Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Candidature de Griffenoire

3 participants
AuteurMessage
griffenoire
Larme

Candidature de Griffenoire Empty
MessageSujet: Candidature de Griffenoire   Candidature de Griffenoire EmptySam 23 Sep - 7:00

Bonjour à tous,

Je débute actuellement EQ2. Après avoir roulé ma bosse sur tout les serveurs PVP de la plus part des MMO (EQ, DAOC, WOW) dans des guildes orienté hard core gamer où le but été d'avoir la plus grosse Razz j'ai fini par me lasser. Aujourd'hui je cherche à reprendre du service mais avec un temps de jeu plutôt réduit (depuis que je me suis marrié et que j'ai un boulot, c'est plus difficile d'avoir du temps de jeu que célibataire à sécher les cours...) et dans l'optique de prendre du plaisir à jouer.

J'ai d'abord pensé partir sur un serveur PVP n'étant pas contre une petite baguarre mais j'ai fini par me dire que EQ2 favorise quand même beaucoup le matériel... Donc nécessitant une vision gros bill du jeu ou la recherche de l'équipement ultime est partie intégrante du jeu. Comme je suis ici pour m'amuser je me suis dit que Storm été le serveur parfait me permettant de faire passer le plaisir avant le loot. Ensuite j'ai cherché une classe. C'est là où Ukronia m'a gentiment aider sur mon choix. J'ai vu un petit lien sur ce site dans sa signature et je suis venu voir. J'y est trouvé exactement la guilde que je cherche : Une guilde qui cherche avant tout l'amusement, où l'entraide, la bon humeur est présente et où le but est plus humain que de chercher chaque soir le phat loot qui permettra d'augmenter son dps de 0.38%.