| UN QUÉBÉCOIS ICI !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GamersSoki Petite Larme
| Sujet: UN QUÉBÉCOIS ICI !!! Sam 21 Mai - 17:38 | |
| Renseignements d'usage : O_O Nom : Callipso Sexe :Femme Race :Naine Classe :Voleuse Localisation : Dans les montagnes des gardiens Ancienne guilde : Les Templiers de Telara ( serveur US ) Ancien MMO: Guild wars, AION, WOW, AOC, Rappelz, Eve, Flyff, EQ2, Final fantasy XIV, Warhammer online Renseignements personnels : Québecois Surnom : l'homme des neiges -_- Etes-vous membre d'une faction ? Gardien Aimez-vous les Trolls ou les Barbares en tutu ? OUI Si oui, aimez-vous les bureaux ? Oui, comment je pourrais m'installer confortablement avec mon café et jouer RIFT sinon ? VIVE LES BUREAUX ! Que pensez-vous des couettes ? une couettes ?? c'est pas québecois ça O__O Quel type de joueur êtes-vous ? Ordonné, Libre, Impulsif, recherche du challenge Ecrivez 3 adjectifs vous définissant : Patient, calme, timide -_- Aimez-vous les activités de groupe ? OUI c'est ce qui fait un MMO qu'il est bon O_O Que buvez-vous dans la journée ? Red Bull version naine (250 ML ) Qu'est-ce qui vous attire le plus dans la guilde ? LE RIRE et l'entraide... l'amusement !!! - Un nain est-il sexy ou plein de bière ? Plein de bière et sexy, car il use de sont charme quand il est plein de bière - Pourquoi la guilde serait ravie de me recruter ? Parce que plus ont est de fou mieux c'est - Etes vous pve, rp ou pvp ? Les 3? Aucun? Les 3 - Comment ai-je entendu parler des larmes ? Sur un forum de jeuxonline Je suis toujours à la recherche d'une bonne guilde, j'ai jouer sur les serveurs US, j'ai 4 level 30 mais je n'est pas trouver de bonne guilde amicale et qui a du fun, alors je viens vous voir Pour le moment je suis niveau 3... mais bon je vais monter vite
Dernière édition par GamersSoki le Sam 21 Mai - 18:02, édité 1 fois | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: UN QUÉBÉCOIS ICI !!! Sam 21 Mai - 17:48 | |
| Bienvenue sur le fofo et merci pour ta candidature.
Tout d'abord, une petite question qui me titille l'esprit. N'as-tu pas peur en étant au Québec de jouer en horaires décalés par rapport à nous et donc de risquer de t'ennuyer? La majorité de nos membres sont en Europe et jouent essentiellement en soirée et we, heure de Paris.
Quel est le niveau de ton personnage? Aucun souci avec çà, mais c'est juste pour voir si nous avons des guildounets du même niveau que toi.
Il semble que tu aies repris le formulaire de recrutement EQ2 pour poster dans Rift. Tu as donc raté quelques questions. Pourrais-tu y répondre, s'il te plaît?
- Un nain est-il sexy ou plein de bière ?
- Pourquoi la guilde serait ravie de me recruter ?
- Etes vous pve, rp ou pvp ? Les 3? Aucun?
- Comment ai-je entendu parler des larmes ?
L'un de nos recruteurs te contactera en jeu pour discuter de ta candidature. Si tu nous vois connectés en premier, n'hésite à nous tell.
| |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: UN QUÉBÉCOIS ICI !!! Sam 21 Mai - 18:01 | |
| Tiens on a du se croiser sur Wolfbane où je fais quelques bg (j'ai vue ce nom de guilde) Tout semble coller hormis peu être le challenge que tu recherches, car notre guilde est une guilde "chi va piano, va sano e va lontano" mais toujours dans la bonne humeur ça oui, même souvent les délires Ceci dit merci de ta candidature, et j'y suis favorable bien sûr d'autant qu'on a des joueurs tardifs et parce que tu es québecquois bien évidemment | |
|
| |
GamersSoki Petite Larme
| Sujet: Re: UN QUÉBÉCOIS ICI !!! Sam 21 Mai - 18:05 | |
| et pour ta question Askaros... N'as-tu pas peur en étant au Québec de jouer en horaires décalés par rapport à nous et donc de risquer de t'ennuyer? OUi j'ai peur... mais j'aime mieux vous croiser ou jouer avec vous la fin de semaine que de jouer avec de mauvaise personne ou avec une guilde à ambiance mauvaise, je me connecte souvent à 18h PM la semaine ... donc minuit pour vous. | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: UN QUÉBÉCOIS ICI !!! Sam 21 Mai - 18:11 | |
| Ca devrait aller pour les joueurs tardifs. Mais vous risquez juste d'être peu nombreux. | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: UN QUÉBÉCOIS ICI !!! Sam 21 Mai - 18:21 | |
| Si y a personne tu fais comme chez toi, tu seras le Roi hihi Je pense qu'il devrait y avoir assez souvent 2,3 personnes a cette heure là, puis si tu es seul la guilde est a touaaa héhé | |
|
| |
Viserys Larme Chatoyante
| Sujet: Re: UN QUÉBÉCOIS ICI !!! Sam 21 Mai - 19:05 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum.
Petite question pour ma part : tu as choisi n serveur US par rapport à la communauté ou aux horaires de connections des joueurs qui sont plus conformes aux tiens ? | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: UN QUÉBÉCOIS ICI !!! Sam 21 Mai - 20:28 | |
| Bienvenue par ici Y a naze qui vit de l'autre côté du monde, on lui en a pas fait tout une histoire donc moi je suis pour le mélange des cultures ^^ | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: UN QUÉBÉCOIS ICI !!! Sam 21 Mai - 20:37 | |
| Je suis aussi pour, mais je préfére prévenir, comme çà il décide en connaissance de cause. | |
|
| |
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: UN QUÉBÉCOIS ICI !!! Sam 21 Mai - 20:44 | |
| C'est sur A toi de voir Soki si ca te convient! | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: UN QUÉBÉCOIS ICI !!! Sam 21 Mai - 21:36 | |
| tant qu'il me force pas a manger de la poutine,les frites c'est pas fait pour baigner dans la sauce moi ça me vas | |
|
| |
GamersSoki Petite Larme
| Sujet: Re: UN QUÉBÉCOIS ICI !!! Sam 21 Mai - 21:48 | |
| Muab... je suis du style rare québecois à détester la poutine .
Et Viserys pour ta question, c'était parce que il avait la communauté québecoise sur les serveurs US... mais comme j'aime pas, j’essaie sur les Eu | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: UN QUÉBÉCOIS ICI !!! Sam 21 Mai - 23:14 | |
| je plaisantais , mais ca m'a marqué quand même ce plat... brrrrrr et le jello aussi erk... sinon j'ai rien contre le Québec et les québecois bien au contraire | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: UN QUÉBÉCOIS ICI !!! Dim 22 Mai - 20:18 | |
| La candidature de Callipso est annulée pour l'instant, on s'est parlés en tell Notre porte lui reste ouverte et il le sait | |
|
| |
Viserys Larme Chatoyante
| Sujet: Re: UN QUÉBÉCOIS ICI !!! Dim 22 Mai - 20:21 | |
| Utilité de poster pour annuler le lendemain ... ? | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: UN QUÉBÉCOIS ICI !!! Dim 22 Mai - 20:43 | |
| Callipso c'est tout simplement trompé de guilde, il a guildé ailleurs en pensant être chez nous, je l'ai mis a l'aise, il fera comme il voudra par la suite, mais pour l'instant il est dans une autre guilde | |
|
| |
Viserys Larme Chatoyante
| Sujet: Re: UN QUÉBÉCOIS ICI !!! Dim 22 Mai - 20:49 | |
| Dommage que j'ai pas d'image de facepalm avec les pieds, ça résume très bien ma réaction. Edit : Bon, j'ai quand même trouvé un facepalm assez roxor. | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| |
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: UN QUÉBÉCOIS ICI !!! Dim 22 Mai - 21:18 | |
| C'est le genre de truc qui m'arrive en permanence | |
|
| |
Viserys Larme Chatoyante
| Sujet: Re: UN QUÉBÉCOIS ICI !!! Dim 22 Mai - 21:25 | |
| MDR Clafout, tu rox. | |
|
| |
muab Modérateur
| Sujet: Re: UN QUÉBÉCOIS ICI !!! Dim 22 Mai - 22:07 | |
| bon spa si grave ,) il a signé ou ? | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: UN QUÉBÉCOIS ICI !!! Lun 23 Mai - 8:29 | |
| Beuh, j'en sais rien en fait, dans une guilde | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| |
| |
| Sujet: Re: UN QUÉBÉCOIS ICI !!! Lun 23 Mai - 21:22 | |
| | |
|
| |
Lysdor La blondinette
| Sujet: Re: UN QUÉBÉCOIS ICI !!! Dim 5 Juin - 14:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN QUÉBÉCOIS ICI !!! | |
| |
|
| |
| UN QUÉBÉCOIS ICI !!! | |
|