A visionner en HD pour en profiter le mieux. Encore des gens qui disent que leur jeu sera le meilleur. Pourquoi pas ... à tester quand on le pourra ... à voir ce que la communauté en fera.
Inata Larme Scintillante
Attirée par les belles histoires, les rencontres, les beaux paysages, les belles musiques toussa toussa^^ Une fois les releases mes rêves se brisent avec fracas et l'écume les emporte au large
Inata Larme Scintillante
Des combat à la diablo on dirait, mais je peux me tromper : (sur le lien des mini videos de 5 sec) Je suis très impressionnée aussi par les graphismes en background :p Ici les combats ArcheAge :http://archeage-online.com/
ArcheAge est un MMORPG en 3D en cours de développement de développeur de jeux coréens, Jeux XL. Le jeu lui-même est conçu comme un "sandbox" - où le joueur est complètement libre de choisir ce qu'il faut faire et comment vivre. Développant ce, les personnages ne seront pas soumis à des limitations strictes sur la croissance, comme c'est le cas dans d'autres MMO. (sortie prévue 2011)
Housing, craft, emotes : (cliquez le lapin )
Actuellement en beta fermée pour quelques coréens
Nanesse Doutremeuse Larme du Soleil
Nombre de messages : 316 Age : 50 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 23/05/2011
Le coté SandBox et interaction avec l’environnement est très intéressant. Affaire à suivre, très certainement....
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: Archeage, l'après Lineage2 ? Mer 1 Juin - 15:46
Je note qu'il ne sera pas full PVP: *gros ouf de soulagement*
"Nous poursuivons un jeu de type sandbox, mais travaillons également en combinant les enseignements précieux que nous avons appris des MMORPG sortis comme offrir un guide convivial aux débutants, des zones et continents sûrs pour les joueurs qui le souhaitent et ne pas forcer le jeu en groupe, etc. Nous pensons aussi que le contenu géré par le joueur en fin de jeu est ce qui prolonge le cycle de vie comme cela a été prouvé dans des MMORPG précédemment sortis (regardez Lineage !)."
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: Archeage, l'après Lineage2 ? Mar 7 Juin - 1:10
Le système de mixité des build d'ArcheAge : http://www.archeage.com/en/contents/gameIntros/11 Allez à Advanced et créez le votre.
Lysdor La blondinette
Sujet: Re: Archeage, l'après Lineage2 ? Mar 7 Juin - 10:05
Si je comprend il y a 4 classes mais on peux faire tout ce qu'on veux d'autre ?
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: Archeage, l'après Lineage2 ? Mar 7 Juin - 10:28
Il y a 10 habilités dispos, il faut en choisir 3. Ils donnent à titre d'exemple, les combinaisons d'habilités correspondant aux 4 achetypes classiques.
Romance : rappelle le barde Love : rappelle le clerc Wild : rappelle le rôdeur Illusion : rappelle le coercer/illusionniste Vocation : rappelle l'assasin Magic : rappelle l'élémentaliste Adamant : rappelle le tank Death : rappelle le necro Fight : rappelle le berserker Will : rappelle le chamane
Tu peux mixer tout ça. Après faudra voir comment on donne plus ou moins d'importance à une branche ou si c'est figé dès le choix.
Dernière édition par Claroushkyn le Mar 7 Juin - 10:54, édité 1 fois
Lysdor La blondinette
Sujet: Re: Archeage, l'après Lineage2 ? Mar 7 Juin - 10:36
C'est original et lié aux dieux
Rebecca Petite Larme
Sujet: Re: Archeage, l'après Lineage2 ? Dim 19 Juin - 22:03
Bonjour à vous les Larmes du Soleil ^^
Je suis tombée, en survolant ce forum, sur ce fil de discussion concernant ArcheArche que je suivais moi aussi avec fort interet. Autant le dire, ce jeu avait absolument tout pour plaire: univers vaste et persistant, interaction avec l'environnement, housing etc.
J'étais enchantée jusqu'au jour ou j'en appris plus sur le PvP qu'allait proposer la bête. Sur ArcheAge il existe donc trois continents, les deux premiers sont habités par des factions en guerre. N'importe quel joueur peut aisément se rendre sur le continent ennemi par la voie maritime, et y massacrer impunément ses habitants. Il est donc difficile d'échapper au PvP, à moins de s'affranchir de sa faction initiale... Le troisième continent est une zone libre où les joueurs peuvent s'entre-tuer librement sans conséquences... Il existerait d'ailleurs dans certains cas, une troisième faction de bandits, composée de joueurs Pk récidivistes... Ce serait un espèce d'ennemi publique qui aurait la possibilité d'attaquer tout et n'importe quoi
En plus de cela j'ai entendu dire que sous certaines conditions, il était aussi possible d’assassiner les membres de sa propre faction...
Bref j'ai vite été dégoutée rien qu'à regarder les dernières vidéos qui annonçait un chaos complet... D'autant qu'il semblerait que les développeurs essayent d’implanter la possibilité de détruire les maisons...
Voilà encore un jeu pour ces joueurs rustres et lâches. Donc ArcheAge très peu pour moi. Je vais plutôt tester RIFT.
J'espère que je vous aurais éclairé ^^. Amicalement, Rebecca.
Lysdor La blondinette
Sujet: Re: Archeage, l'après Lineage2 ? Dim 19 Juin - 22:11
Merci et bonsoir Rebecca, très peu pour moi si c'est réservé aux pvpistes et pkistes en effet Rift est un très bon jeu, désactive le drapeau automatique JcJ par contre pour être tranquille C'est dans Options Paramètres Interface et Combat Et bienvenue sur le forum et sur Rift
Rebecca Petite Larme
Sujet: Re: Archeage, l'après Lineage2 ? Dim 19 Juin - 22:15
Merci et au plaisir de vous retrouver "ig" ^^
Sujet: Re: Archeage, l'après Lineage2 ? Dim 19 Juin - 22:55
Bonsoir Rebecca et euh, bravo d'avoir déniché ce fil en particulier sur notre forum. Bienvenue.
ArcheAge nous taquine la curiosité car il montre des aspects communautaires qui pourraient nous plaire. ( constructions de logements, de navires ? ) Le fait que dans Rift, la quête le plus populaire est celle de guilde en témoigne.
On a pu essayé Rift avant de se lancer j'espère qu'on pourra faire de même avec ArcheAge. C'est peut être pas demain, remarque.
Askaros Larme du Soleil
MMORPG.com: ArcheAge est devenu un MMO très attendu, pouvez-vous nous donner un bref aperçu du jeu? Jake Song: ArcheAge est le Real Blockbuster MMORPG en développement chez XLGames depuis 2006. Il ya de nombreux aspects de ArcheAge tels que les graphismes réalistes, des scénarios de jeu solide, et le monde massives. Nous essayons de faire ArcheAge une partie où les joueurs peuvent faire leur propre contenu par eux-mêmes au lieu de simplement consommer le contenu déjà faite par le développeur du jeu. MMORPG.com: Parlez-nous des deux courses dans le jeu, les elfes et les Ferres. Comment interagissent-elles? Quand nous entendons parler de plus de courses? Jake Song: Nous avons annoncé trois courses en ArcheAge jusqu'ici; Nuian, Ferré, et Elf. Il y aura un total de deux alliances et de huit courses en ArcheAge mais le calendrier d'annonce pour les prochains ne sont pas encore décidé. Les deux alliances sont Nuian et Hariharan. L'alliance Nuian (dirigé par la course Nuian, une race humaine sur le continent de l'Ouest), et Hariharan Alliance (menée par la course Hariharan, une race humaine sur le continent de l'Est) sont dans un état hostile quand le jeu démarre. Cependant, nous allons le concevoir de telle sorte que certaines races de l'Alliance Nuian peuvent être séparés et devenir amies ou neutres avec Alliance Hariharan, selon le comportement des joueurs. PvP entre les joueurs de la même alliance sera autorisée dans certaines zones ou situations, mais sera considéré comme un crime et les joueurs seront mis à l'essai. MMORPG.com: Le système de classe est très ouvert et offre aux joueurs de nombreuses options. Pouvez-vous nous raconter comment ça fonctionne? Jake Song: Il ya 10 aptitudes dans ArcheAge et chaque joueur peut combiner 3 sur 10. Cela fait 120 classes uniques. Dans le système de classe actuelle, même si vous êtes dans la même classe, les joueurs peuvent choisir les compétences dont ils veulent apprendre, et je pense que cela donnerait l'originalité de chaque personnage. Si certaines compétences sont trop forts, alors les joueurs ne fera que rendre les classes qui peuvent utiliser cette compétence. Pour éviter de telles situations, nous envisageons de faire des compétences qui ne sont pas trop forts, mais peut donner des caractéristiques à la classe. Par exemple, pour la classe de barde, il peut y avoir une compétence qui peut chanter. Je pense que les compétences qui correspondent aux noms des classes "vont bien avec les caractéristiques de ArcheAge. MMORPG.com: Vous emménagez dans une version bêta quatrième s'est achevé prochainement, qu'avez-vous appris de la bêta-tests? Jake Song: Nous venons de terminer notre 3ème test bêta fermée en mai. Je pense tests bêta fermée sont de comprendre ce que les joueurs voudraient jouer et de vérifier si le jeu est développé dans le droit chemin. Grâce ArcheAge de bêta-test fermé troisième, les joueurs ont eu des réactions que l'environnement de gameplay dans les premiers niveaux n'est pas satisfaisant. Je pense que c'est parce que nous avons développé le contenu de la fin du premier match. Pour les prochaines Beta Test Fermé, nous allons améliorer l'environnement des premiers niveaux de jeu, inclure plus de personnages, animations, et aussi le système de la guerre de siège. MMORPG.com: A tester le jeu conduit à des changements dans la conception? Pouvez-vous nous donner un exemple? Jake Song: Nous avons reçu de nombreux retours d'après le Closed Beta Test 3ème. Comme pour la conception, nous essayons d'améliorer l'interface utilisateur de ArcheAge à un style plus joueur conviviale et intuitive et également introduire de nouveaux élégant prospectifs personnages aussi. MMORPG.com: Le monde du jeu est assez grand, comment les joueurs pourront parcourir les continents? Jake Song: Monts, tel que le cheval, sont donnés à chaque personnage dans les niveaux très tôt. Comme pour le transport, les utilisateurs peuvent obtenir des monorails, chariots, les dirigeables à voyager d'une zone à, ou juste pour regarder le paysage de ArcheAge. De même les utilisateurs peuvent témoigner livres téléportation vous permettra de naviguer vers n'importe quelle destination sur la carte. Outre que, dans ArcheAge du 3ème test bêta fermée, nous avons ajouté un mini-carte avec le temps de l'information par jour. MMORPG.com: Comment le PvP de travail dans le jeu? Est-il un système ouvert? Jake Song: La réponse est oui et moitié moitié non. En ArheAge, les joueurs peuvent attaquer un autre joueur, si elles le souhaitent et peuvent voler les récoltes que l'autre utilisateur soulevées. Ces caractéristiques bac à sable peut donner le plaisir, mais il peut créer des conflits et des différends entre les joueurs, et risque d'endommager le jeu. Surtout sans PvP est favorisée par certains, mais détesté par d'autres. Donc, en ArcheAge il ya le procès et le système de prison. Les joueurs qui tue un autre joueur sera mis sous un procès par les autres joueurs et juger si l'activité était raisonnable ou non. MMORPG.com: Comment pensez-vous du jeu se traduira par le public occidental? Jake Song: Nous avons commencé à développer ArcheAge envisage de services mondiaux, en premier lieu. Nous voulons que les joueurs se sentent la vraie beauté MMORPG en formant une société comme la vie réelle en réseau avec d'autres joueurs. La devise de ArcheAge est «Un monde fait de votre plein gré». Je pense que de tels faits sont ce des ArcheAge joueurs occidentaux veulent aussi profiter. MMORPG.com: Bonne chance avec les betas, comment les joueurs peuvent-ils s'impliquer? Jake Song: Je regrette de dire que cela les joueurs hors de Corée, mais des tests ArcheAge bêta fermée sont conçus pour les Coréens seulement. Horaire pour le 4e ArcheAge de bêta-test fermé n'est pas encore fixée. Quand nous annoncer le calendrier de l'épreuve, si vous êtes coréen et vivent en Corée, vous pouvez appliquer en tant que testeur sur le site Web ArcheAge et d'attendre le résultat de tombola.
Nanesse Doutremeuse Larme du Soleil
Nombre de messages : 316 Age : 50 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 23/05/2011