Nombre de messages : 170 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Ce screen est extrait de quel mmo, rpg, rts, fps, etc ? Mar 7 Juin - 11:32
Bon bah tu m'as collé dans mon domaine même si je m'occuppe pas trop des tests mmo (à part kotor ça j'espère le faire très bientôt) C'est pas un jeu que j'ai alpha testé en tout cas ça c'est sûr et si c'est un gros titre attendu, je le reconnais pas...
mmo de base ou add on ?
Amalur ?
Tiens petite apartée, vous pensez quoi de Secret world ?
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: Ce screen est extrait de quel mmo, rpg, rts, fps, etc ? Mar 7 Juin - 11:46
Ah, en fait tu utilises le mauvais nom. Tu confonds un RPG déjà sorti et un MMO en cours de développement.
Ces screen viennent de SWTOR le MMO et non KOTOR le RPG. Je te l'accorde quand même.
On commence à être pas mal à penser que ce sera plus proche d'un RPG en mode multi payant à 15 euros/mois, plutôt qu'un MMO, vu l'étendu du contenu solo. La concurrence d'un GW2 sans abo va lui faire très mal.
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: Ce screen est extrait de quel mmo, rpg, rts, fps, etc ? Mar 7 Juin - 11:49
Dernière édition par Charlotte le Mar 7 Juin - 11:51, édité 2 fois
Astriel Larme Chatoyante
Nombre de messages : 170 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Ce screen est extrait de quel mmo, rpg, rts, fps, etc ? Mar 7 Juin - 11:50
Ah lol mais moi je le nomme toujours KOTOR online car c'était Knight of the old republic online à l'origine et en effet c'est devenu SWOTOR Les vieilles habitudes...
Bah franchement moi au contraire j'en attends du bon même si j'ai peur pour pas mal de chose (genre jedi tank avec armure lourde etc...)
Mais au sujet de secret World vous en pensez quoi dites moi ?
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: Ce screen est extrait de quel mmo, rpg, rts, fps, etc ? Mar 7 Juin - 11:58
Sur les videos que j'ai vue ça donne froid dans le dos, je pense qu'ils vont nous refaire le coup de l'adulte comme pour AoC. Hormis ça je le trouve super original dans le monde des mmorpg et je reste très curieuse :p
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: Ce screen est extrait de quel mmo, rpg, rts, fps, etc ? Mar 7 Juin - 12:00
Astriel a écrit:
Mais au sujet de secret World vous en pensez quoi dites moi ?
Comme d'un film dont on a vu que la bande annonce dans l'attente de pouvoir visionner tout le film. Funcom avait fait un énorme buzz avec AoC et le soufflet est retombé. Donc chat échaudé craint l'eau froide.
A part GW2 qui peut occuper son temps de jeu en faisant économiser 150 euros par an par rapport à la concurrence, je ne surveille que les accès betas sans envie particulière, juste guidé par la curiosité.
Dernière édition par Claroushkyn le Mar 7 Juin - 12:03, édité 1 fois
Astriel Larme Chatoyante
Sujet: Re: Ce screen est extrait de quel mmo, rpg, rts, fps, etc ? Mar 7 Juin - 12:02
Idem que vous dans l'ensemble: très curieux, un peu craintif mais l'univers me tente beaucoup.
Lysdor La blondinette
Sujet: Re: Ce screen est extrait de quel mmo, rpg, rts, fps, etc ? Mar 7 Juin - 16:08
Un RPG à trouver :
Lysdor La blondinette
Sujet: Re: Ce screen est extrait de quel mmo, rpg, rts, fps, etc ? Mar 7 Juin - 18:00
Deuxième screen de ce RPG récent (2009) fait a partir d'un jeu de rôle papier
Citation :
xxxxxx Sur PC est l'adaptation vidéoludique du jeu de rôle papier xxxxxxxxx. Choisissez la classe de votre personnage (Elfe, Nain, Magicien...) pour mener à bien de nombreuses quêtes et vivre les différents scénarios du jeu. Tout cela en gardant fidèlement l'esprit du jeu de rôle papier.
Nanesse Doutremeuse Larme du Soleil
Nombre de messages : 316 Age : 50 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 23/05/2011
Sujet: Re: Ce screen est extrait de quel mmo, rpg, rts, fps, etc ? Mar 7 Juin - 18:03
Donjon et Dragon ?
Lysdor La blondinette
Sujet: Re: Ce screen est extrait de quel mmo, rpg, rts, fps, etc ? Mar 7 Juin - 18:05
Non c'est un autre jeu de rôle papier
Nombre de messages : 316 Age : 50 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 23/05/2011
Sujet: Re: Ce screen est extrait de quel mmo, rpg, rts, fps, etc ? Mar 7 Juin - 18:09
Drakensang Online?
Lysdor La blondinette
Sujet: Re: Ce screen est extrait de quel mmo, rpg, rts, fps, etc ? Mar 7 Juin - 18:16
Je t'accorde la bonne réponse Nanie, il s'agit de DrakenSang: The Dark Eye adapté du jeu de rôle papier "L'Oeil Noir", bravo
Citation :
L'Œil noir (« Das Schwarze Auge ») est un jeu de rôle médiéval-fantastique créé par l'allemand Ulrich Kiesow en 1984. Dans l'univers du jeu, l'Œil noir est un objet magique très puissant, une sphère permettant de voir ce qui se passe dans n'importe quel lieu à n'importe quelle époque, mais qui ne peut être déplacé.
Sujet: Re: Ce screen est extrait de quel mmo, rpg, rts, fps, etc ? Mar 7 Juin - 21:44
A découvrir un jeu particulier. Il faut juste ... survivre tout au long du périple. Et surtout rencontrer le moins de "chose" possible et s'en protéger par tous les moyens.
Sujet: Re: Ce screen est extrait de quel mmo, rpg, rts, fps, etc ? Mer 8 Juin - 15:07
Un screen de plus du même jeu, de ce qu'on ne veut PAS y croiser !
Le développeur du jeu est suédois, basé à Helsingborg.
Sujet: Re: Ce screen est extrait de quel mmo, rpg, rts, fps, etc ? Mer 8 Juin - 15:25
Amnesia: The Dark Descent
Sujet: Re: Ce screen est extrait de quel mmo, rpg, rts, fps, etc ? Mer 8 Juin - 16:32
C'est bien ça ! A y jouer tard la nuit à la lumière d'une lampe de chevet !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ce screen est extrait de quel mmo, rpg, rts, fps, etc ?
Ce screen est extrait de quel mmo, rpg, rts, fps, etc ?