| Ce screen est extrait de quel mmo, rpg, rts, fps, etc ? | |
|
+15Sarkoth Elmereth Astriel Beltarius Ukronia Nanesse Doutremeuse Brisebane muab Lindoriel lilodell Claroushkyn Inata Pantero Viserys Lysdor 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Ce screen est extrait de quel mmo, rpg, rts, fps, etc ? Lun 23 Mai - 18:39 | |
| Ultima Online | |
|
| |
Lindoriel Larme du Soleil
| |
| |
| Sujet: Re: Ce screen est extrait de quel mmo, rpg, rts, fps, etc ? Lun 23 Mai - 18:51 | |
| | |
|
| |
Viserys Larme Chatoyante
| Sujet: Re: Ce screen est extrait de quel mmo, rpg, rts, fps, etc ? Lun 23 Mai - 18:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce screen est extrait de quel mmo, rpg, rts, fps, etc ? Lun 23 Mai - 18:54 | |
| est non | |
|
| |
Nanesse Doutremeuse Larme du Soleil
Nombre de messages : 316 Age : 50 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: Ce screen est extrait de quel mmo, rpg, rts, fps, etc ? Lun 23 Mai - 18:55 | |
| Hello Kitty, ou qqu chose comme ca? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ce screen est extrait de quel mmo, rpg, rts, fps, etc ? Lun 23 Mai - 19:03 | |
| | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Ce screen est extrait de quel mmo, rpg, rts, fps, etc ? Lun 23 Mai - 19:08 | |
| Genre c'est Everquest 2. | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Ce screen est extrait de quel mmo, rpg, rts, fps, etc ? Lun 23 Mai - 19:13 | |
| Classement des Héros des Larmes : (nombre de mmos/rpgs trouvés)Clafoutis : 13 points (pour lui c'est du gateau) Pantero : 9 (on l'appelle panty mais ne devrait t'on pas retenir héros dans son nom?) Lyis : 4 (ne trouve jamais mais cherche encor) Muab : 3 (LE Paladin qui adore les couettes et réciproquement) Lindoriel : 2 (la jeunesse triomphera t'elle ?) Inata : 2 (expert des bgs mettez lui en quelques uns en screen hihi) Viserys : 2 (chouchou des larmes fan des majuscules) Nanie d'Outremeuse : 1 (Elle est noble et elle le sait hahaha) Lilodell : 1 (attention Lilo n'est pas la contraction de Libido) Yalith : 1 (la légende dit qu'il tankerait mais personne ne l'a vu faire) En suspens le dernier screen mais Clafoutis semble dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce screen est extrait de quel mmo, rpg, rts, fps, etc ? Lun 23 Mai - 19:15 | |
| | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Ce screen est extrait de quel mmo, rpg, rts, fps, etc ? Lun 23 Mai - 19:23 | |
| Beuh j'aurais même pas trouvée *so blonde*
Classement des Héros des Larmes : (nombre de mmos/rpgs trouvés) Clafoutis : 14 points (pour lui c'est du gateau) Pantero : 9 (on l'appelle panty mais ne devrait t'on pas retenir héros dans son nom?) Lyis : 4 (ne trouve jamais mais cherche encor) Muab : 3 (LE Paladin qui adore les couettes et réciproquement) Lindoriel : 2 (la jeunesse triomphera t'elle ?) Inata : 2 (expert des bgs mettez lui en quelques uns en screen hihi) Viserys : 2 (chouchou des larmes fan des majuscules) Nanie d'Outremeuse : 1 (Elle est noble et elle le sait hahaha) Lilodell : 1 (attention Lilo n'est pas la contraction de Libido) Yalith : 1 (la légende dit qu'il tankerait mais personne ne l'a vu faire)
| |
|
| |
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Ce screen est extrait de quel mmo, rpg, rts, fps, etc ? Lun 23 Mai - 19:50 | |
| Un RPG ( pas un MMO ) qui se joue en solo et en multi : | |
|
| |
Viserys Larme Chatoyante
| Sujet: Re: Ce screen est extrait de quel mmo, rpg, rts, fps, etc ? Lun 23 Mai - 19:53 | |
| Assassin's creed Brotherhood. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce screen est extrait de quel mmo, rpg, rts, fps, etc ? Lun 23 Mai - 20:01 | |
| C'est bien ça Viserys | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Ce screen est extrait de quel mmo, rpg, rts, fps, etc ? Lun 23 Mai - 20:03 | |
| Wow on dirait du cinéma :p, Viserys se rapproche du pantéon Classement des Héros des Larmes : (nombre de mmos/rpgs trouvés)Clafoutis : 14 points (pour lui c'est du gateau) Pantero : 9 (on l'appelle panty mais ne devrait t'on pas retenir héros dans son nom?) Lyis : 4 (ne trouve jamais mais cherche encor) Muab : 3 (LE Paladin qui adore les couettes et réciproquement) Viserys : 3 (chouchou des larmes fan des majuscules) Lindoriel : 2 (la jeunesse triomphera t'elle ?) Inata : 2 (expert des bgs mettez lui en quelques uns en screen hihi) Nanie d'Outremeuse : 1 (Elle est noble et elle le sait hahaha) Lilodell : 1 (attention Lilo n'est pas la contraction de Libido) Yalith : 1 (la légende dit qu'il tankerait mais personne ne l'a vu faire) | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: Ce screen est extrait de quel mmo, rpg, rts, fps, etc ? Mar 24 Mai - 8:36 | |
| Je vais tenter d'apporter ma maigre contribution à l'édifice avec quelques jeux auxquels j'ai joué... bon pour certains par trop longtemps... par contre d'autres... Commençons, mes screens "d'époque" n'étant plus accessibles, je rempile légèrement : | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Ce screen est extrait de quel mmo, rpg, rts, fps, etc ? Mar 24 Mai - 8:58 | |
| N'est ce pas COMBO ? J'en propose un auchi : Le chipendale au centre est Askaros je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce screen est extrait de quel mmo, rpg, rts, fps, etc ? Mar 24 Mai - 16:28 | |
| @Yalith : on dirait Dream of Mirror Online ( https://youtu.be/ftUWU0xUvL8 )
@Lys : Continent of the Ninth ? | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Ce screen est extrait de quel mmo, rpg, rts, fps, etc ? Mar 24 Mai - 17:42 | |
| Nana Clafoutis 1er Indice: housing | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce screen est extrait de quel mmo, rpg, rts, fps, etc ? Mar 24 Mai - 19:49 | |
| | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Ce screen est extrait de quel mmo, rpg, rts, fps, etc ? Mer 25 Mai - 8:39 | |
| Je te propose Allods Online Lindoriel? Je donne un 2ème indice housing pour mon mmorpg a trouver : Quand les fleurs parlent PS: 3 Screens en cours de Yalith, Lyis et Lindoriel
Dernière édition par Lyis le Mer 25 Mai - 8:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce screen est extrait de quel mmo, rpg, rts, fps, etc ? Mer 25 Mai - 8:41 | |
| na na lys petit indice : sucre lune | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Ce screen est extrait de quel mmo, rpg, rts, fps, etc ? Mer 25 Mai - 8:55 | |
| Lune ne fait pas partie de mes amies et tu le sais, d'autres trouveront | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce screen est extrait de quel mmo, rpg, rts, fps, etc ? Mer 25 Mai - 9:01 | |
| je parler symplement pour l'image poster c'est woe que j'ai poster mais comme voulais que tu gagnes je pencé que avec cet indices tu trouverais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce screen est extrait de quel mmo, rpg, rts, fps, etc ? | |
| |
|
| |
| Ce screen est extrait de quel mmo, rpg, rts, fps, etc ? | |
|