Claroushkyn Pipelette Clafoutis Auxcerises, Terreur des Pissenlits
Nombre de messages : 3736 Age : 52 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Guerrier DpS et Tank 1.6 - ( maj ) Dim 13 Nov - 11:29 | |
| Post créé pour avoir un lien dans le résumé des classes uniquement. ( car je n'ai pas trouvé le moyen de faire un lien vers un message ) - Kicharkut a écrit:
- Bonjour :
Petites mises a jours pour les Guerriers 1.6 : cette fois on fera dans le diversifié : voici les dernières mises a jour des templates que j'utilise et qui ont fait leur preuves :
Guerrier
Champion : DPS à la 2 mains, Très simple d'utilisation, efficacité prouvée sur Boss ou trash template : 51 Champ / 9 Para / 6 RB Lien
Ici, pas grand chose de nouveau, si ce n'est le correctif d'un bug. Cette spé est devenue Très énergivore. Pour compenser, il faut toujours utiliser Macro 4 quand on vois son énergie (puissance) descendre trop bas. Elle reste cependant la plus facile a prendre en main. Et offre son bonus précision.
Macro 1 : #show Frappe perturbatrice suppressmacrofailures cast Synchronisation cast Frappe perturbatrice cast Frappe frénétique
Macro 2 : #show Frappe puissante suppressmacrofailures cast Soif de sang cast Frappe puissante cast Frappe frénétique cast Fureur inévitable cast Retournement de lame
Macro 3 : #show Explosion ardente suppressmacrofailures cast Explosion ardente
Macro 4 : #show Frappe punitive suppressmacrofailures cast Synchronisation cast Frappe punitive cast Frappe frénétique
Macro AoE : #show Coup puissant suppressmacrofailures cast Coup puissant cast Frappe frénétique cast Fureur inévitable cast Soif de sang cast Retournement de lame
Macro AoE Finisher : #show Fureur de lame suppressmacrofailures cast Synchronisation cast Fureur de lame cast Frappe du Titan
Buffs : #show Allure de destructeur suppressmacrofailures cast Allure de destructeur cast Lame-tempête cast Voie de la rivière cast Focus de force
cycle : c'est très simple. Il faut lancer la macro 2 tout le temps. Dès qu'on arrive a 3 points d'attaque, on lance la macro 3. Dès qu'elle est disponible on lance la macro 1 (toujours après la macro 3) Si on arrive a cours d'énergie (puissance pour le guerrier) on lance la macro 4 au lieu de la 3.
Dompteur Champion : 34 champ/26 Dompteur/ 6 Saig. des failles Lien
Spé avec Pet, L'un des plus gros DPS Monocible, dans le top 3 des AOE. L'inconvénient est que si le Pet Meurt, on perd La moitié de son Dps (le pet nous buff). Bonus Précision dans celle ci aussi. Encore plus Énergivore que la précédente, il est recommandé de l'utiliser en présence d'un assist.
Macro 1 : #show Taillade suppressmacrofailures cast Frappe féroce cast Taillade cast Frappe frénétique cast Déchirure de la chair cast Fureur inévitable
Macro 2 : #show revers suppressmacrofailures cast Revers cast Frappe puissante cast Frappe frénétique cast Déchirure de la chair cast Fureur inévitable
Macro 3 : #show Taillade déchirante suppressmacrofailures cast Synchronisation cast Coup mortel cast Taillade déchirante
Macro 4 : #show Explosion ardente suppressmacrofailures cast explosion ardente
Macro AOE : #show Coup puissant suppressmacrofailures cast Déchirure de la chair cast Frappe frénétique cast Fureur inévitable cast Coup puissant
Macro AOE finish : #show Fureur de lame suppressmacrofailures cast Synchronisation cast Fureur de lame cast Balayage sauvage
cycle : /!\ Très important : Ne jamais casser le cycle, toujours lancer les macros dans le bon ordre suivant : 1 - 1 - 2 - 3 2 - 2 - 2 - 4. Voilà, c'est tout. facile, efficace. le cycle ne correspond pas a 1 clic sur la macro hein. cliquez jusqu’à avoir votre point de puissance.
Paladin / Saccageur : Tank, spécialisé dans l'AOE, et les gros packs de mobs. L'une des meilleures spé contre les sorts. Ce qui en fait une des spé les plus polyvalentes.
26 plaladin / 23 saccageur / 17 maitre de guerre. Lien
Très facile d'utilisation.
Je n'utilise aucune macro. Je vais quand même vous mettre le cycle idéal, et vous expliquer l'essentiel : Les buffs : Diversion du champ de bataille : Réduit les chance de toucher de l'ennemi ( /!\ attention : Ce Buff génére de l'aggro a 20/25 mètres. il suffit d'approcher un mob a moins de 20 mètres, ça l'aggro tout seul.) Science du Combat : Ce buff est la base de cette spé : Les capacités d'appel et d'ordre génèrent de la menace a hauteur de 6 fois les points de vie du guerrier Aspect du héros déchu : Buff endu pour tout le groupe, qui se cumule avec n'importe quel autre buff endu Lien d'atrophie : Réduit la puiss. des sorts et puiss. d'attaque des ennemis frappés au corps a corps Blason des abysses : Lorsque vous prenez un coup, améliore L'armure de 32 par application (se stack 10 fois = 320) et réduit les dégâts des sorts de 9%. Egide de Salut : Buff endu pour tout le groupe, ne se cumule pas avec d'autre buff endu d'autres classes (se cumule avec Aspect du héro) Bouclier de l'élu : Augmente le Blocage de 5%, et l'armure de 317. Bonus Double don : Avec la 1.6 les don du guerrier ont changé, Dans cette spé on en utilise 2. total bonheur garantit.
Le cycle : Tout d'abord, rien ne change entre un cycle Mono-cible ou AOE : (ou presque) Avant d'aller au combat, on se poste a distance de sorts : Semeur de peste : Permet aux capacités de DOT de se répartir sur 5 cibles.
Ensuite, en approchant : Maladie de l’âme : inflige des dégâts et soigne (soin = menace + le menace des points de talents) Blessures nécrotique : Inflige de dégâts. (menace par points de talent)
arrivé au cac : Fièvre sanglante : Réduit les chance de toucher de 5% (menace par talent)
A ce moment, on a 3 points d'attaque, on lance : Appel au retranchement : Réduit les dégâts subits par le groupe de 5% (énormément de menace autour de vous)
Puis on reprend sur la 2° moitié du cycle : Blocage agressif : Augmente le blocage de 15% (augmente la menace) Balayage : Inflige des dégats a 3 mobs devant vous. (Augmente la menace) Marque du chef : Réduit l'armure de la cible ( Augmente la menace)
Hop, on a 3 points, on peut envoyer le 2 finish : Appel aux armes : Augmente lla puissance des sort et d'attaque du groupe (énormément de Menace pour les ennemis a 15 mètres autour de vous.)
Et on On envoie ce qu'on veut, par exemple : Frappe pacificatrice, Frappe galvanisante, etc... Ou on reprend le cycle au début.( <<<= ça c'est mieux)
Bonus : Désarmement / Silence / Taunt Grappin / détournement de menace / Taunt AOE / IH (remet Full vie, CD descendu a 5 minutes \o/) Je vous laisse fouiner pour les trouver, ça vous familiarisera un peu avec vos techniques.
Bisoux =) | |
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