| Bonjour à tous, | |
|
+11Runalmobius Askaros Sarkoth Claroushkyn Brisebane Kicharkut Oome Nanesse Doutremeuse Lysdor Moouf Kris Rider 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Kris Rider Larme
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Bonjour à tous, Mar 9 Aoû - 8:31 | |
| c'est avec regret que je vous annonce mon départ de la guilde. Je vais être franc avec vous, je suis deux de mes meilleurs amis dans une autre guilde. Cela n’a strictement rien à voir avec vous. Je tenais à vous remercier pour votre accueil et la confiance que vous m’avez accordée. Ce fut ma 1er expérience de guilde et j’en garderai un souvenir impérissable, même si mon séjour parmi vous fut de courte durée, j’ai passé d’excellents moments en votre compagnie. Je comprendrais que vous me lynchiez, une réaction hostile à mon égard est tout à fait légitime. J’espère que nous aurons quand même à nouveau l’occasion de jouer ensemble, sachez que je reste disponible si vous avez besoin de quoi que se soit. Sur ce, je vous souhaite à tous pleins de bonnes choses pour la suite, encore merci et longue vie aux larmes.
Bien à vous,
Bruce.
| |
|
| |
Moouf Larme Chatoyante
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Mar 9 Aoû - 8:40 | |
| ah ah ah tjs le mot pour rire le Bruce !
Adieu et merci pour ta visite. | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Mar 9 Aoû - 9:09 | |
| Bonne continuation sur Rift Bruce, et merci d'avoir averti | |
|
| |
Nanesse Doutremeuse Larme du Soleil
Nombre de messages : 316 Age : 50 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Mar 9 Aoû - 9:15 | |
| - Kris Rider a écrit:
- Je comprendrais que vous me lynchiez, une réaction hostile à mon égard est tout à fait légitime.
Heu, Bruce, pourquoi on serait hostile? Au contraire, nous avons été content de partager un bout de chemin avec toi ! Et puis on signe pas à vie dans une guilde, on la quitte quand on veut, c'est la vie quoi, no soussaille ;-) Je te souhaite plein de bonheur vidéoludiques avec tes amis, et pleins de victoires sur les terres de Telara !!! | |
|
| |
Oome Larme du Soleil
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Mar 9 Aoû - 10:14 | |
| Une très bonne route à toi et je suis certain qu'un jour nos routes ce croiseront A bientôt In Game Dodo | |
|
| |
Kicharkut Larme du Soleil
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Mar 9 Aoû - 11:02 | |
| Je rejoint mes copains, on est pas du genre a être hostile, et bien sur qu'on va rejouer ensemble ! il est fou lui, tu crois que tu peux te séparer de nous comme ça? Profite de tes amis, y a que ça de vrai. Bisous Bruce ! | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Mar 9 Aoû - 11:46 | |
| Bonne route à toi, très content d'avoir partagé quelques moments. A une prochaine qui sait | |
|
| |
Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Mar 9 Aoû - 15:47 | |
| Rejoindre ses amis IRL pour jouer ensemble est complètement légitime. Peut être dommage pour nous que tu n'aies pas pu les convaincre de nous rejoindre, cela nous aurait évité de te perdre. | |
|
| |
Sarkoth Larme du Soleil
Nombre de messages : 872 Age : 57 Localisation : Là. Non, là. Ici, juste là. Voiiilà ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Mar 9 Aoû - 16:02 | |
| Bruce repart en mission, c'est normal. So long! | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Mar 9 Aoû - 18:23 | |
| Bonne route avec tes amis, Bruce. Pas de souci. Au plaisir de nous croiser à nouveau en jeu. | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Mar 9 Aoû - 18:30 | |
| * Il faudra recruter un autre super-héros * | |
|
| |
Runalmobius Larme du Soleil
Nombre de messages : 278 Age : 48 Localisation : Essonne Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Mer 10 Aoû - 9:45 | |
| Bonne continuation à toi Bruce et @ bientôt au hasard de nos chemins sur Rift ! ! | |
|
| |
Allerdhais Larme Chatoyante
Nombre de messages : 193 Age : 41 Localisation : Tellara Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Mer 10 Aoû - 14:41 | |
| Bonne route à toi eclates toi bien | |
|
| |
Kicharkut Larme du Soleil
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Mer 10 Aoû - 17:13 | |
| - Lys a écrit:
- * Il faudra recruter un autre super-héros *
Personne ne remplace Bruce La fin de la gloire, le début d'une légende | |
|
| |
Nanesse Doutremeuse Larme du Soleil
Nombre de messages : 316 Age : 50 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Mer 10 Aoû - 17:32 | |
| Faudrait un chuck maintenant. Le problème c'est qu'on ne recrute pas chuck, c'est lui qui décide de se faire guilder. | |
|
| |
Moouf Larme Chatoyante
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Mer 10 Aoû - 19:43 | |
| nan c'est Chuck qui nous guilde! | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Mer 10 Aoû - 20:01 | |
| Bonne suite sur le jeu avec tes amis Par contre du coup tu devras créer un perso bruce ;o | |
|
| |
Pèrefuz Larme Luisante
Nombre de messages : 61 Age : 63 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Sam 13 Aoû - 18:51 | |
| Bonne route | |
|
| |
Kemneran Larme Scintillante
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Sam 13 Aoû - 21:23 | |
| A bientôt Et je demande à ce qu'on recrute Chuck de la série "Chuck" moi la prochaine fois! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous, | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous, | |
|