Me voila, j'ai décider de venir vous rejoindre sur rift, c'est que je m’ennuie de vous...
Pour ceux qui me connaisse pas, je me lance dans le questionnaire prévue à cette effet..
(tiens je l'avais pas remplis avec le crapo :p)
Renseignements d'usage
Nom :euh pas encore choisis, en faite j'ai pas encore crée mon perso à l'heure ou j'écrit ces lignes
Race - Classe : Grand fan de la rerollite, je pense que je vais faire un peu de tout et rien
Ancien mmo/ancienne guilde : euh je dois toutes les mètres.....
Allez hop je me lance (entre parenthèse les guildes et commentaires)
- EQ1 qq mois
- EQ2 (equilibrium, griffon d'or, larmes du soleil, final heroes of pendragon) depuis sa sortie, et compte encore actifs
- wow (ben vi, j'ai suivi qq pote, mais jurer j'ai quitter après qq mois... pense a supprimer ces personnages...)
- Warhammer
- vanguard (Griffon d'or)
- Lord of the ring (acceptée à la confrérie de brée que j'ai jamais rejoint :p)
- et qq un free que je test pour changer de temps en temps
Renseignements personnels :
Surnom : Crocro,crapo, King of the crapo... demander au vieux de la guilde
Êtes-vous membre d'une faction ?
Les grelocks domineront le monde.On est pas nombreux et à chaque fois que l'on echaffaute un plan de conquète ca foire, foutue main palmer...les gens rigollent plus de nous voir sauter et essayer de manipuler les objets que d'avoir peur grrr un jour on y arrivera
Aimez-vous les Tanks en tutu ? J' attend tjs de voir Mumu en tutu... part vite cacher son ogre dans un coin perdu du chateau...
Aimez-vous les bureaux ? Bof j'y traine déjà toute la journée, si en plus je dois me faire convoquer par aska et ces gadgets bizarres...
Un nain est-il sexy ou plein de bière ? En tant que Belge, j'ai bloquer sur le mots Bière... hum ce délicieux breuvage, que de joie et de tristesse que j'ai passée avec lui..
Pour ce qui est du nain, ben, euh, si vous trouvez un nain sexy appelez moi que je rigole
Quel type de joueur êtes-vous ? Casuel, dormeur
. J'aime bien organiser plein de sortie qd y a du monde (enfin laissez moi le temps de grandir et vous rejoindre)
Écrivez 3 adjectifs vous définissant : cool, relax, sympa,pas prise de tête..
Aimez-vous les activités de groupe ? ouioui, vive les groupes
Que buvez-vous dans la journée ? rien je travaille :p sinon c'est kawa, thé, eau
Qu'est-ce qui vous attire le plus dans la guilde ? je connais déjà la moitiés de la guilde, sinon j'ai pas trop cherché ailleurs
Pourquoi la guilde serait ravie de me recruter? euh, joker
Êtes vous pve, rp ou pvp ? Les 3? Aucun? pveprp
Lu et approuvé.
Info complémentaire : Je ne sais pas encore qd je vous rejoindrais, car je n'ai pas encore crée de perso, ni installer le jeux et encore moins acheter le jeux lol mais ça devrais venir vite