présent ce samedi | |
|
| |
Falstaf Larme Chatoyante
Nombre de messages : 161 Age : 46 Localisation : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Claymore and co... Ven 15 Sep - 7:45 | |
| | |
|
| |
kaell Larme du Soleil
| Sujet: Re: Claymore and co... Ven 15 Sep - 8:26 | |
| - Ukronia a écrit:
- Alors Kaell, tu as regardé ta quête?
Je suis au taquet question organisation en ce moment. Je cours partout entre les lessives, le menage, les courses, la cuisine, les astreintes de boulot, le raid de ouf que j'ai fait hier soir etc ... Bref, j'ai pas eu le temps (et puis pas pense non plus), mais promis ce soir, j'y jette une mirette | |
|
| |
| Sujet: Re: Claymore and co... Ven 15 Sep - 8:55 | |
| Ok, c'est pour savoir si c'est réalisable, parce qu'a 3 on risque de pas avancer beaucoup dans Cazic, on prendra une solution de replis dans oeilpleureur ou riverdale si c'est le cas | |
|
| |
ohiunia Larme du Soleil
| Sujet: Re: Claymore and co... Ven 15 Sep - 10:52 | |
| | |
|
| |
Isag Larme Luisante
| Sujet: Re: Claymore and co... Ven 15 Sep - 16:12 | |
| En principe je suis là. | |
|
| |
kaell Larme du Soleil
| Sujet: Re: Claymore and co... Sam 16 Sep - 16:14 | |
| Je viens de commencer tout juste la Claymore ... ca va etre chaud pour etre a jour avec vous *** Edit *** Meme pas la peine. En suis creve en plus et je risque de me coucher tres tot. Sorry tous, et a une prochaine fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Claymore and co... Sam 16 Sep - 21:52 | |
| Je suis désolée j'ai eu un imprévu et donc pas là ce soir sans pouvoir vous prévenir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Claymore and co... | |
| |
|
| |
| Claymore and co... | |
|