Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Ptit souci Mar 3 Mai - 17:13 | |
| Mon abonnement Rift c'est clos :/ mais j'ai a priori pue le relancer pour un mois *Touche du nain ça porte chance*
| |
|
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Ptit souci Mar 3 Mai - 17:47 | |
| Paypal ? Il a causé beaucoup de problème au moment du renouvellement des abos pour les joueurs européens. Edit : ah non, ça merdoie aussi avec les CB ! http://forums.riftgame.fr/showthread.php?8829-Changement-de-coodonn%E9es-bancaire&p=119839&viewfull=1#post119839 http://forums.riftgame.com/showthread.php?181363-Account-Billing-to-Invalid-card&p=2322314&viewfull=1#post2322314 - Citation :
- Si vous arrivez à accéder à votre compte, choisissez "Modifier" à coté de moyen de paiement.
Effacez le champ "Numéro de carte bancaire" prérempli avec des étoiles et remettez votre numéro sans tiret et validez. Ensuite si l'état du compte est Inactif revalidez votre abonnement. | |
|
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Ptit souci Mar 3 Mai - 18:38 | |
| - Citation :
- Si vous arrivez à accéder à votre compte, choisissez "Modifier" à coté de moyen de paiement.
Effacez le champ "Numéro de carte bancaire" prérempli avec des étoiles et remettez votre numéro sans tiret et validez. Ensuite si l'état du compte est Inactif revalidez votre abonnement. Oui en faisant ça j'ai pue me réabonner, merci | |
|
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: Ptit souci Jeu 5 Mai - 11:47 | |
| Au cours de notre tentative de renouvellement de votre abonnement à RIFT, notre nouveau système antifraude a accidentellement refusé votre moyen de paiement. Cette erreur a été corrigée bla bla bla Tout semble rentré dans l'ordre | |
|