Kemneran Larme Scintillante
| Sujet: Rangement du coffre de guilde - Matières premières de craft Dim 24 Juil - 9:33 | |
| Coucou tous, Je voulais jouer un peu ma maniaque du coffre pour proposer deux règles à suivre pour le rangement du coffre de guilde qui ont été été énoncées oralement par Clafoutis:
- Ne pas mettre plus d'un tas de 50 par ressource
Afin d'avantager plutôt la diversité, et remettre de ce qu'il manque quand on le voit. Exception faite peut-être pour les ressources de haut niveau qui partent plus vite
- Essayer de laisser les ressources rangées par type
Voilà, pour faire un peu de place, j'ai pris les gemmes de bas niveau qui sont finalement peu utilisées: faites moi signe si vous en avez besoin, je les entrepose en coffre perso, et les remettrai éventuellement si on a de la place (mais j'en doute vu la productivité ) | |
|
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Rangement du coffre de guilde - Matières premières de craft Dim 24 Juil - 10:15 | |
| J'ai d'ailleurs backup en banque de nombreuses ressources en paquets de 50 ( niveau 1 à 250 environ ) Le carmintium et l'armoise font un déjeuner de soleil, ce qui est très bon signe concernant les journalières. J'encourage toujours et encore nos "jeunes" artisans à utiliser sans scrupule toutes les ressources qui les font progresser de 1 à 250. | |
|
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Rangement du coffre de guilde - Matières premières de craft Dim 24 Juil - 14:22 | |
| Clafoutis a réussit l'exploit "Collecteur Mythique", merci pour toutes ces ressources qui m'aident tant et surement bcp d'autres | |
|
Nanesse Doutremeuse Larme du Soleil
Nombre de messages : 316 Age : 50 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: Rangement du coffre de guilde - Matières premières de craft Dim 24 Juil - 15:32 | |
| C'est bien de trouver une règle commune. Moi je m'amusais à essayer de maintenir deux paquets de 50 pour les cuirs et tissus. Maintenant je ne maintiendrai donc qu'un paquet. | |
|
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Rangement du coffre de guilde - Matières premières de craft Dim 24 Juil - 15:58 | |
| Oui un paquet il parait que ca fait déja beaucoup selon la langue francaise | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rangement du coffre de guilde - Matières premières de craft | |
| |
|