Nombre de messages : 316 Age : 50 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 23/05/2011
Sujet: Template pyromancien/anathema/archonte (DPS - PVE) Mer 1 Juin - 16:10
En surfant un peu partout sur le net, je pense que le rôle qui correspondrait le plus à mon style de jeu en PVE est
Pyromancien: pour le DPS, puis j'aime le feu ;-) Archonte: on reste dans le domaine du feu, et ca buff/debuff Anathema: Drain de vie et dots
Avez-vous déjà testé? Si oui, des conseils/remarques/suggestions/... Des idées pour la répartition des points?
Merci !
Viserys Larme Chatoyante
Sujet: Re: Template pyromancien/anathema/archonte (DPS - PVE) Mer 1 Juin - 16:16
Je n'y connais absolument rien, néanmoins pour tes simulations tu peux aller sur ce site :
http://seelenplaner.telara.net/
Très pratique
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: Template pyromancien/anathema/archonte (DPS - PVE) Mer 1 Juin - 17:27
Les guides de Bluedot ont bonne réputation : http://bluedots.org/2011/04/30/mage-leveling-specs/ ( le bouquin osef, le guide suffit )
A voir si c'est toujours valable apres le patch 1.2 et son impact sur les compétences.
Nanesse Doutremeuse Larme du Soleil
Nombre de messages : 316 Age : 50 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 23/05/2011
Sujet: Re: Template pyromancien/anathema/archonte (DPS - PVE) Jeu 2 Juin - 13:55
Je cherche un template PvE, et après investigation la combinaison tempestaire/elementaliste semble la plus apropriée, surtout que l'âme pyro a été nerfée à la dernière mise à jour.
J'ai donc finalement décidé de tester le template suivant: http://rift.zam.com/en/stc.html?riftstc=1zqys.Vtcz0xoAuz.VMxtbxcobo.0 Remarquez qu'il y a 5 étoiles pour ce template (8 ratings), et que ce template suscite quelques commentaires intéressants.
Je viendrai vous dire ici ce que j'en pense dès que je serai 50 ;-)
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: Template pyromancien/anathema/archonte (DPS - PVE) Jeu 2 Juin - 14:45
Si tu aimes le feu fais Pyro , fais toi plaisir, rien de mieux que de jouer ce qu'on préfère Je peux te dire que je fais pas ma maline fasse a un pyro en bg
Sujet: Re: Template pyromancien/anathema/archonte (DPS - PVE) Jeu 2 Juin - 14:58
Paraît qu'en pvp, par contre, les pyro font mal, donc je ferai un build pyro pour le pvp je pense. Je dois encore chercher sur le net ;-)
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: Template pyromancien/anathema/archonte (DPS - PVE) Jeu 2 Juin - 18:20
Nanesse Doutremeuse a écrit:
Paraît qu'en pvp, par contre, les pyro font mal, donc je ferai un build pyro pour le pvp je pense. Je dois encore chercher sur le net ;-)
Sujet: Re: Template pyromancien/anathema/archonte (DPS - PVE) Ven 3 Juin - 10:50
Finalement j'accroche pas avec la combi elementaire/tempestaire... Je sais pas je m'amuses pas, c'est bizarre ^^ Je vais finalement partir sur ma première idée pyro/anath/archon, puis on verra au 50 pour l'optimisation En attendant, si quelqu'un trouve un bon template PVE pour ce rôle, le post reste ouvert ;-)
Anka Larme Brillante
Nombre de messages : 30 Age : 51 Localisation : Proximus Prime Date d'inscription : 07/05/2011
Citation: Paraît qu'en pvp, par contre, les pyro font mal, donc je ferai un build pyro pour le pvp je pense. Je dois encore chercher sur le net ;-)
Je confirme j'en ai pris une à 4500 hier a Scion O_o
Pareil que Charlotte joue ce que tu aimes. Personnellement je ne suis plus dans l'optique Warcraft avec un arbre de talent au millimetre et ça me plait : )=
Avec Anka je suis Chloro/ Anat. Anat pour les dot en plus, l'augmentation de la vie et les 10% de degats sup. Puisque le talent ultime redonne l'equivalent de tes points de vie en instantané l'endu est tres interessante.
Je n'ai pas aimé Elementaire tempestaire et ma spé elem est au placard la.
Je prefere queter et me defouler en Anathma et Nécro avec un squelette amélioré et ça depote pas mal =
Je pense investir dans une 4eme ame pour Pyro mais je suis pas préssé j'aime bien mettre le boxon en Chloro sur les bg : ) huhuhu