Nombre de messages : 316 Age : 50 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 23/05/2011
Sujet: Template pyromancien/anathema/archonte (DPS - PVE) Mer 1 Juin - 16:10
En surfant un peu partout sur le net, je pense que le rôle qui correspondrait le plus à mon style de jeu en PVE est
Pyromancien: pour le DPS, puis j'aime le feu ;-) Archonte: on reste dans le domaine du feu, et ca buff/debuff Anathema: Drain de vie et dots
Avez-vous déjà testé? Si oui, des conseils/remarques/suggestions/... Des idées pour la répartition des points?
Merci !
Viserys Larme Chatoyante
Sujet: Re: Template pyromancien/anathema/archonte (DPS - PVE) Mer 1 Juin - 16:16
Je n'y connais absolument rien, néanmoins pour tes simulations tu peux aller sur ce site :
http://seelenplaner.telara.net/
Très pratique
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: Template pyromancien/anathema/archonte (DPS - PVE) Mer 1 Juin - 17:27
Les guides de Bluedot ont bonne réputation : http://bluedots.org/2011/04/30/mage-leveling-specs/ ( le bouquin osef, le guide suffit )
A voir si c'est toujours valable apres le patch 1.2 et son impact sur les compétences.
Nanesse Doutremeuse Larme du Soleil
Nombre de messages : 316 Age : 50 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 23/05/2011
Sujet: Re: Template pyromancien/anathema/archonte (DPS - PVE) Jeu 2 Juin - 13:55
Je cherche un template PvE, et après investigation la combinaison tempestaire/elementaliste semble la plus apropriée, surtout que l'âme pyro a été nerfée à la dernière mise à jour.
J'ai donc finalement décidé de tester le template suivant: http://rift.zam.com/en/stc.html?riftstc=1zqys.Vtcz0xoAuz.VMxtbxcobo.0 Remarquez qu'il y a 5 étoiles pour ce template (8 ratings), et que ce template suscite quelques commentaires intéressants.
Je viendrai vous dire ici ce que j'en pense dès que je serai 50 ;-)
Lysdor La blondinette