Sarastraz Larme Scintillante
| Sujet: Carpette , ho ma carpette Mer 20 Sep - 12:42 | |
| Voila , je suis 47 donc acces a la quete de la carpette, je sais que Amakiir et Khuul la veulent aussi. Donc je propose de le faire cette semaine en soirée, départ 20h30 si ca convient a tout le monde. Pour le jour , ben ce soir , jeudi , vendredi ou samedi je suis dispo, donc ceux qui ont besoin du tapis mettez un ptit post avec vos dispos | |
|
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Carpette , ho ma carpette Mer 20 Sep - 13:08 | |
| Arff déjà occupée ce soir... Et les autres soirs de la semaine, je serais en Bretagne en train de manger des crepes (enfin non c'est un mariage je pense pas qu'on mangera des crepes quoique avec les bretons...) donc la carpette sera le dernier de mes soucis Enfin perso j'en suis à la dernière étape, donc faites sans moi, y a quand même 3 quêtes à faire avant ps : Il faut pour les deux dernières étapes un tank vraiment costaud | |
|
Fixxxer Larme du Soleil
Nombre de messages : 213 Age : 42 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Carpette , ho ma carpette Mer 27 Sep - 16:48 | |
| up pour tanker, normalement suis la tous les soirs sauf samedi et dimanche je sais pas encore. | |
|
Zaxabat Larme du Soleil
| Sujet: Re: Carpette , ho ma carpette Mer 27 Sep - 17:32 | |
| Prévoyez un GROS tank pour cette quette | |
|
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Carpette , ho ma carpette Mer 27 Sep - 17:42 | |
| Ben c'est bon la, tu peux pas trouver plus GROS je pense à part un ogre ;=) Alors on ce fait ca quand? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carpette , ho ma carpette | |
| |
|