Sujet: Re: Sortie permanente Quête de Guilde, merci d'aider la guilde:) Ven 5 Aoû - 22:55
A toutes fins utiles, signalons que les nains qui désireraient aider à la quête de guilde, ne valideraient qu'un demi Port Scion...
Nanesse Doutremeuse Larme du Soleil
Nombre de messages : 316 Age : 50 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 23/05/2011
Sujet: Re: Sortie permanente Quête de Guilde, merci d'aider la guilde:) Sam 6 Aoû - 7:07
lol yaya
Pèrefuz Larme Luisante
Nombre de messages : 61 Age : 63 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/07/2011
Sujet: Re: Sortie permanente Quête de Guilde, merci d'aider la guilde:) Sam 6 Aoû - 7:16
Ouh la, en forme Yaya en pleine nuit...
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: Sortie permanente Quête de Guilde, merci d'aider la guilde:) Lun 8 Aoû - 0:07
Plus que 2 Port Scion à gagner ... allez courage !
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: Sortie permanente Quête de Guilde, merci d'aider la guilde:) Lun 8 Aoû - 7:30
omw
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: Sortie permanente Quête de Guilde, merci d'aider la guilde:) Lun 8 Aoû - 14:01
Finito les Ports Scions
Bonjour, votre mission, si toutefois vous l'acceptez, est de sceller 100 failles qui vous donnent de l'expérience, vous ne serez pas seul sur cette mission (faisable par tous même les moins de 5 ans)
Sarkoth Larme du Soleil
Nombre de messages : 872 Age : 57 Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà ! Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Sortie permanente Quête de Guilde, merci d'aider la guilde:) Lun 8 Aoû - 14:27
Plus enthousiasmant déjà!
Lysdor La blondinette
Sujet: Re: Sortie permanente Quête de Guilde, merci d'aider la guilde:) Lun 8 Aoû - 15:36
Le pire est passé ^^
Kicharkut Larme du Soleil
Sujet: Re: Sortie permanente Quête de Guilde, merci d'aider la guilde:) Lun 8 Aoû - 17:11
Bravo a tous ceux qui ont gagné les porc fion, les port scion, pardon. C'était vraiment pas évident, et vous avez fait preuve d'un acharnement impressionnant. GG a tous et a Toutes.
Nombre de messages : 316 Age : 50 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 23/05/2011
Sujet: Re: Sortie permanente Quête de Guilde, merci d'aider la guilde:) Mar 9 Aoû - 6:34
Bravo au PvPistes !
Arcemis Larme du Soleil
Nombre de messages : 301 Age : 54 Localisation : Brive Date d'inscription : 04/08/2011
Sujet: Re: Sortie permanente Quête de Guilde, merci d'aider la guilde:) Mar 9 Aoû - 7:50
Moi j'aime bien les portions
Les failles c'est bien aussi, sauf que les failles c'est farmé !!
Bon allez... y a plus qu'à se lever tôt
Lysdor La blondinette
Sujet: Re: Sortie permanente Quête de Guilde, merci d'aider la guilde:) Dim 14 Aoû - 16:19
Tuons svp 4 fois le boss de la Caldera (donjon level 50 des sables satoyants) Aucune idée si c'est en normal, T1 ou T2
Kemneran Larme Scintillante
Sujet: Re: Sortie permanente Quête de Guilde, merci d'aider la guilde:) Dim 14 Aoû - 16:45
Hyper up pour ça En Soin/dps/Assist avec Kemneran en Normal T1 et T2 (pour les suicidaires) En Dps/assist avec Maysthra en Normal ou T1
Sujet: Re: Sortie permanente Quête de Guilde, merci d'aider la guilde:) Dim 14 Aoû - 17:43
Ce boss est là en mode expert. Mode expert = T2, non?
Kemneran Larme Scintillante
Sujet: Re: Sortie permanente Quête de Guilde, merci d'aider la guilde:) Dim 14 Aoû - 18:03
Effectivement, en expert, la Caldera est un donjon de palier 2. Mais la quête de guilde de stipule rien, je pense qu'on peut aussi le faire en normal
Sujet: Re: Sortie permanente Quête de Guilde, merci d'aider la guilde:) Dim 14 Aoû - 18:24
Maysthra a écrit:
Effectivement, en expert, la Caldera est un donjon de palier 2. Mais la quête de guilde de stipule rien, je pense qu'on peut aussi le faire en normal
Sauf que le boss n'est présent qu'en mode expert si j'ai bien compris ma lecture sur le net.
Sujet: Re: Sortie permanente Quête de Guilde, merci d'aider la guilde:) Lun 15 Aoû - 6:06
Il est aussi présent en normal. Il ne porte le meme nom mais ne se joue pas de la meme façon. Je pense que l'on peut le faire dans les deux modes
Arcemis Larme du Soleil
Nombre de messages : 301 Age : 54 Localisation : Brive Date d'inscription : 04/08/2011
Sujet: Re: Sortie permanente Quête de Guilde, merci d'aider la guilde:) Lun 15 Aoû - 6:44
Maysthra a écrit:
Hyper up pour ça En Soin/dps/Assist avec Kemneran en Normal T1 et T2 (pour les suicidaires) En Dps/assist avec Maysthra en Normal ou T1
Han !! et pas en tank??? Pff j'te jure .. toujours à snober cette noble fonction !
Bon sinon up aussi hein ^^ (La version T2 j'ai jamais testé par contre )
Lysdor La blondinette
Sujet: Re: Sortie permanente Quête de Guilde, merci d'aider la guilde:) Lun 15 Aoû - 8:22
Ca dit de tuer Caelia, à mon humble avis si le boss à un autre nom, ça ne va pas valider
J'avoue n'y trop rien comprendre sur ce guide Caelia est bien là et le donjon semble en mode normal nan ?
Dernière édition par Lys le Lun 15 Aoû - 8:29, édité 1 fois
Sujet: Re: Sortie permanente Quête de Guilde, merci d'aider la guilde:) Lun 15 Aoû - 8:28
Kicharkut a écrit:
Il est aussi présent en normal. Il ne porte le meme nom mais ne se joue pas de la meme façon. Je pense que l'on peut le faire dans les deux modes
haannnn, la vieille faute
edit : il porte le meme nom, mais ne se joue pas de la meme facon
Lysdor La blondinette
Sujet: Re: Sortie permanente Quête de Guilde, merci d'aider la guilde:) Lun 15 Aoû - 8:30
Ha OK , super alors tous les modes valident J'ai ajoutée un guide sur mon post précédent
Lysdor La blondinette
Sujet: Re: Sortie permanente Quête de Guilde, merci d'aider la guilde:) Jeu 18 Aoû - 9:25
Bonjour, votre mission, si toutefois vous l'acceptez, sera de tuer des gardes renégats a pic de fer et sables chatoyants (3000 xp guilde)
Lysdor La blondinette
Sujet: Re: Sortie permanente Quête de Guilde, merci d'aider la guilde:) Jeu 18 Aoû - 10:24
La quête était super simple Anvy Lilitte et moi avons faite un carnage a repaire de l'exil c'était plié en 5 min oO Votre deuxieme mission, si toutefois vous l'acceptez, sera de tuer 60 éternels dans les mornelandes (3000 xp guilde)
Lysdor La blondinette
Sujet: Re: Sortie permanente Quête de Guilde, merci d'aider la guilde:) Jeu 18 Aoû - 13:18
Lilithe et Anvy ont données leurs corps a la guilde du coup 2/3 des quêtes sont faites Celle ci va nous prendre beaucoup plus de temps, alors a vos épées martos et batons
Bonjour, votre mission, si toutefois vous l'acceptez, sera de refermer 50 rifts de niveaux 50 ou +
Sujet: Re: Sortie permanente Quête de Guilde, merci d'aider la guilde:) Jeu 18 Aoû - 16:17
Merci lilithe, anvy et lys ;-)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sortie permanente Quête de Guilde, merci d'aider la guilde:)
Sortie permanente Quête de Guilde, merci d'aider la guilde:)