Les Larmes Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Du Soleil

Le lieu de rencontre de la guilde des Larmes Du Soleil
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Améliorations d'armes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kicharkut
Larme du Soleil
Kicharkut


Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2011

Améliorations d'armes Empty
MessageSujet: Améliorations d'armes   Améliorations d'armes EmptyMar 15 Nov - 13:17

Bonjour !

Comme l'a demandé Ozo,
il existe bien des "Pierres" pour améliorer les armes.
il y en a de différentes sortes.
Elles sont fabriquées par les fabricant d'armes.
Pour certaines il faut démanteler des armes pour avoir les composants, dont certains sont rare.

Je vais donc vous décrire celles que je sais faire.

Isolation phonique :
Utilisation : Pendant 4 secondes, les attaques a distance ont une chance de réduire la cible au silence. Cet effet dure 4 heures.
Nécessite un objet de niveau 43.
utilisable sur : Arc, Arme a feu.
Compos :
-Tiges de fleur de tempête x3
-Colle animale x3


Pierre d'huile exquise :
Utilisation : Augmente les dégats par seconde des armes de corps a corps de 10 pendant 4 heures.
Nécessite un ojet de niveau 43.
Utilisable sur : A deux mains.
Compos :
-Métal raffiné x4 (le métal raffiné s’obtient en combinant 5 compos que l'on loot en démontant des armes)
-Meule de premier ordre x2


Pierre de combat massive
Utilisation : Les coup critiques physiques ont une chance d'infliger 311 points de dégats supplémentaires pendant 4 heures.
Nécessite u objet de niveau 43.
Utilisable sur : A deux mains.
Compos :
-Bois raffiné x1 (le bois raffiné s'obtient en combinant 5 compos que l'on loot en Démontant des armes a distances)
-meule de premier Ordre x1

Pierre a aiguiser exquise :
Utilisation : Augmente les dégats par seconde des armes de corps a corps de 5 pendant 4 heures.
Nécessite un objet de niveau 43.
Utilisable sur : A une main.
Compos :
-Métal raffiné x2 (le métal raffiné s’obtient en combinant 5 compos que l'on loot en démontant des armes)
-Meule de premier ordre x1

Enrobage toxique :
Utilisation : Les attaques a distance ont une chance d'empoisonner la cible, infligeant 25 points de déégats pendant 4 secondes. cet effet dure 4 heures.
Nécessite un objet dde niveau 23.
Utilisable sur : Arc, Armes a feu.
Compos :
-Pétales d'ombresang x3
-Colle animale x2


Enrobage gluant
Utilisation : Pendant 4 secondes, les attaques physiques a distance ont une chance de ralentir votre cible. cet effet dure 4 heures.
Nécessite un objet de niveau 33.
Utilisable sur : Arc, Armes a feu
Compos :
-Tiges d'Ergot de Wyverne x3
-Colle animale x1



PS : pour ceux qui se le demandent, Les améliorations d'armes sont limitées dans le temps,
Donc elles se cumulent avec les runes, De plus, étant posées sur le stuff, elles "résistent a la mort."
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Améliorations d'armes Empty
MessageSujet: Re: Améliorations d'armes   Améliorations d'armes EmptyMar 15 Nov - 14:01

Merci du guide Kiki Very Happy
Je me demande si ca se déclenche souvent ?, tout comme je me le demande pour les essences supérieures etc, quelqu'un a une idée du pourcentage de chance de déclenchement en combat de tous ces équipement ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saphyre
Larme Brillante



Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 28/06/2011

Améliorations d'armes Empty
MessageSujet: Re: Améliorations d'armes   Améliorations d'armes EmptyMar 15 Nov - 15:14

hello Smile

Merci Poulet pour le topo.
Lys, pour te répondre je ne sais pas ce qu'il en est pour ces améliorations, mais en ce qui concerne les essences planaires supérieures, cela se déclenche suffisamment souvent pour que cela soit rentable, voir très rentable.

Pour exemple, l'une de mes essences supérieure me donne une chance gagner 60 puissance des sorts lorsque je lance un sort de soins. Lorsque cela proc, je me transforme en liche. Ceux qui ont eu un peu l'occasion de jouer avec moi me voient souvent en liche, ce qui veut dire que cela proc assez souvent Smile

J'espère t'avoir un peu éclairée.
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Kicharkut
Larme du Soleil
Kicharkut


Nombre de messages : 459
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2011

Améliorations d'armes Empty
MessageSujet: Re: Améliorations d'armes   Améliorations d'armes EmptyMer 16 Nov - 5:59

Je ne sais pas si ça se déclenche souvent pour les pierres,
Celle que j'utilise (pierre d'huile exquise) marche en permanence.
Par contre, Les essences ça proc Très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Tarranye
Larme Scintillante
Tarranye


Nombre de messages : 111
Age : 57
Date d'inscription : 04/08/2011

Améliorations d'armes Empty
MessageSujet: Re: Améliorations d'armes   Améliorations d'armes EmptyMer 16 Nov - 6:17

Il existe à peu près la mm chose pour la magie et les soins, l'aritificer peut en détruisant les anneaux, colliers récupérer des composants afin de faire des pierres d'amélioration, en voici quelques exemples :

Pierre de mana brûlante : maximum de mana augmenté de 400 pendant 4H (sur totem)

Pierre de srocière brûlante : augment de 15% dégats coup critique et sort critique pendant 4H (sur bâton)

Pierre de sort brûlant : réduit la durée des effets de silence de 2s pendant 4h (sur tête)

Certains compos sont rare à obtenir en détruisant les bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
Lysdor
La blondinette
Lysdor


Nombre de messages : 8566
Age : 28
Localisation : Qeynos
Date d'inscription : 18/08/2007

Améliorations d'armes Empty
MessageSujet: Re: Améliorations d'armes   Améliorations d'armes EmptyMer 16 Nov - 9:22

Merci,
Si je peux me permettre de devier un peu du post original
les améliorations generales lootées en chroniques dans des fioles sont très sympa et utile aussi :
Améliorations de 4h ou 1h
Sur INT, SAG , DEX, FOR, ENDU, MANA, CRITS etc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorations d'armes Empty
MessageSujet: Re: Améliorations d'armes   Améliorations d'armes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorations d'armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Du Soleil :: Les mondes des Larmes :: Rift :: L'artisanat de Telara-
Sauter vers: