| annonce | |
|
+8lilodell Lysdor Oome muab Ukronia Askaros Moouf ben0fr 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ben0fr Petite Larme
| Sujet: annonce Ven 26 Aoû - 16:31 | |
| Renseignements d'usage : Nom :Aloni Sexe :femelle Race :hauts elfes Classe :anathema/necro Localisation :Sanctum Ancienne guilde :dans d'autre jeu
Renseignements personnels : vieux con de joueur mais aimant avoir du caractere Surnom :aucun lol
Etes-vous membre d'une faction ? pas pour l'instant
Aimez-vous les Trolls ou les Barbares en tutu ? un conan en tutu ca doit le faire lol
Si oui, aimez-vous les bureaux ? NON
Que pensez-vous des couettes ? catiens trop chaud trop bon
Quel type de joueur êtes-vous ? un joueur aimant les groupes et pret a aider si il faut
Ecrivez 3 adjectifs vous définissant : sympa ponctuel et vieux
Aimez-vous les activités de groupe ? je suis pour jouer en groupe
Que buvez-vous dans la journée ? biére belge leffe ruby
Qu'est-ce qui vous attire le plus dans la guilde ? lebia et son guerrier
Lu et approuvé. | |
|
| |
Moouf Larme Chatoyante
| Sujet: Re: annonce Ven 26 Aoû - 19:05 | |
| Leffe c'est pas de la merde mais c'est pas de la bière non plus
sinon candidature qui rox du poney possible de copy/paste cette demande et de la taper dans mon cv ?
perso .... bof | |
|
| |
Askaros Larme du Soleil
| Sujet: Re: annonce Ven 26 Aoû - 19:26 | |
| Bienvenue ici. Merci pour ta candidature. Candidature il faut dire assez concise. Presque dépouillée. Limite zen. Un de nos recruteurs te contactera ig pour discuter un peu avec toi de ta candidature, de ta vision du jeu, toussa... | |
|
| |
Ukronia Larme en goguette [Admin]
Nombre de messages : 9410 Age : 52 Localisation : Qeynos Sud Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: annonce Ven 26 Aoû - 19:44 | |
| Un peu léger la présentation... comme la leffe quoi :p perso je préfère une bonne chimay
Mais bon la biere c'est bon... Donc a voir ^^ | |
|
| |
ben0fr Petite Larme
| Sujet: que vous voulez vous savoir de plus Ven 26 Aoû - 20:12 | |
| bonsoir a vous tous,
alors je n’aie jamais été très doué pour me présenter ou postuler dans une guilde. tous ce que je peux vous dire c'est que je connais le jeu que depuis 6 jours seulement. j'ai monté une mage anathema nécromancienne. j'adore les jeux de rôles et mmo. ma mages est une hautes elfes et son nom à été choisi par rapport a des concepts personnel. elle est level 26monte son métier tailleur boucherie et extraction. si vous désirez que je parles de moi personnellement faite le moi savoir aussi. en contre partie une présentation de chacun serait aussi la bienvenue. j'attends donc vos question. Sinon si je suis passez postuler chez vous c'est que j'ai rencontré en jeu lebia et son guerrier on a joué ensemble et le courant est passée voila tout. | |
|
| |
muab Modérateur
Nombre de messages : 1771 Age : 54 Localisation : 26k Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: annonce Sam 27 Aoû - 6:54 | |
| | |
|
| |
Oome Larme du Soleil
| Sujet: Re: annonce Sam 27 Aoû - 7:05 | |
| | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: annonce Sam 27 Aoû - 11:00 | |
| Bienvenue sur le forum Une question : tu essayes Rift ou tu as pris un abonnement ? | |
|
| |
lilodell Larme du Soleil
| Sujet: Re: annonce Sam 27 Aoû - 17:59 | |
| bienvenue | |
|
| |
Brisebane Larme du Soleil
| Sujet: Re: annonce Sam 27 Aoû - 21:02 | |
| Hello, Ruru nous avait prévenu qu'il avait rencontré quelqu'un de sympa avec qui il avait passé de bons moments, je gage qu'il s'agit de toi. Nous avons fait une large place à la cooptation ces derniers temps, mais nous devons toujours prendre un peu de temps de pour connaître réciproquement. Faisant suite à ta remarque, tout à fait fondée - Citation :
- en contre partie une présentation de chacun serait aussi la bienvenue
. Je te renvois aux profilts des personnes qui sont intervenues à la suite de ton post, tu trouveras, comme tu dois t'en douter, leurs posts de présentation, un bon départ pour briser la glace. A bientôt IG et soit le bienvenu sur ce forum. | |
|
| |
Runalmobius Larme du Soleil
Nombre de messages : 278 Age : 48 Localisation : Essonne Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: annonce Dim 28 Aoû - 18:25 | |
| Bonjour Aloni, Oui j'ai jouer quelques temps avec lui via Lebia et je l'ai trouvé très sympa et sociable , on a fais un bout de route ensemble et en groupe de 2 ça l'a bien fait, bon homogénité ! ! Bienvenu à toi chez Les Larmes du Soleil ! ! | |
|
| |
Lysdor La blondinette
Nombre de messages : 8566 Age : 29 Localisation : Qeynos Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: annonce Dim 28 Aoû - 18:55 | |
| Guildé | |
|
| |
Nanesse Doutremeuse Larme du Soleil
Nombre de messages : 316 Age : 50 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: annonce Lun 29 Aoû - 6:00 | |
| Bievenue Aloni ! | |
|
| |
Elanor Larme
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: annonce Lun 29 Aoû - 11:20 | |
| | |
|
| |
Oome Larme du Soleil
| Sujet: Re: annonce Sam 3 Sep - 8:45 | |
| Bienvenue chez les fous
Dodo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: annonce | |